Pour booba si je pense juste pour au moins eviter les prise de teteNon je te parlais avec les détenus
Je me demande si ils vont pas les mettre en cellule "VIP" ou du moins dans la partie de la prison la moins risqué pour eux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour booba si je pense juste pour au moins eviter les prise de teteNon je te parlais avec les détenus
Je me demande si ils vont pas les mettre en cellule "VIP" ou du moins dans la partie de la prison la moins risqué pour eux
Ma kre8tch
Pour booba si je pense juste pour au moins eviter les prise de tete
Je kiff.Sbah
Nor la Famille !
On a retrouvé @Nayte
https://www.instagram.com/p/Bl2z83OnSmf/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=7215p8fb11ta
Iwa nachete m3a rasso
Mdr.Ca mange quoi à midi......
Je voulais faire des spaghettis bolognaise maison mais j'ai que des pâtes pas de spaghettis
Je kiff.
Mais je danse pas comme ça.
Mais tu me lâcher dans ce poulailler de déhancher je fais un cArnage
Je viens de me réveiller . J ai mangé des oeufs au plats avec camoun. Simple.Aboukricha je pense déjà à midi
Je viens de me réveiller . J ai mangé des oeufs au plats avec camoun. Simple.
C est un ami à moi il s appelle Mustapha.. si tu veux voir d autres vidéo de lui tu tapes zomzom sur YouTubeSbah
Nor la Famille !
On a retrouvé @Nayte
https://www.instagram.com/p/Bl2z83OnSmf/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=7215p8fb11ta
Iwa nachete m3a rasso
Zom zom dans ma benz benz ?C est un ami à moi il s appelle Mustapha.. si tu veux voir d autres vidéo de lui tu tapes zomzom sur YouTube
J te le présente si tu veux il vit à Paris j ai une soirée une fois avec eux dans un cabaret c était mortel !Pareil
J'aimerais bien être
Y’a plein de bon resto à casa, y’a « chez Mama » qui est excellent
Tu es sur casa?
Hey hey .Lbare7 kent f’le petit rocher/skybar/la cascade, koune nts7ab koura dditou sizitou, ntebb lih floussou kamline.
Ça dépends où il tombe parce qu il y a pleins de gas qui le cherche..Mdrrr il va se faire plein de pote là bas
Ils vont le mettre bien
Bah tu peux faire des pâtes à la bolognaiseCa mange quoi à midi......
Je voulais faire des spaghettis bolognaise maison mais j'ai que des pâtes pas de spaghettis
« Un ami »C est un ami à moi il s appelle Mustapha.. si tu veux voir d autres vidéo de lui tu tapes zomzom sur YouTube
J te le présente si tu veux il vit à Paris j ai une soirée une fois avec eux dans un cabaret c était mortel !
Ca mange quoi à midi......
Grave ce sera toujours bon si la sauce est bonne.Bah tu peux faire des pâtes à la bolognaise
@Abazaa il donne des cours ou ?
Mdr . Ah ahIl en donne apres son travail de chauffeur de taxi
Il en donne apres son travail de chauffeur de taxi
Wallah j'ai rêvé de toi.Heureusement que tu ne m’as jamais vu, sinon tu aurais cauchemardé
Moi aussi j au rêve d une bladinette mais j sais plus c etait qui.. et ce qu il s est passe à croire que j étais sous ghbJ ai rêvé de @Mamacoco
Cette nuit . Bizarre . Je vous jure.
Genre elle m a enfermé dans une piece.
C est tout.
Mais non pas Abazaa lol
Je parle du type sur la vidéo qui est prof
Lbare7 kent f’le petit rocher/skybar/la cascade, koune nts7ab koura dditou sizitou, ntebb lih floussou kamline.