Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai trouvé pire que moi quand tu next tu ne fais pas semblant :D
J'avoue que c'est délicat de venir sur le sujet, je suppose qu'il a ton numéro s'il te recontact ce sera l'occasion de lui en parler.
mdr, je suis 100% sincère, par respect à moi même et m'a conscience lol
donc oui, quand elle m'a dit ça hier, je me suis dit: ok photos, convers, num, meme le journal d'appel :D
je suis radicale quand je sens un truc qui tourne pas rond, c'est terminé
 
Peut-être qu'il répondait à ses questions par politesse ;)
non il lui a raconté sa vie
qu'il partait avec une nouvelle nana qu'il venait de rencontrer
et qu'avec elle c'était nul, donc en rentrant il l'a "tej"
c'était pas nécessaire lol

ils en sont venus à parler de ça
car elle lui a demandé comment c'était la Croatie
il lui aurait dit: si tu parles pas anglais laisse tomber, car moi jy suis allé avec une nana elle parlait pas non plus
c'était hyper nul

mais bon, à la base elle, je voulais la nexter progressivement
car elle a pas de principes... sur pleins de choses (je m'en suis rendue compte définitivement )
 
Mdrrrrrr
J’aime pas non plus les collants couleurs chair mais Jsuis obligee d’en mettre pour le travail... ça m’enerve
Dans mon ancienne boîte on avait le droit aux collants noirs, ahlala ... ça oui, ça amincit les jambes donc je dis OUi
:p

Cristina bis :D

C'est à dire qu'avec des chaussures couleur nude ca fait moche donc tant pis collant couleur chair
 
elle me fait de la peine
je l'ai juste interrompue pour lui demander: c'est toi qui a été lui parler ou c'est lui?
elle: euhhh franchement je sais plus, je crois que c'est moi
moi: c'est qui qui a envoyé le 1er message
elle: en fait il a envoyé un snap à tout le monde pour son départ au portugal, alors je lui ai envoyé après ilm'a parlé
j'ai dit: mmmmm ok je vois
j'ai ajouté: bon moi je dois aller faire ma valise ciaoooo
(elle je la laisse dans sa vie misérable, alors qu'elle se la raconte de fous, beaucoup l'ont remarqué, quand elle venait de finir ses études (on a la meme formation, elle le criait sur tous les toits)


elle était fiere de dire j'avais raison
oui tu avais raison, mais en même temps ca m'a engagé à quoi?
elle même elle s'est plus engagée avec son cousin à lui, à le galoche toute la soirée alors qu'elle venait de le rencontrer
ensuite elle m'a saoulé= viens demain on les bloque et leur donne plus de nouvelles
moi: euh pourquoi? tu sais ils s'en foutent royalement de notre vie, qu'on se barre ils me verront probablement pas
elle: je sais pas je le sens pas

1h après, elle et le cousin, à l'arrière de la voiture sur le coffre, en train de se galoche comme des fous
collés serrés

son cousin et moi on était plus loin, même lui était surpris!
il était là= "ohhhh mais ils sont chauds eux, ils sont en mode frotti frotta... ca va se finir à l'hotel tu verras ta copine elle veut pas rentrer avec toi"
il a hurlé: heyyyy faites pas sauter ma caution de 400e! :D


bref je me demande que comme il a vu qu'elle était légère, s'il l'avait pas ajouté sur snap en rentrant en france
en disant elle, y'a moyen de la serrer

Obligé vu son comportement
C'est plus facile pour certains mecs de se diriger vers ce type de meuf plutôt que de se battre pour celles qui sont droite dans leurs bottes

Mais bon après maalich au moins toi tu es resté clean à tout les niveaux et tu sais ce que l'on dit on récolte que ce que l'on sème donc laisse les dans leurs délires
 
@lyllas, hier ma 1ere réaction, c'était de ne pas en avoir
les nexter
mais là en reparlant de ça, je trouve que c'est pas respectueux (ni lui, ni elle)
je reste indifférente, ou je lui envoie un sms à lui?

en plus avant de prendre de la distance
je suis restée courtoise
j'ai envoyé un cadeau pour sa fille par colissimo
j'en ai profité pour lui dire par sms, que j'avais eu un coup de coeur pour lui, mais que je devrais peut être passer à autre chose
il m'a rappelé le lendemain, on a discuté mais pas eu le temps de reparler de nous
finalement c'était pas plus mal, après la réception du colis, j'ai pris la poudre d'escampette


il était très touché, et m'a meme envoyé un vidéo avec sa fille me remerciant
il répétait sans cesse que j'étais au top, et super gentille

in fine ca manque de respect

Non ma belle lache l'affaire et avec et avec elle ça vaut pas le coup perso, meme un SMS pas la peine

Un mec quand il te "veut" t'inquiete pas qu'il est droit et prend des nouvelles régulièrement

Chacun fait un pas vers l'autre et pas qu'un seul qui cherche après l'autre
 
Non ma belle lache l'affaire et avec et avec elle ça vaut pas le coup perso, meme un SMS pas la peine

Un mec quand il te "veut" t'inquiete pas qu'il est droit et prend des nouvelles régulièrement

Chacun fait un pas vers l'autre et pas qu'un seul qui cherche après l'autre
ca fait 1 mois et demi j'ai pris mes distances
juste après lui avoir envoyé le colis, qu'il l'a reçu
j'ai plus donné suite
je me suis retirée avec classe :D maintenant dans la même logique c'est mieux de rester indifférente c'est vrai
 
@yassemin

Tu t'es bien comporté pour le coup c'est lui et ta copine qui ont foiré.
Je suis d'avis que tu lui envoies un SMS histoire de reprendre contact, puis en parler par téléphone afin qu'il n'y ait pas de malentendu.




@lyllas, hier ma 1ere réaction, c'était de ne pas en avoir
les nexter
mais là en reparlant de ça, je trouve que c'est pas respectueux (ni lui, ni elle)
je reste indifférente, ou je lui envoie un sms à lui?

en plus avant de prendre de la distance
je suis restée courtoise
j'ai envoyé un cadeau pour sa fille par colissimo
j'en ai profité pour lui dire par sms, que j'avais eu un coup de coeur pour lui, mais que je devrais peut être passer à autre chose
il m'a rappelé le lendemain, on a discuté mais pas eu le temps de reparler de nous
finalement c'était pas plus mal, après la réception du colis, j'ai pris la poudre d'escampette


il était très touché, et m'a meme envoyé un vidéo avec sa fille me remerciant
il répétait sans cesse que j'étais au top, et super gentille

in fine ca manque de respect
[/QUOTE]

Ah ouais tu crois?!
Moi je pense que ca laisse une ouverture à un autre mauvais comportement justement

Afin Yasmine à toi de voir je voudrais pas non plus de faire passer à côté de quelques choses

Ouais je sais je suis indécise :rouge:
 
ca fait 1 mois et demi j'ai pris mes distances
juste après lui avoir envoyé le colis, qu'il l'a reçu
j'ai plus donné suite
je me suis retirée avec classe maintenant dans la même logique c'est mieux de rester indifférente c'est vrai

La tête haute :D

Franchement quand tu sais que c'est le bon tu le sens j'ai pas envie de t'en dire plus pour pas t'influencer avec des ne le contact plus ou demande lui le pourquoi du comment par sms :rouge:
 
La tête haute :D

Franchement quand tu sais que c'est le bon tu le sens j'ai pas envie de t'en dire plus pour pas t'influencer avec des ne le contact plus ou demande lui le pourquoi du comment par sms :rouge:
non je le sentais plus non plus
c'est pour ça que j'ai voulu trouver un moyen de "partir", malgré que j'ai kiffé dessus
mais je le sens pas pour du sérieux... pourtant en rentrant, je lui envoyais un sms, il me rappelait directement au tél avec une voix enjouée, ca se voit qu'il avait m'apprécie vraiment
parfois, ton instinct t'alarme, te fait comprendre des situations
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
En fait la reprise de contact c'est seulement pour lui dire ce qui ne lui a pas plu et pourquoi elle veut couper court.

Ah ouais tu crois?!
Moi je pense que ca laisse une ouverture à un autre mauvais comportement justement

Afin Yasmine à toi de voir je voudrais pas non plus de faire passer à côté de quelques choses

Ouais je sais je suis indécise :rouge:[/QUOTE]
 
non je le sentais plus non plus
c'est pour ça que j'ai voulu trouver un moyen de "partir", malgré que j'ai kiffé dessus
mais je le sens pas pour du sérieux... pourtant en rentrant, je lui envoyais un sms, il me rappelait directement au tél avec une voix enjouée, ca se voit qu'il avait m'apprécie vraiment
parfois, ton instinct t'alarme, te fait comprendre des situations

Incha'Allah tu vas trouver le bon
La ca marche pas mais le prochain sera au toppppppppppp
 
En fait la reprise de contact c'est seulement pour lui dire ce qui ne lui a pas plu et pourquoi elle veut couper court.


Ah ouais tu crois?!
Moi je pense que ca laisse une ouverture à un autre mauvais comportement justement

Afin Yasmine à toi de voir je voudrais pas non plus de faire passer à côté de quelques choses

Ouais je sais je suis indécise :rouge:
[/QUOTE]

Sans cette meuf qui s'est interposé comme de la saleté entre un ongle et un doigt l'histoire aurait suivis son cours naturellement
 
En fait la reprise de contact c'est seulement pour lui dire ce qui ne lui a pas plu et pourquoi elle veut couper court.
Incha'Allah tu vas trouver le bon
La ca marche pas mais le prochain sera au toppppppppppp

Ah ouais tu crois?!
Moi je pense que ca laisse une ouverture à un autre mauvais comportement justement

Afin Yasmine à toi de voir je voudrais pas non plus de faire passer à côté de quelques choses

Ouais je sais je suis indécise :rouge:
[/QUOTE]

je sais pas, mon instinct s'inquiète pour mon petit coeur :D je préfère partir dignement
meme sur un malentendu, tant pis, il pouvait me contacter aussi, s'il l'a pas fait entre temps
tant mieux!
 
@Sanid je t’ai concocté un petit Marrakech pas aussi loin :sournois:
 

Pièces jointes

  • 492DC579-26EA-4721-9DCC-3F0D657E3DDD.jpeg
    492DC579-26EA-4721-9DCC-3F0D657E3DDD.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 15
  • B4E1AFE8-AEF7-4CED-8C46-4C754AD99667.jpeg
    B4E1AFE8-AEF7-4CED-8C46-4C754AD99667.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 15
  • 74FC44B3-787A-4CD3-AB0F-EB3F90F169AC.jpeg
    74FC44B3-787A-4CD3-AB0F-EB3F90F169AC.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 15
  • 9379F913-BED2-45C0-840E-F6F3749AB867.jpeg
    9379F913-BED2-45C0-840E-F6F3749AB867.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 14
pour moi la plus grande interposition, est déjà passée
quand par sa faute, j'ai zappé un rdv avec lui alors qu'1h avant on devait se voir
je n'ai pu lui dire que le lendemain: désolée je me suis endormie

encore il a été gentil de me proposer à nouveau de se revoir le surlendemain dans une autre ville...

mais tant pis, j'ai appris beaucoup de chose, j'ai encore pris un grade là :sournois: :p

[QUOTE/]"Mercipapa, post: 15895966, member: 384906"][/QUOTE]

Sans cette meuf qui s'est interposé comme de la saleté entre un ongle et un doigt l'histoire aurait suivis son cours naturellement[/QUOTE]


@Mercipapa
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut