Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Laisse tomber j’ai pleuré quand ils ont interdit le squattage fel mchawar

L’air frais quand t’allais la bas le soir. C’etait vraiment top !
Mdrrr donc on s’est croisés obligé :D
Ça se trouve on a flirté ensemble et on le sait pas mdrrrr
On rigolait trop bien à l’époque
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mdrrr donc on s’est croisés obligé :D
Ça se trouve on a flirté ensemble et on le sait pas mdrrrr
On rigolait trop bien à l’époque
J’etais timide ! Mais mon cousin laisse tomber un gros dragueur !

C’est ça que j’aimais a Marrakech. Ces ambiances le soir tranquilles sans problemes. Tout le monde dehors personne n’avait peur.

A casa des que la nuit tombait c’etait le bronx
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J’ai jamais caché que j’etais Sahraoui !

Ma famille (oncles et tantes) se sont tous installes a Marrakech dans les annees 80

Mes parents avaient acheté a Casa. Je detestais casa je kiffais quand on restait a Marrakech. Des que j’ai pu voyager seul vers 15ans des qu’on arrivait je prenais le car et j’allais a Marrakech.
J’ai fait un lobbying de fou sur mes parents pour qu’ils demenagent a Marrakech et j’ai reussi. C’est le cas depuis 2012.

@Intissarr je pense que je connais mieux syba que toi ! J’y ai traine ma ganache des mois entiers.

Je kiffais tellement marrakech et y etre avec mon cousin que meme quand il bossait je restais et j’allais bosser avec lui. Parmi mes meilleurs souvenirs. Il remplacait son pere qui vendait des sacs plastiques aux commercants dans certains marchés et jamaa el fna. Tous les jours on faisait le tour de tous les clients à velo. Je discutais avec eux. Ca m’a permis de bien connaitre les rues de Marrakech dans le centre.

Je suis Marrakechi de coeur vous ne pouvez pas me l’enlever :love:


Belle histoire :love:
 
S

Soomy

Non connecté
Tu parles de mhamid ? C’est le bout du monde lol.
Tous les nouveaux quartiers pour moi c’est le bout du monde lol
Entre les mhamid 1, 2, 3...
Les massira 1, 2, 3 étc
Et tu t’éloignes et tu vois les nouvelles constructions et nouveaux quartiers à perte de vue
Les promoteurs (addoha et compagnie) ont racheté tous les terrains des paysans qui vivaient là, pour tout bétonner ...
Quel gâchis mais bon..,
 
S

Soomy

Non connecté
Chnou ba9iya kaddiri temma
Ici c'est mieux, tu auras une tres bonne situation
Tu nous manques
Ta mere est restee toute seule
w zid w zid

J'ai envie de repondre, si vous n'etiez pas la nrja3 men ghadda :D
Ahhh oui vu comme ça je comprend
Ta famille vit la bas
Toi à l’étranger
Bon après je te comprend aussi
C’est bien quelques jours voire quelques semaines voire quelques mois mais y vivre tjs je suis pas sure
 
S

Soomy

Non connecté
Coucou Soumi ! Je veux bien te croire ! C'est rempli, pollué ect... nari les casawis vont me bouffés!! :desole: Pour ma défense je suis marrié à un pur casawi (bizarrement):timide:
Mdrrr oui et les gens sont froids et agressifs j’ai pas aimé du tout je m’y sentais pas en sécurité
 
Ahhh oui vu comme ça je comprend
Ta famille vit la bas
Toi à l’étranger
Bon après je te comprend aussi
C’est bien quelques jours voire quelques semaines voire quelques mois mais y vivre tjs je suis pas sure

Quand j'ai termine mes etudes, je voulais rentrer mais mon pere m'a convaicue de rester. Maintenant si je rentre, ca sera une nouvelle immigration et ranchement je n'ai plus l'energie de vivre un autre changement.

Mon pere n'est plus la et ma mere vient de temps en temps et quand elle est la, ils la harcelent pour rentrer :eek:

J'adore ma famille mais j'ai besoin d'espace, 2 ou semaines par annee c'est suffisant. Ce que je trouve bizarre c'est qu'ils ne demandent jamais ca a mes freres :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut