MDR ça sortait du fond du coeurAh dommage !! Ah nan je ne retourne pas à casa avant 10 jours Hamdoulilah !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR ça sortait du fond du coeurAh dommage !! Ah nan je ne retourne pas à casa avant 10 jours Hamdoulilah !!
La harira s accompagne tjrs du l atai !Machi daba. Je suis entrain de manger ma hrira
Merci par contre à agadir il fait frais le soir t as remarquer ?Oui je sais hahaha! Ah j'y étais y a deux ans c'est le top martil, fnidek Et madiq! Bon séjour !
Allez viens installe toi sur le sdari mets toi à l aise j vais te servir un bon verre bien chaud !Slm, moi je veux bien!! Gâteau aussi j’espère ! Pourtant je viens de me faire une glace chocolat et framboises ! Je vais exploser !
NOn jamais par contre à chaque fois on me demande c est comment là-bas ?Quand vous etes au Maroc, on n'essaye pas de vous convaincre de rentrer definitivement?
Quel homme dis!! Waouwwww! Chokran a sidi...Allez viens installe toi sur le sdari mets toi à l aise j vais te servir un bon verre bien chaud !
Grave wallah dès qu'on a pris la route je chantais intérieurement bien sûr Libéréeeeeee délivréeeeeeeeeeMDR ça sortait du fond du coeur
Mais jamais de la vie j irais vivre au maroc ! Peut être une fois que je serais retraite et encore j ferais des aller retour comme mes parents..Ahhh oui vu comme ça je comprend
Ta famille vit la bas
Toi à l’étranger
Bon après je te comprend aussi
C’est bien quelques jours voire quelques semaines voire quelques mois mais y vivre tjs je suis pas sure
Wa profite à fond ma soeur j'te comprends wallahGrave wallah dès qu'on a pris la route je chantais intérieurement bien sûr Libéréeeeeee délivréeeeeeeeee
Mais jamais de la vie j irais vivre au maroc ! Peut être une fois que je serais retraite et encore j ferais des aller retour comme mes parents..
Je viens d'arriver Et je peux te dire qu'il fait trop chaud !! On est assis sur le palier à l'heure où je te parle et y a pas d'air !!Merci par contre à agadir il fait frais le soir t as remarquer ?
Ok j'arriveLa harira s accompagne tjrs du l atai !
tu m'as fait rireGrave wallah dès qu'on a pris la route je chantais intérieurement bien sûr Libéréeeeeee délivréeeeeeeeee
Wa je vais profiter jusqu'à la dernière minute inchallahWa profite à fond ma soeur j'te comprends wallah
Ba écoute j'ai la belle mère dans mes bagages là (un excédent lourd à transporter !! Lol) mais oui apprend à joué un peu la comédietu m'as fait rire
j'imagine quand on est mariée, faut pas dire à son mari: enfin on bouge de chez ta famille
moi je serais capable de lui dire, faut que j'apprenne à intérioriser dès aujourdhui
Merhaba toi aussi installe toi aussi à côté de @Enchantee j m occupe de vous ! T aimes quoi comme gâteau pour accompagne ton the ?Ok j'arrive
ca demande de l'énergie tout çaBa écoute j'ai la belle mère dans mes bagages là (un excédent lourd à transporter !! Lol) mais oui apprend à joué un peu la comédie
un financier aux amandes pourquoi?Merhaba toi aussi installe toi aussi à côté de @Enchantee j m occupe de vous ! T aimes quoi comme gâteau pour accompagne ton the ?
Truc de ouf toute la semaine il faisait froid j étais obligé de mettre un gilet tellement j avais froid !Je viens d'arriver Et je peux te dire qu'il fait trop chaud !! On est assis sur le palier à l'heure où je te parle et y a pas d'air !!
Ah we laisse tomber ils rendent fou ! Aussi bien sur la route que dans les administrations.. hier j faisais la queue pour payer une facture d eau et au moment de payer elle me dit reviens apres la salât joumoura.. j comprenais pas ? J me suis dit mais j suis ou la aux Antilles ?avant je voulais y vivre
aujourd'hui non, plus aller retour s'il le faut
mais pas définitivement
Ok pas de soucis j ai tout ce qu il faut !un financier aux amandes pourquoi?
mdrrrrrrrrMerhaba toi aussi installe toi aussi à côté de @Enchantee j m occupe de vous ! T aimes quoi comme gâteau pour accompagne ton the ?
Oui chez moi, aji marhba . Abazaa n'offre que du theJ'ai cru lire qu'il y avait de la hrira dans les parages
hahhahahaha j'aurais bien voulu voir ta tête à ce moment làAh we laisse tomber ils rendent fou ! Aussi bien sur la route que dans les administrations.. hier j faisais la queue pour payer une facture d eau et au moment de payer elle me dit reviens apres la salât joumoura.. j comprenais pas ? J me suis dit mais j suis ou la aux Antilles ?
Oui chez moi, aji marhba . Abazaa n'offre que du the
Toi t une fille « c’est pas pareil » lolJ'adore ma famille mais j'ai besoin d'espace, 2 ou semaines par annee c'est suffisant. Ce que je trouve bizarre c'est qu'ils ne demandent jamais ca a mes freres
une tartelette citron meringue aussiOk pas de soucis j ai tout ce qu il faut !
C’est pas assez 5 semaines !Juste ma mère
J’aurai voulu y être aussi
Mais je suis re-rentrée dans la matrice
Quand tu dois quémander des jours de congés
Toi t une fille « c’est pas pareil » lol
Tu reste un petit être fragile à leurs yeux
Je dirais la 1 ou la 3Je ne suis qu'une wliyya
T'es qui sur ta photo de profile? J'adore.
Ah bah là c'est pas la peine on crève littéralement de chaudTruc de ouf toute la semaine il faisait froid j étais obligé de mettre un gilet tellement j avais froid !
Je te voyais plus comme 3 ou la 6Je dirais la 1 ou la 3
Et toi