T es au maroc la ?@Abazaa cassdédi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es au maroc la ?@Abazaa cassdédi
Pfffff bien sûr et pour quoi d'autre
qd j'ai fait le marché ce matin je n'avais pas cette recette en tête.. J'ai acheté du bar de ligne.. C'est en discutant avec Saaly toute a l'heure que j'ai eu envie de boulette ce sont des boulettes de bar.. Donc nettoyer le poisson ôter la peau, le mixer avec la marinade.....J'adore le "vous pouvez les faire vider et écailler par le poissonnier" mdr
La seul fois où j'ai voulus mange des sardines, je demande 500gr, demande qu'il me les vide et écaille il m'a dit non je lui ait dit bon je les prends pas alors demerde toi à les remettre devant les clients
C'est comme si tu allais chez la coiffeuse et qu'elle te demande de faire le brushing toute seule après t'avoir fait une coupe
La recette est à tomber mais bon pour ma part avec un autre poisson moi et les sardines maintenant on est plus pote mdr
Youyouyouyouyou !
Tu vas faire une sadaqa pour feter ça ?
Helloooo@yassemin yek labess on te voit plus, j'espère que tu es pas entrain de te trituré le cerveau
Khbarr lkheir
Pas de souciKhbarr lkheir
Désolée j’étais complètement déconnectée ces jours ci
Pas de souci
J’ai eu le temps de mourir
Mdr je rigole !
Ts raison de couper profite de tes vacances
Helloooo
T’es adorable
Oui j’aurais pu mais je suis en road trip
Je suis dans un petit havre de paix j’ai tout oublié
Je vais pas prendre de tel d’ailleurs
Pour m’isoler de tout et profiter un Max inchallah
C pck j’étais trop occupé à manger les miennes mdr
Non pas partir seule je Pourrais pasJe veux faire la meme chose mais partir seule.
Ma mere va flipper
Oui je sais j’ai cédé à l’appel de la livraison à domicile plutôt que de cuisiner mdrC’est pas équilibré tout ça
3la slamtekJe suis hs
1h30 de retard sur le vol
40mn de bouchon (match Barça vs maghert avec qui)
Bonne nuit à tous
Humm c est romantique la !Helloooo
T’es adorable
Ah top !!!Désolée !!!!
En plus j’ai pensé à toi hier j’ai fait toute la côte espagnole, magnifique
Alors que pasa amigo ?
Oui j’ai même pas de tel
C’est le tel de la mama hahaha
J’étais dans un délire là ces derniers jours a refaire mais faut être en formeHumm c est romantique la !
Non marrakech on a tracé non stop !Ah top !!!
Donc là tu es à Barcelone ?
Rien je m’ennuyais juste mdr
Eh bein ca donne envie ....Helloooo
T’es adorable
Oui à refaire inchallah mais j’ai même pas encore récupéré à l heure ou je vous parleEh bein ca donne envie ....
Ah t à Marrakech !!!Non marrakech on a tracé non stop !
Bonne vacance inchallahOui à refaire inchallah mais j’ai même pas encore récupéré à l heure ou je vous parle
J’espère dormir cette nuit
Ton ami est un fassi?Ce soir ce fut moules en entrée et tagine boulettes de poisson à ma façon.. J'ai ajouté des bb courgettes et des œufs durs pour un invité qui mange pas le poisson..
Oui pas loin !Ah t à Marrakech !!!
Je pensais tu passais des vacances en Espagne je comprends mieux mtn que tu me dis que tu as traversé la côte
Du coup t passée vers chez moi à alicante ???
non pas fassi .... c'est une indigène françaiseTon ami est un fassi?
Il y a que les fassis( majorité ) qui mangent pas le poisson lol
Oui cest vivi de la westwood...ou vivi des bois de l'ouest lolOui la seule et l’unique lol