Mercipapa
VIB
Han jusqu’au 6 septembre !!!!!
Che7
Je pensais qu’ils allaient sortir ce matin mdr
Apparement le juge en a décidé autrement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Che7
Ils vont les mettre dans la même cellule ahahApparement le juge en a décidé autrement
Che7
Oui c clair !!Ca aurait des gens de quartier lambda , ils auraient pris direct 20 ans pire qu'un pedo ou un tueur .
Qu'ils s'estiment heureux les deux rigolos
Oui c clair !!
Ça ns fera des vacances à nous aussi !!!
Ils vont les mettre dans la même cellule ahah
Dans celle où y’aura Booba ils doivent tous être en train de preparer leur freestyle en espérant se faire repérerTu crois
Non ils sont dans deux prisons différentes
Mdrrr il va se faire plein de pote là basDans celle où y’aura Booba ils doivent tous être en train de preparer leur freestyle en espérant se faire repérer
Ta la vie on a toujours de besoins de son prochainLa perruche elle a un brevet d'auto défense de systema, elle peut se défendre seule.
Franchement cette année avec le beau temps pas besoin d’aller loin elhamdoullah !
Peut etre meme par une gardienne de prison fan de lui...Mdrrr il va se faire plein de pote là bas
Ils vont le mettre bien
Quand tu vas à la poste
Y’a clairement que des noirs et des arabes qui font la queue
T’as un rebeux la quarantaine qui essaye de baragouiner dans un français approximatif avec l’agent de la poste qui essaye tant bien que mal de lui expliquer comment ouvrir un compte
Alors le mec se retourne et demande en arabe si quelqu’un parle arabe ici ...
Bizarrement personne ne parle arabe ce matin
J’ai envie de venir à saint MaloFranchement cette année avec le beau temps pas besoin d’aller loin elhamdoullah !
Dans celle où y’aura Booba ils doivent tous être en train de preparer leur freestyle en espérant se faire repérer
Elle va lui faire une gâterie comme l’autre qui s’est faite grillerPeut etre meme par une gardienne de prison fan de lui...
Peut etre meme par une gardienne de prison fan de lui...
Elle va lui faire une gâterie comme l’autre qui s’est faite griller
Je l’aurai bien aidé mais mon arabe est aussi approximatif que son françaisPathétique
Ils se disent pas et si c'est un de mes parents qui avaient besoin d'aide un jour
Oh il est bon alors lolJe l’aurai bien aidé mais mon arabe est aussi approximatif que son français
T’y es déjà allé ?J’ai envie de venir à saint Malo
La Essaouira française
Je l’aurai bien aidé mais mon arabe est aussi approximatif que son français
Non une esuipe a Fleury l’autre je sais plus ouJe pense pas qu'ils vont les mélanger
Si?!!!
T’y es déjà allé ?
Si t’y vas prend un gateau au timothy
Mon préféré c’est le macaron (c’est pas un macaron, on voit une part sur une des photos)
Non une esuipe a Fleury l’autre je sais plus ou
Mdrr y’a pas la version Fiona ?
Fiya vraiment jou3 mais la flemme de me leverNon que celle de Shrek mais pas grave lui est né comme ça il a Ca dans le sang
Ohhh t gentilOh il est bon alors lol
Fiya vraiment jou3 mais la flemme de me lever
Ma kre8tchTu veux le petit dej au lit hbiba
Mamma mia!!! J’en salive déjà !!T’y es déjà allé ?
Mon préféré c’est le macaron (c’est pas un macaron, on voit une part sur une des photos)
T’y es déjà allé ?