S
Soomy
Non connecté
Je validePq encore répondu
Jaufai envie de dire
Ah d’accord félicitations !
Ou mabghouk ça passe aussi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je validePq encore répondu
Jaufai envie de dire
Ah d’accord félicitations !
Malheureusement de nos jours vaut mieux rien dire !
mes projets de vie personne n est au courant pas meme mes proches..
Comment çaA un certains âge il y a plus de copines..
Wallah pareilCette annee il y a la mere d une cousine qui a passer la soirée chez mes parents elle a manger bu le the.. une semaine après il y avait le mariage de sa fille et elle l à annoncer à ma mere 3 jours avant.. la franchement j ai dit à ma mere raconte encore nos vies aux gens.. les gens cachent tout et nous rien qu on parle..
T es là-bas en ce moment ?Le tiékar
La différence entre les hommes et les femmesVous vous prenez la tete pour un message
Moi j’aurai dit « felicitations. Avec qui ? C’est une invit ou juste une annonce ? »
Mdrrr j’ai tilté aussiT’as un BlackBerry ??
Franchement y’a des trucs comme là par exemple je peux comprendre surtout quand une personne a une grossesse difficile et qu’elle appréhende elle veut pas en faire une affaireÇa me pousse encore plus à rester secrète
Ma pote était enceinte
Elle déclare pas sa grossesse
Enfin qu à moi seule au tout début basta.
Les autres filles lui en ont voulu
Alors que c’est une grossesse et qu’elle disait: inchallah
Quand on lui demandait si elle voulait un autre enfant.
@lyllas, Bretagne ? Sud ?
C’est joli en tout cas
@lyllas mabrouk hbiba ! J'ai le coeur brisé
+ 100000 complètement daccordParfois certains n'en parlent pas car il y a des soucis de sante ou autre . Donc pour eviter les 1001 questions a chaque fois .
Une amie n'en avait pas parle mais parce que son bebe n'etait pas bien accroche donc elle a evite de le dire , elle etait souvent hospitalise.
L'essentiel c'est que tout le monde aille bien au final .
Y en a ils posent trop de question aussi quand tu annonces qqchose .
Toutes les semaines "alors le sexe du bb" "alors le sexe du bb le prenom .... "
+ 100000 complètement daccord
Après ça devient the sujet de conversation et ça peut empêcher de vivre sereinement ce moment
En effet entre celles qui posent trop de questions et celles qui font flipper « attention tu verras ça fait trop mal moi j’ai fait une épisiotomie j’ai perdu beaucoup de sang fais attention faut plus que tu manges ci faut plus que tu fasse ça.. »’!! Euh !!
moi je serai d’avis de ne pas trop parler
Non on vient de m’envoyer une photoT es là-bas en ce moment ?
Mdr@Sanid c est le Christophe rocancourt de bladi..
T’es pas un vrai merrakchi ???
Mais... mais...
Moi j’y avais cru
Moi aussi !! Je le citais tjs quand yavait un truc sur marrakech
Bon bah c’est fini mdrr @Sanid
C’est chez vous ?Le tiékar
C est qui qui te l a envoyer ?Non on vient de m’envoyer une photo
C est bon pas besoin de te justifierJ’ai jamais caché que j’etais Sahraoui !
Ma famille (oncles et tantes) se sont tous installes a Marrakech dans les annees 80
Mes parents avaient acheté a Casa. Je detestais casa je kiffais quand on restait a Marrakech. Des que j’ai pu voyager seul vers 15ans des qu’on arrivait je prenais le car et j’allais a Marrakech.
J’ai fait un lobbying de fou sur mes parents pour qu’ils demenagent a Marrakech et j’ai reussi. C’est le cas depuis 2012.
@Intissarr je pense que je connais mieux syba que toi ! J’y ai traine ma ganache des mois entiers.
Je kiffais tellement marrakech et y etre avec mon cousin que meme quand il bossait je restais et j’allais bosser avec lui. Parmi mes meilleurs souvenirs. Il remplacait son pere qui vendait des sacs plastiques aux commercants dans certains marchés et jamaa el fna. Tous les jours on faisait le tour de tous les clients à velo. Je discutais avec eux. Ca m’a permis de bien connaitre les rues de Marrakech dans le centre.
Je suis Marrakechi de coeur vous ne pouvez pas me l’enlever
Je tiens à mon titre de Marrakechi !C est bon pas besoin de te justifier
Man maghéC est qui qui te l a envoyer ?
Ah bon toi aussiMan maghé
OuiC’est chez vous ?
J vois ca tu nous a sorti ton arbre généalogique et une lettre de motivationJe tiens à mon titre de Marrakechi !
C’est moi qui suis de SYBA@Intissarr je pense que je connais mieux syba que toi ! J’y ai traine ma ganache des mois entiers.
C’est bon tu nous as convaincuMa famille (oncles et tantes) se sont tous installes a Marrakech dans les annees 80
Des que j’ai pu voyager seul vers 15ans des qu’on arrivait je prenais le car et j’allais a Marrakech.
J’ai fait un lobbying de fou sur mes parents pour qu’ils demenagent a Marrakech et j’ai reussi.
Je kiffais tellement marrakech et y etre avec mon cousin que meme quand il bossait je restais et j’allais bosser avec lui.
Je suis Marrakechi de coeur vous ne pouvez pas me l’enlever
MdrrrrrJ vois ca tu nous a sorti ton arbre hiérarchique et une lettre de motivation
A mon avis ils ont demenage la bas a l’origine elle est de syba.C’est moi qui suis de SYBA
@Intissarr est de Mhamid il me semble
C est les vrai marakchi les gens de syba ?C’est moi qui suis de SYBA
@Intissarr est de Mhamid il me semble
Oui j ai rectifie qd j ai vu l erreurMdrrrrr
Wallahela lettre de motivation
(Arbre généalogique sinon lol)
Si tu squattais fel mchawar le soir (bab ahmar) ou vers l’ouaha (agdal) oui c’est fort probableA mon avis ils ont demenage la bas a l’origine elle est de syba.
Toi j’aurai parié daoudyat
Si ça se trouve on s’est croisé plus jeunes.
Lol pas plus que les autres.C est les vrai marakchi les gens de syba ?