Laisse tomber j’ai pleuré quand ils ont interdit le squattage fel mchawarSi tu squattais fel mchawar le soir (bab ahmar) ou vers l’ouaha (agdal) Oui c’est fort probable
L’air frais quand t’allais la bas le soir. C’etait vraiment top !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse tomber j’ai pleuré quand ils ont interdit le squattage fel mchawarSi tu squattais fel mchawar le soir (bab ahmar) ou vers l’ouaha (agdal) Oui c’est fort probable
Les gens de la médina + SybaC est les vrai marakchi les gens de syba ?
Donc @Soumiyah c est une meuf de Syba ou une mossyba !Lol pas plus que les autres.
Syba (sidi Yousouf ben Ali) c’est un tres grand quartier de Marrakech en dehors des remparts
Mdrrr donc on s’est croisés obligéLaisse tomber j’ai pleuré quand ils ont interdit le squattage fel mchawar
L’air frais quand t’allais la bas le soir. C’etait vraiment top !
Mdrrr
Un peu aussi
Genre religieusement ça passe ça fait je suis une halal moi t’as vu
J’etais timide ! Mais mon cousin laisse tomber un gros dragueur !Mdrrr donc on s’est croisés obligé
Ça se trouve on a flirté ensemble et on le sait pas mdrrrr
On rigolait trop bien à l’époque
t as un Riad là-bas ?Les gens de la médina + Syba
On est à deux pas de jamaa el fna et du mellah
Alors que les néo-marrakchis ils habitent au fin fond de la ville ils doivent être véhiculés pour bouger
J suis à casa la ! Dommage ! Par contre si tu veux te baigner à la plage allez à tarazoute !Salam les bladipotos ! Je me suis échappée de casa Je suis à Agadir !! @Abazaa : T'es où?
Et vendredi inchallah direction Marrakech Avec mes trois hommes et seulement mes trois hommes
Tu parles de mhamid ? C’est le bout du monde lol.Les gens de la médina + Syba
On est à deux pas de jamaa el fna et du mellah
Alors que les néo-marrakchis ils habitent au fin fond de la ville ils doivent être véhiculés pour bouger
Lol toi aussi tu detestes casaSalam les bladipotos ! Je me suis échappée de casa Je suis à Agadir !! @Abazaa : T'es où?
Et vendredi inchallah direction Marrakech Avec mes trois hommes et seulement mes trois hommes
T as peur qu on te reconnaisse toi aussi t es une cachetiere en tout cas j t apprécie bcp j te trouve sage dans tes écris.. sinon j avais une question sur les villes du Nord du maroc a visité tu me conseilles quoi ?
Ah dommage !! Ah nan je ne retourne pas à casa avant 10 jours Hamdoulilah !!J suis à casa la ! Dommage ! Par contre si tu veux te baigner à la plage allez à tarazoute !
J’ai jamais caché que j’etais Sahraoui !
Ma famille (oncles et tantes) se sont tous installes a Marrakech dans les annees 80
Mes parents avaient acheté a Casa. Je detestais casa je kiffais quand on restait a Marrakech. Des que j’ai pu voyager seul vers 15ans des qu’on arrivait je prenais le car et j’allais a Marrakech.
J’ai fait un lobbying de fou sur mes parents pour qu’ils demenagent a Marrakech et j’ai reussi. C’est le cas depuis 2012.
@Intissarr je pense que je connais mieux syba que toi ! J’y ai traine ma ganache des mois entiers.
Je kiffais tellement marrakech et y etre avec mon cousin que meme quand il bossait je restais et j’allais bosser avec lui. Parmi mes meilleurs souvenirs. Il remplacait son pere qui vendait des sacs plastiques aux commercants dans certains marchés et jamaa el fna. Tous les jours on faisait le tour de tous les clients à velo. Je discutais avec eux. Ca m’a permis de bien connaitre les rues de Marrakech dans le centre.
Je suis Marrakechi de coeur vous ne pouvez pas me l’enlever
Ah dommage !! Ah nan je ne retourne pas à casa avant 10 jours Hamdoulilah !!
Oui je ne supporte pas cette ville que Dieu me pardonneLol toi aussi tu detestes casa
Merci ya3niHamdoullah profites bien
envier la liberté des autres, quitte à essayer de salir la réputationVoilà elle envie ta liberté
Elle n’a pas connu ça
Elle est passée de la tutelle du père à la tutelle du mari
Elle sait pas ce que c’est que de décider par elle même et de réfléchir par elle même
J t ai pas demander de venir à casa moi j vais aller dans le Nord la tetouane martil..Ah dommage !! Ah nan je ne retourne pas à casa avant 10 jours Hamdoulilah !!
Tu poses trop de questionst as un Riad là-bas ?
Tous les nouveaux quartiers pour moi c’est le bout du monde lolTu parles de mhamid ? C’est le bout du monde lol.
J’y suis allée 3 ou 4 foisOui je ne supporte pas cette ville que Dieu me pardonne
Grave j veux tout savoir j suis devenu bcp plus curieux que je l étais ! T es parents sont là-bas ?Tu poses trop de questions
T’es resté trop longtemps au Maroc
Juste ma mèreGrave j veux tout savoir j suis devenu bcp plus curieux que je l étais ! T es parents sont là-bas ?
Slm, moi je veux bien!! Gâteau aussi j’espère ! Pourtant je viens de me faire une glace chocolat et framboises ! Je vais exploser !196367 Qui veut du the ? It s tea Time in my house !
Oui je sais hahaha! Ah j'y étais y a deux ans c'est le top martil, fnidek Et madiq! Bon séjour !J t ai pas demander de venir à casa moi j vais aller dans le Nord la tetouane martil..
NonQuand vous etes au Maroc, on n'essaye pas de vous convaincre de rentrer definitivement?
Machi daba. Je suis entrain de manger ma hrira196367 Qui veut du the ? It s tea Time in my house !
Coucou Soumi ! Je veux bien te croire ! C'est rempli, pollué ect... nari les casawis vont me bouffés!! Pour ma défense je suis marrié à un pur casawi (bizarrement)J’y suis allée 3 ou 4 fois
Pareil j’ai jamais accroché
Chnou ba9iya kaddiri temmaNon
Racontes lol
Ahhh oui vu comme ça je comprendChnou ba9iya kaddiri temma
Ici c'est mieux, tu auras une tres bonne situation
Tu nous manques
Ta mere est restee toute seule
w zid w zid
J'ai envie de repondre, si vous n'etiez pas la nrja3 men ghadda
Mdrrr oui et les gens sont froids et agressifs j’ai pas aimé du tout je m’y sentais pas en sécuritéCoucou Soumi ! Je veux bien te croire ! C'est rempli, pollué ect... nari les casawis vont me bouffés!! Pour ma défense je suis marrié à un pur casawi (bizarrement)
Ahhh oui vu comme ça je comprend
Ta famille vit la bas
Toi à l’étranger
Bon après je te comprend aussi
C’est bien quelques jours voire quelques semaines voire quelques mois mais y vivre tjs je suis pas sure