Avec plaisir des que je rentre à Paris !Il a laissé bnadem koullou mdawekh
Ça va et toi babaza? Grave faudra se faire un spam 1 de ces 4 tous!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec plaisir des que je rentre à Paris !Il a laissé bnadem koullou mdawekh
Ça va et toi babaza? Grave faudra se faire un spam 1 de ces 4 tous!!
Je crois avoir vu que tu étais sur agadir j'y étais en avril-mai j'ai kiffé!Avec plaisir des que je rentre à Paris !
C est là meilleur période ! en août laisse tomber le tps il y a grave du brouillard et si tu veux du soleil il faut sortir de la Ville à 25km.. mais ca reste un endroit ville agréable ! T es d ou du maroc toi ?Je crois avoir vu que tu étais sur agadir j'y étais en avril-mai j'ai kiffé!
@Pop586 finek ?
Il a lâché un obus et il a disparu
En train de manger un bon tagine de merza comme toi !Chez moi, allongé sur un fauteuil, et toi !??
196339
En train de manger un bon tagine de merza comme toi !
Ah ouais j'aurais pensé qu'il y faisait hyper chaud en août!C est là meilleur période ! en août laisse tomber le tps il y a grave du brouillard et si tu veux du soleil il faut sortir de la Ville à 25km.. mais ca reste un endroit ville agréable ! T es d ou du maroc toi ?
Lawah une bombe lacrymogène.
Beni mellal ?Ah ouais j'aurais pensé qu'il y faisait hyper chaud en août!
De chez nwidi
CoucouCoucou les filles
Je viens de m'apercevoir que j'avais un stylo ouvert sur mon matelas ca a traversé le drap et j'ai une grosse tache bleue sur le matelas
J'ai une espèce de bombe à mousse que je met sur mes tapis (j'applique j'attend que ca absorbe un peu puis j'aspire avec l'aspirateur, je peux frotter un peu aussi mais en général pas besoin) ca peu marcher sur le matelas?!!! Sachant que le matelas est blanc pas envie de me retrouver avec une tâche qui s'est éparpillé ou une espèce de grosse tache bien degueulasse qui pourrait faire penser à autre chose je démange bientôt je préfère mille fois une tâche bleue
J'ai une spray à mousse aussi pour les fringues avant de les passer en machine pour etre sur que la tâche parte
Alors une des deux ou vous avez une meilleure solution plus efficace
AIDEZZZZZZZZZZZZZ MOI SVP
Fait *****
Coucou
Je dirai jus de citron sur une tache d’encre
Et a la fin bicarbonate de soude pour supprimer l’humidité
Apres y’a tjs un risque d’aureole...
Perso y’a des alaises sur tous les matelas pour les proteger
@Mercipapa laisse la tâche d'encre. Investir dans une housse de transport de matelas.. Au pire les déménageurs penseront que tu es martienne. (ou de sang royal)
PS : Un matelas ne se déménage pas à nu.. Pour le protéger des poussières et des mains étrangères qui le manipulent mais aussi couvrir les accidents de vie qu'il a pu subir faute de housse de protection.
Alors je te conseilles la housse de transport pour le protéger des poussières et des regards malveillants..C'est ca qui me fait réfléchir à la toucher ou pas
Je me dis la on voit que c'est une tâche d'encre mais j'arrive à l'effacer j'ai peur qu'il y ait une auréole et la c'est plus le même questionnement sur la tâche suspecte
Mais ca me fait ***** car il est neuf
Alors je te conseilles la housse de transport pour le protéger des poussières et des regards malveillants..
Attention si tu l’enleves pas met bien une alaise sinon tu vas tacher tes draps
Il faut sortir le masque à gaz tu as fait une bêtise?!!
Je suis au rond point j’arrive
a l oeil je dirais.
au frigo pendant une semaine,( c est le gros point noir pour moi, je n arrive pas a bien le conserver,)
En masque apres shampoing , tu laisse poser une nuit, le landemain tu rince, ou alors, en retouche pour definir les boucles quand tu te coiffe.
je me permets de repondre
Citron et bicarbonateCoucou les filles
Je viens de m'apercevoir que j'avais un stylo ouvert sur mon matelas ca a traversé le drap et j'ai une grosse tache bleue sur le matelas
J'ai une espèce de bombe à mousse que je met sur mes tapis (j'applique j'attend que ca absorbe un peu puis j'aspire avec l'aspirateur, je peux frotter un peu aussi mais en général pas besoin) ca peu marcher sur le matelas?!!! Sachant que le matelas est blanc pas envie de me retrouver avec une tâche qui s'est éparpillé ou une espèce de grosse tache bien degueulasse qui pourrait faire penser à autre chose je démange bientôt je préfère mille fois une tâche bleue
J'ai une spray à mousse aussi pour les fringues avant de les passer en machine pour etre sur que la tâche parte
Alors une des deux ou vous avez une meilleure solution plus efficace
AIDEZZZZZZZZZZZZZ MOI SVP
Fait *****
Le talc est efficace pour les taches de gras même après lavageMince pas de bicarbonate, le talc ça marche pas?!!! Ca a le même effet mais pour la peau
merci j en est en plus au frigo, je vais en reffaire et rajouter vet huile H.Pour le conserver @ViViWest3ood m'avait conseillée de mettre 1 goutte d'huile essentielle de pamplemousse !
Je l'ai fait et il est toujours au top !
Avec ça, ça se conserve 3-4 semaines !
a l oeil je dirais.
au frigo pendant une semaine,( c est le gros point noir pour moi, je n arrive pas a bien le conserver,)
En masque apres shampoing , tu laisse poser une nuit, le landemain tu rince, ou alors, en retouche pour definir les boucles quand tu te coiffe.
je me permets de repondre
Moi je mets 250 ml d’eau pour de cuillères à soupe de graines de lin. Et porter à ébullitionDans le commentaire de vivi je n'aimais trouvé la recette.
Merci ya3ni
Moi je mets 250 ml d’eau pour de cuillères à soupe de graines de lin. Et porter à ébullition
Touiller de temps en temps
Ça commence à s’épaissir en formant une mousse blanche puis former un gel.
Enlever du feu et passer au passoire sinon mettre dans un torchon propre ou un bas, et presser à la main.
Faire attention que ça soit pas trop chaud pour le faire à la main.
Ps: je voulais répondre hier et j’ai oublier
Y’a plus de liquide tout se gelifie, tu presse pour récupérer le gel et tu jette les graine aprèsMerci beaucoup pour la recette, le liquide tu le jettes et tu gardes le gel c'est ça ?
Y’a plus de liquide tout se gelifie, tu presse pour récupérer le gel et tu jette les graine après
Déjà si tu presse à la main tu ne peux me faire que quand c’est tiède si non tu te brûles la main. Ça refroidi très rapidement d’ailleursOK et après tu laisses refroidir avant de mettre au frais !?