Mamacoco
VIB
Je te croisWallah j'ai rêvé de toi.
Chelou. Bref .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te croisWallah j'ai rêvé de toi.
Chelou. Bref .
Ahahahaha j les connu en 1998 il etait sans papiers et peintre en bâtiment il habitait Clichy..« Un ami »
Ouai ouai ouai...
Assume
Moi je t’imagine comme çaLa danse orientale c'est beau. J aile aussi quand elles ont des ventres grassouillets.
MdrAhahahaha j les connu en 1998 il etait sans papiers et peintre en bâtiment il habitait Clichy..
Le type me ferai plus penser à @mehdi671
Mdr.Moi je t’imagine comme ça
Courageuse . T etais amoureuse de lui ?Mon ancien prof aussi etair un homme... un grand danseur égyptien très vite dans le milieu... c'est meilleurs
Zaza Hassan... jallaisloin après le boulot 2x semaine pour asister aux cours.
Franchement j sais plus des que j reviens à Paris j vais le contacter et j te dirais où il donne ses cours.. il est svt en déplacement à l étrangers où il donne des cours partout dans le monde..@Abazaa il donne des cours ou ?
Mdrrrr NOn j allais svt en soirée avec lui car il etait svt accompagné de jolie danseuse orientaleIl en donne apres son travail de chauffeur de taxi
Le post de nwidia avec le danseurLol où ça
Negocie lui un cours particulier !!Franchement j sais plus des que j reviens à Paris j vais le contacter et j te dirais où il donne ses cours.. il est svt en déplacement à l étrangers où il donne des cours partout dans le monde..
Je vais chercher lolLe post de nwidia avec le danseur
En plus c est un chleuh comme moiOui moi aussi je parlais de lui.
C'est son ""ami""" en fait n'ose pas dire que c'est lui
Ils sont tous gayCourageuse . T etais amoureuse de lui ?
Msakine ils ont meme pas de quoi acheter une compteuse de billets@mehdi671 c est ta voiture ?
Courageuse . T etais amoureuse de lui ?
Mdr.Je l'admirais
Comme toutes les nanas qui assistaient aux cours.
Il était parfois méchant et nous redressait avec son bâton égyptien
Genre il ne voulait pas nous toucher
Tkt elle va kiffer @ViViWest3ood en plus c est un chleuh ils vont bien s entendre et c est un gas hyper drole !
Franchement j sais plus des que j reviens à Paris j vais le contacter et j te dirais où il donne ses cours.. il est svt en déplacement à l étrangers où il donne des cours partout dans le monde..
Ça va et toi ?Ca va Mehdi
Tu s retourne sur Spam ?
Balek c est la jument qui te monte dessus tu joues avec le feu avec ton slipSi je vous dis que je suis vraiment en mode vacances . En slip depuis hier.
Je vais essayer de monter la jument en slip.flemme de mettre un jean
Ça va et toi ?
Nan ça date j’y suis pas allé mais je peux y aller
Why ??
Mdr. Petit trop . Monté les fesses descendre les fesses. Le rythme en adéquation avec la jument . Piano pianoBalek c est la jument qui te monte dessus tu joues avec le feu avec ton slip
Si je vous dis que je suis vraiment en mode vacances . En slip depuis hier.
Je vais essayer de monter la jument en slip.flemme de mettre un jean
Hi hi hi .Meskina
Laisse la tranquille
La il donnait des cours en Colombie..
NOn il donne essentiellement des cours de danSe orientale et un peu de chaabiMais il ne donne que des cours de chaabi ?