Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as de la chance
Ici il fait une chaleur horrible la nuit...
Les nuits sont courtes et agitées
La semaine dernière aussi c’était comme ça et j’ai souffert, je me levais hyper tôt alors que je ne dormais que très peu
Du coup je suis allée au res de chaussée et j’ai ouvert les grandes fenêtres et j’ai dormi comme ca
Le matin yavait plus du tout d’araignees Je crains les avoir avalé durant mon sommeil :D
 
S

Soomy

Non connecté
Je sais pas comment tu fais pour aimer cette chaleur en ville..... en dehors (campagne, bord de mer avec plaisir) à Paris c'est horrible...
En banlieue ça va c’est gerable
Tu sais hier je me suis perdue pas loin de chez moi en voiture dans des petites routes pavées et je me suis trop crue dans un village du sud !!!
Attend je te montre
Je précise on est à 10 min de Paris lol
Après j’avoue le matin en semaine c’est un autre son de cloche je suis bouffie je manque de sommeil aussi
 

Pièces jointes

  • 4D865CEC-1D2A-45D6-94E6-ED7F47B3C69E.jpeg
    4D865CEC-1D2A-45D6-94E6-ED7F47B3C69E.jpeg
    278.6 KB · Affichages: 15
  • 9F4A8B8E-DC45-45ED-AA88-68BB215F5C74.jpeg
    9F4A8B8E-DC45-45ED-AA88-68BB215F5C74.jpeg
    326.5 KB · Affichages: 14
  • A73907CB-56EF-45CB-96A5-609920FF5AA1.jpeg
    A73907CB-56EF-45CB-96A5-609920FF5AA1.jpeg
    176.3 KB · Affichages: 14
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne le pense pas justement d’où ma réflexion sur le fait de généraliser.

C’est pas moi qui dit, les marocain sans préciser que je parle de ceux que je côtoie, et au Maroc comme si le Maroc s’arrête à mon village!



Tu n’es pas mon attraction personnellement sauf en bon délire et bon échange.
on est tous amené à recevoir une remarque à un moment ou à un autre.
Et ne pas soulever un truc qui me dérange dans tes propos, serait malhonnête de ma part et un manque de considération pour ta personne vue que je t’apprécie bien

Je ne t’attaque pas. Je discute avec toi.
Sauf si tu prends la critique pour une attaque.

Je vais ignorer les attaques personnelles.... pas du tout envie de rentrer dans ton jeu (encore moins avec toi).

Réponds juste a cette question : en quoi tu t'es senti concerné/attaques par le sujet ? Tu penses que tu as plus de legimite que nous MRE de relever des situations et actes dereangeants au Maroc ????

Réponds juste a cette question... tes attaques sur ma famille et mes experiences mets les de côté.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En banlieue ça va c’est gerable
Tu sais hier je me suis perdue pas loin de chez moi en voiture dans des petites routes pavées et je me suis trop crue dans un village du sud !!!
Attend je te montre
Je précise on est à 10 min de Paris lol

Trop mignon....
C'est vrai que lorsque je vais vers St Cloud
La Scelle et Cloud Ville D'Avray etc.... on a vite limpresdion d'être à la campagne..
 
S

Soomy

Non connecté
Elle lui donnait de l’eau il avait trop soif le pauvre :D

Je vais me motiver et aller en faire dans la semaine avec elle
Justement hier on m’a envoyé une vidéo sur l’importance de donner de l’eau aux animaux qui souffrent aussi en cette chaleur
Animaux domestiques ou même les oiseaux par ex .. parfois ils ne trouvent pas d’eau sur leur passage
 
Je vais ignorer les attaques personnelles.... pas du tout envie de rentrer dans ton jeu (encore moins avec toi).

Réponds juste a cette question : en quoi tu t'es senti concerné/attaques par le sujet ? Tu penses que tu as plus de legimite que nous MRE de relever des situations et actes dereangeants au Maroc ????

Réponds juste a cette question... tes attaques sur ma famille et mes experiences mets les de côté.
Je ne peux répondre à ta question sans répondre à ton comm en intégralité

Et dire que je rentre dans un jeu??? Je ne vois pas lequel mais Ok c’est noté

Désolée d’avoir échangé avec toi alors.


Ps: toutes généralités me dérangent
Et pas besoin de vouloir ramener le sujet à un conflit MRM/MRE
D’ailleurs je ne comprends vraiment pas ta réaction mais pas grave je m’en remettrai
 
S

Soomy

Non connecté
La pub passe dans arrêt en ce moment à la tv avec la main b"nakech... ou alors je suis plus devant la tv car je n'ai pas bossé... j'étais étonné du nbre de pub... ils sont pete de thunes
Surtout quand tu vois qui est derrière tous ces sites communautaires c’est rarement des rebeux
 
Tinder c est fait juste pour faire du hum hum
Non pas forcément
Ça dépend de l’intention de chacun
Cette pote quand elle y était
Elle avait flirté avec un pote sans m’en savoir, du coup elle me mettait la’ pression de pas lui parler quand elle était avec moi, ça me tuait de rire :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne peux répondre à ta question sans répondre à ton comm en intégralité

Et dire que je rentre dans un jeu??? Je ne vois pas lequel mais Ok c’est noté

Désolée d’avoir échangé avec toi alors.


Ps: toutes généralités me dérangent
Et pas besoin de vouloir ramener le sujet à un conflit MRM/MRE
D’ailleurs je ne comprends vraiment pas ta réaction mais pas grave je m’en remettrai

J'abandonne définitivement cette conversation.

Tu es de mauvaise foi... un coup tu lances des pics sur un ton ironique la fois d'après tu joue à l'ingenu.

Bonne soirée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut