Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ahhh oui vu comme ça je comprend
Ta famille vit la bas
Toi à l’étranger
Bon après je te comprend aussi
C’est bien quelques jours voire quelques semaines voire quelques mois mais y vivre tjs je suis pas sure
Mais jamais de la vie j irais vivre au maroc ! Peut être une fois que je serais retraite et encore j ferais des aller retour comme mes parents..
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
tu m'as fait rire
j'imagine quand on est mariée, faut pas dire à son mari: enfin on bouge de chez ta famille
moi je serais capable de lui dire, faut que j'apprenne à intérioriser dès aujourdhui :D
Ba écoute j'ai la belle mère dans mes bagages là (un excédent lourd à transporter !! Lol) mais oui apprend à joué un peu la comédie :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
avant je voulais y vivre
aujourd'hui non, plus aller retour s'il le faut
mais pas définitivement
Ah we laisse tomber ils rendent fou ! Aussi bien sur la route que dans les administrations.. hier j faisais la queue pour payer une facture d eau et au moment de payer elle me dit reviens apres la salât joumoura.. j comprenais pas ? J me suis dit mais j suis ou la aux Antilles ?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Une fois c etait le coiffeur j attends dans la pièce au moins 40 min au moment qu il finit le gas j me lève pour m installer il me dit: smahi 3adi nakoul.. j avais envie de lui dire à la bengous : " Oueskon va ??? Keskon fait ?? Avec l accent marseillais !
 
Ah we laisse tomber ils rendent fou ! Aussi bien sur la route que dans les administrations.. hier j faisais la queue pour payer une facture d eau et au moment de payer elle me dit reviens apres la salât joumoura.. j comprenais pas ? J me suis dit mais j suis ou la aux Antilles ?
hahhahahaha j'aurais bien voulu voir ta tête à ce moment là :D
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut