A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je dirais le point D
Hello la team
Il neige à Strasbourg !!!
Ah ouais Chez vous aussi !!À priori quelques flocons sont à prévoir aussi demain après midi sur l´Île de France ( cf carte meteo TF1 a 13h)
Ah ouais Chez vous aussi !!
Noël apres lheure mdrr
Lache tOi c dimanche wesh mdrJe suis pas du tout fan des pâtes à tartiner.......et là je suis à deux doigts de saisir une cuillère et d'en manger
A l'aide
Ouiiiii c vrai :-(Il n’y a plus de saison cher ami
Cède à la tentation! Paraît que c'est bon pour le moral! Au pire tu feras plus attention les prochain jours pour rééquilibrerJe suis pas du tout fan des pâtes à tartiner.......et là je suis à deux doigts de saisir une cuillère et d'en manger
A l'aide
C gênant c vrai !!!Ils sont sérieux ?
Y a des jours où tu commences la journée ainsi puis elle devient
Et la tu n'as qu'une envie dégommer un pot de glace....du chocolat....des chips.....mais y a rien.....alors tu manges des noix
C gênant c vrai !!!
Pk s'afficher comme ca ??
C vrai que c une zone très sensible ahah mais garde ca en privé wesh
Manges fais toi plaisirJe suis pas du tout fan des pâtes à tartiner.......et là je suis à deux doigts de saisir une cuillère et d'en manger
A l'aide
OuiiiiiIls sont sérieux ?
Ils sont zinzins
Trop beau couple machallah ...
Lache tOi c dimanche wesh mdr
Cède à la tentation! Paraît que c'est bon pour le moral! Au pire tu feras plus attention les prochain jours pour rééquilibrer
elles étaient amers
Manges fais toi plaisir
Ah Ok, essaye de tenir alors t'as pas un sac pour te défouler dessus?je risque de tomber malade voilà le problème
j'essaye de ne plus manger sous le coup de la contrariété
Des fraîches ?
Fallait enlever la peau
C'est quoi ce soutiem de coquine ?
un paquet que j'ai acheté donc déjà décortiqués
un fantasme mdr
Ah Ok, essaye de tenir alors t'as pas un sac pour te défouler dessus?
C'est vrai ?
Tu aimes ce genre de sous vêtements ?
nan j'aimerai pouvoir en porter que l'effet soit aussi jolie
@ViViWest3ood , t'as vu les Tuche 3 ? Moi ça ne sera pas aujourd'hui j'étais trop malade pour réserver avant et là j'ai voulu le faire pour y aller avec ma fille aînée à la séance de 15h55 et c'est complet !
L'effet sera identique
Moi je n'aime pas ce genre de sous vêtement.
Tu veux aimes aussi La laisse qu'elle a autour du cou ?