Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand tu as pas rendue un service à une meuf en rentrant car tu bossais et que depuis à chaque fois que tu l'appelles soit tu reçois un message automatique (je vous rappel je suis en réunion etc.... soit une excuse bidon)


En faite je suis gentille mais j'ai mes limites, meuf tu boudes car "j'ai fait passé ma vie" avant la tienne dis le cash pas besoin de faire les gamines

Oula celui qui peut pas rendre service à l'autre, l'autre doit le bouder?!!!!


C'est quoi ces meufs sérieux

Allez je vais couper court comme avant c'est mieux, vaut mieux être seule que mal accompagné comme on dit, sinon Ca voulais que je galere avec le boulot pour etre contente?!!! Enfaite je comprend pas, dis moi Hamdulilah au moins tu bosses en ce moment c'est pas grave ton boulot avant tout..... je comprends pas sérieux

Welite comme ça :npq: avec ce genre de comportement ca me dépasse sérieux


Message à 16h30 environs j'attends toujours l'appel :D
Dieu seul est témoin que j'ai appellé pour prendre des nouvelles rien de plus rien de moins

Allez je bloque je vais pas me prendre la tête en me demandant ce que j'ai bien pu faire, celui que veut faire son susceptible à cas se taper la tête contre les murs baraka j'ai assez donné







Désoler mdr mais ca m'a soulé mdr

NEXT :)

Y a quelques mois j'ai supprimé le numéro d'une amie que je considérais comme ma soeur (plus de 10 ans qu'on se connaissait ...) sauf qu'on avait pas la même définition de l'amitié ... Hamdoullah j'ai ouvert les yeux ...

Plus le temps passe et plus tu vois le vrai visage des gens ... en amour comme en amitié vaut mieux être seule que mal accompagnée...
 
S

Soomy

Non connecté
La gaminerie à son apogée
Ikhhhh 3la bnadem
Mais comme tu as dit c'est ca
Les gens te prennent pour une debile et hop quand Ca va pas dans leurs sens te next iwa next Ca fera des vacances
Oui c’est pas la première fois qu’elle se la raconte avec moi
Avant on s’entendait super bien mais now je la reconnais plus donc c’est vrai qu’un moment le mieux c’est que chacun prenne sa route

Dernièrement je lui ai annoncé une nouvelle et au lieu d’être happy pour moi elle était à base de « fais gaffe tu verras c’est pas facile, ça va être compliqué étc »
Soubhannallah les gens ma y farhoch bik
A part ta famille et tes parents et peut être une ou deux amis proches, le reste ne se réjouissent pas pour toi
Je suis en train de le constater
 
Et les filles vous avez vu la nouvelle émission qu'il va y avoir "beauty match"

Une sorte de "reine du shopping" on dirait
non je connais pas
mais LRDS ca s'essoufle un peu, surtout depuis que Cristina a pris la grosse tête et pense faire la tendance
genre une fille qui fait un 36/38 elle dira: elle a beaucoup de formes donc non ca ne va pas à sa morphologie!

ou elle fait la choquée sur certains décolletés alors qu'elle s'est rendu à un évenement topless :rolleyes: (enfin haut en résille qui laissait voir toute sa poitrine)
 
NEXT :)

Y a quelques mois j'ai supprimé le numéro d'une amie que je considérais comme ma soeur (plus de 10 ans qu'on se connaissait ...) sauf qu'on avait pas la même définition de l'amitié ... Hamdoullah j'ai ouvert les yeux ...

Plus le temps passe et plus tu vois le vrai visage des gens ... en amour comme en amitié vaut mieux être seule que mal accompagnée...

Vraiment dommage je trouve
Je préfère de loin la franchise a quelqu'un qui veut faire le malin sournoisement
 
S

Soomy

Non connecté
@Soumiyah, c'est bien de favoriser sa fierté un peu, tu n'es pas à sa disposition
ca se voit qu'elle voulait à tout prix que tu l'accompagnes car seule
donc elle devient froide
j'aime pas ce genre de personne, je leur donne même plus l'heure
En plus des fois elle te parle elle te raconte les histoires des gens que je connais vite fait
Ah tu sais pas flenna elle a quitté son taf et tu sais pas flenna elle est en dépression meskina elle a trop de problèmes et là je me dis :
1- pourquoi tu me parles d’elles?
2- elles se confient à toi alors pourquoi tu me racontes
3- ça veut dire que tout ce que je te dis tu le racontes autour de toi ??
C’est malsain
 
Oui c’est pas la première fois qu’elle se la raconte avec moi
Avant on s’entendait super bien mais now je la reconnais plus donc c’est vrai qu’un moment le mieux c’est que chacun prenne sa route

Dernièrement je lui ai annoncé une nouvelle et au lieu d’être happy pour moi elle était à base de « fais gaffe tu verras c’est pas facile, ça va être compliqué étc »
Soubhannallah les gens ma y farhoch bik
A part ta famille et tes parents et peut être une ou deux amis proches, le reste ne se réjouissent pas pour toi
Je suis en train de le constater

Tant mieux pour elle qu'elles restent dans leurs aigreur, quand tu jalouse trop les gens et que tu leurs veux jamais des choses bien Ca se répercute sur ta vie mais bon certaines ne s'en rendent pas compte
 
Vraiment dommage je trouve
Je préfère de loin la franchise a quelqu'un qui veut faire le malin sournoisement

C'est dommage pour elle surtout .... C'est la vie ... j'ai fermé les yeux plusieurs fois sur des choses qu'elle a faite .. mais la c'était trop ... les gens qui te prennent pour une ***** et qui font du tminik stop

Les gens qui pensent que tu es une application sur leur téléphone qui te calculent quand ca leur chante NEXT
 
non je connais pas
mais LRDS ca s'essoufle un peu, surtout depuis que Cristina a pris la grosse tête et pense faire la tendance
genre une fille qui fait un 36/38 elle dira: elle a beaucoup de formes donc non ca ne va pas à sa morphologie!

ou elle fait la choquée sur certains décolletés alors qu'elle s'est rendu à un évenement topless (enfin haut en résille qui laissait voir toute sa poitrine)

La c'est une youtubeuse qui va présenter apparement

Cristina je la boude depuis qu'elle dit que les collant couleur chair son à nexter :D euhhhhh l'hiver Ca tiens un peu chaud je trouve mdr et les collants opaque vont pas avec toutes les chaussures :D
 
C'est dommage pour elle surtout .... C'est la vie ... j'ai fermé les yeux plusieurs fois sur des choses qu'elle a faite .. mais la c'était trop ... les gens qui te prennent pour une ***** et qui font du tminik stop

Les gens qui pensent que tu es une application sur leur téléphone qui te calculent quand ca leur chante NEXT

C'est clair
À la long Ca fatigue

Mais bon comme moi tu es partie niya tu as rien à te reprocher
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Sobhan Lah c'était un des sujets de conversation avec une collègue..
Perso j'ai nexté une copine et la y en a une autre qui va suivre le même chemin. Je n'ai pas le temps ni l'énergie à perdre avec des relations malsaines, soit tu es nya comme je le suis avec toi soit bye bye
 
La c'est une youtubeuse qui va présenter apparement

Cristina je la boude depuis qu'elle dit que les collant couleur chair son à nexter :D euhhhhh l'hiver Ca tiens un peu chaud je trouve mdr et les collants opaque vont pas avec toutes les chaussures :D
Mdrrrrrr
J’aime pas non plus les collants couleurs chair mais Jsuis obligee d’en mettre pour le travail... ça m’enerve
Dans mon ancienne boîte on avait le droit aux collants noirs, ahlala ... ça oui, ça amincit les jambes donc je dis OUi
:p
 
La c'est une youtubeuse qui va présenter apparement

Cristina je la boude depuis qu'elle dit que les collant couleur chair son à nexter :D euhhhhh l'hiver Ca tiens un peu chaud je trouve mdr et les collants opaque vont pas avec toutes les chaussures :D
ben si les collants couleur chair ca se vend c'est pas pour rien
elle est trop relou cette femme
chacun porte ce qu'il veut
les collants opaques j'aime, mais ca me va pas tout le temps, je préfère les semi opaque, ou noir
 
En plus des fois elle te parle elle te raconte les histoires des gens que je connais vite fait
Ah tu sais pas flenna elle a quitté son taf et tu sais pas flenna elle est en dépression meskina elle a trop de problèmes et là je me dis :
1- pourquoi tu me parles d’elles?
2- elles se confient à toi alors pourquoi tu me racontes
3- ça veut dire que tout ce que je te dis tu le racontes autour de toi ??
C’est malsain
tu sais quoi?
dès que quelqu'un me parle de son ami proche et me confie un truc de sa vie
je l'évite à jamais!
c'est tellement gênant, j'ai pas envie de connaitre la vie intime des gens
 
en mai j'ai été avec une copine de longue date (collège) au maroc
(à la base elle m'a déjà déçue plusieurs fois), mais rien de bien grave
on reprend contact en février, en mai on part (elle reste 1 semaine)
je rencontre un mec là bas ( mini coup de foudre etc mais je savais qu'il était pas stable niveau coeur)
d'ailleurs son cousin faisait mon éloge devant lui, en disant: tu 'es trop respectueuse, bien éduquée, ou s'amusait à dire: y'a ton mari (genre parce-que avec toi c'est mariage ou rien)

en rentrant en france je lui envoie un sms, il me rappelle, durant la semaine on s'appelait souvent
après il partait en vacances avec sa fille (je me suis dit c'est le moment de prendre de la distance, car je sais qu'il me kiff mais avec la distance + son instabilité ca va être compliqué)

jusqu'hier ma pote m'appelle (ca fait 1 mois aussi que je l'avais pas eu au tel)
elle venait un w-e puis 1 semaine chez ses parents dans le nord, je l'ai pas vu une seule fois, (comme ellem'avait saoulé à Agadir, je voulais prendre mes distances, elle a fait des trucs pas correct, et je l'ai trouvé sans principes)

bref elle crame un peu, elle est pas bête
hier au tél elle me dit alors t'as eu des nouvelles de ton crush?
je dis non depuis qu"il est parti en vacances aves sa fille rien
elle: ben moi j'ai eu de ses news, il est au portugal, juste avant il a été en Croatie avec une fille qu'il venait de rencontrer, puis en rentrant de voyage il l'a "tej"
han je t'avais dit tfaçon qu'il était pas fiable (blablabla)

moi: je m'en fiche de lui, tfaçon en rentrant de vacances je t'avais dit que je pensais à mon ex (et en plaisantant je lui ai dit que j'allais passer dans son QG pour être sur de le voir)
entre temps mon ex m'a recontacté, je lui avais dis y'a 2 semaines, mais sans en avoir parlé avec elle encore)


bref, elle je voulais déjà la nexter
mais lui, j'ai pris mes distances depuis 1 mois
je pige pas pourquoi il lui raconte sa vie, il sait pas que je suis en contact avec elle ce raté?

:eek:

Lui qui lui raconte sa vie et qui s'immisce tranquille en deux copines normal et elle qui garde contact avec lui avec que perso elle a pas à le faire baz

Et si c'était sérieux avec, elle comptais l'appeler normal?!!! :confused:


À croire que certaines tu dois leurs expliqué ce que c'est le savoir vivre et le savoir etre tsssssss


Franchement ce genre de mec next car quand ca sera sérieux avec un futur et un jour un mari va savoir ce qu'elle peut faire ou dire










Je file vite fait je re ;)
 
:eek:

Lui qui lui raconte sa vie et qui s'immisce tranquille en deux copines normal et elle qui garde contact avec lui avec que perso elle a pas à le faire baz
Et si c'était sérieux avec, elle comptais l'appeler normal?!!! :confused:
À croire que certaines tu dois leurs expliqué ce que c'est le savoir vivre et le savoir etre tsssssss
Franchement ce genre de mec next car quand ca sera sérieux avec un futur et un jour un mari va savoir ce qu'elle peut faire ou dire

Je file vite fait je re ;)

elle me fait de la peine
je l'ai juste interrompue pour lui demander: c'est toi qui a été lui parler ou c'est lui?
elle: euhhh franchement je sais plus, je crois que c'est moi
moi: c'est qui qui a envoyé le 1er message
elle: en fait il a envoyé un snap à tout le monde pour son départ au portugal, alors je lui ai envoyé après ilm'a parlé
j'ai dit: mmmmm ok je vois
j'ai ajouté: bon moi je dois aller faire ma valise ciaoooo
(elle je la laisse dans sa vie misérable, alors qu'elle se la raconte de fous, beaucoup l'ont remarqué, quand elle venait de finir ses études (on a la meme formation, elle le criait sur tous les toits)


elle était fiere de dire j'avais raison
oui tu avais raison, mais en même temps ca m'a engagé à quoi?
elle même elle s'est plus engagée avec son cousin à lui, à le galoche toute la soirée alors qu'elle venait de le rencontrer
ensuite elle m'a saoulé= viens demain on les bloque et leur donne plus de nouvelles
moi: euh pourquoi? tu sais ils s'en foutent royalement de notre vie, qu'on se barre ils me verront probablement pas
elle: je sais pas je le sens pas

1h après, elle et le cousin, à l'arrière de la voiture sur le coffre, en train de se galoche comme des fous
collés serrés

son cousin et moi on était plus loin, même lui était surpris!
il était là= "ohhhh mais ils sont chauds eux, ils sont en mode frotti frotta... ca va se finir à l'hotel tu verras ta copine elle veut pas rentrer avec toi"
il a hurlé: heyyyy faites pas sauter ma caution de 400e! :D


bref je me demande que comme il a vu qu'elle était légère, s'il l'avait pas ajouté sur snap en rentrant en france
en disant elle, y'a moyen de la serrer
 
@yassemin ce mec plaisait à ta copine ?
On dirait qu'elle se réjouissait de te dire qu'elle avait eu des nouvelles et pas toi..
non elle était plus sur son cousin (son cousin était très beau aussi)

mais comme elle a perdu la face devant moi
elle essaie de me faire comprendre genre: je t'avais dit de pas garder d'espoir envers ce mec, il est pas pour toi
en gros elle avait raison, de les zapper

ben zappes les si tu veux, moi ca me fait ni chaud ni froid
je suis restée fidèle à moi meme
j'ai été sincère, et dans la retenue
il retiendra surtout cette image de moi; ca lui changera des catins qu'il rencontre
 
@yassemin
Idem je comprend pas pkoi ta pote est en relation avec ton crush
Elle le voulait aussi à mon avis
je sais pas
en plus elle c'est les renois son dada
quand je lui dis ben pourtant tu as kiffé et flirté avec untel
elle a dit: ben à part lui et son cousin (genre mon style c'est eux)

bref je préfère la nexter (à la base c'était prévu)
lui j'ai tout supprimé, photos, sms, num


j'avais envie de lui dire à lui
mais l'indifférence est le meilleur des mépris
 
@lyllas, hier ma 1ere réaction, c'était de ne pas en avoir
les nexter
mais là en reparlant de ça, je trouve que c'est pas respectueux (ni lui, ni elle)
je reste indifférente, ou je lui envoie un sms à lui?

en plus avant de prendre de la distance
je suis restée courtoise
j'ai envoyé un cadeau pour sa fille par colissimo
j'en ai profité pour lui dire par sms, que j'avais eu un coup de coeur pour lui, mais que je devrais peut être passer à autre chose
il m'a rappelé le lendemain, on a discuté mais pas eu le temps de reparler de nous
finalement c'était pas plus mal, après la réception du colis, j'ai pris la poudre d'escampette


il était très touché, et m'a meme envoyé un vidéo avec sa fille me remerciant
il répétait sans cesse que j'étais au top, et super gentille

in fine ca manque de respect
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
@yassemin

Tu t'es bien comporté pour le coup c'est lui et ta copine qui ont foiré.
Je suis d'avis que tu lui envoies un SMS histoire de reprendre contact, puis en parler par téléphone afin qu'il n'y ait pas de malentendu.




@lyllas, hier ma 1ere réaction, c'était de ne pas en avoir
les nexter
mais là en reparlant de ça, je trouve que c'est pas respectueux (ni lui, ni elle)
je reste indifférente, ou je lui envoie un sms à lui?

en plus avant de prendre de la distance
je suis restée courtoise
j'ai envoyé un cadeau pour sa fille par colissimo
j'en ai profité pour lui dire par sms, que j'avais eu un coup de coeur pour lui, mais que je devrais peut être passer à autre chose
il m'a rappelé le lendemain, on a discuté mais pas eu le temps de reparler de nous
finalement c'était pas plus mal, après la réception du colis, j'ai pris la poudre d'escampette


il était très touché, et m'a meme envoyé un vidéo avec sa fille me remerciant
il répétait sans cesse que j'étais au top, et super gentille

in fine ca manque de respect[/QUOTE]
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
J'ai trouvé pire que moi quand tu next tu ne fais pas semblant :D
J'avoue que c'est délicat de venir sur le sujet, je suppose qu'il a ton numéro s'il te recontact ce sera l'occasion de lui en parler.

j'ai plus son numéro à lui :D
je sais pas quoi dire en vrai, je me vois pas lui sortir ça
je préfère même pas lui donner plus d'importance qu'il ne le croit
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut