C'est beau ce riyad... Faut juste faire attention au sens du vent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est beau ce riyad... Faut juste faire attention au sens du vent
Il ya beaucoup de villages entiers avec des familles d'origine rif dans le coin , cest pas evident car cest que les anciens qui le parle ...mais les origines sont bien la..La prochaine fois approche toi plus de l'appareil photo
Iwa tu as tout préparé tbarkallah aalikFassi fassi oulla fassi éphémère ? ma dayzache sinon...
@cuty-pie l3emmariya était prévue pour toi. On a même écrit dessus in English pour que tu sois pas trop dépaysée
Bon appetit....biensur196710
Certains sont simplement mais efficace
Oui tout est possible
À wili lallat8oum Kamlin me7taja nel9aw li8a rajel...? Sefri o miya yjiw bel8diyaIwa tu as tout préparé tbarkallah aalik
Khassek ghir tal9ali rajel pleaaaase
HahahahahahaÀ wili lallat8oum Kamlin me7taja nel9aw li8a rajel...? Sefri o miya yjiw bel8diya
MdrJe crois qu'on Dit mojito mais je suis PAs sûre...
Tu prepares des tkachetes pour ton Mariage?
Oui tout est possible
Ah ben c’est vrai je fais pas les boutiques moi...J'ai pas accroché... j'étais en mode "Ta gueule" ce jour la, du coup je n'ai pas été objective.
Entre nous l'archi est belle mais le service et les boutiques etc.... sans plus
Youyouyouyouyou !@Sanid mon dernier bb l autre m'a lâché (mais il a fait son temps meskine) ca faisait 8 ans.... RIP & thank you
196683 196684 196685
Ca a l air très bon bon app ! BsahaaCe soir ce fut moules en entrée et tagine boulettes de poisson à ma façon.. J'ai ajouté des bb courgettes et des œufs durs pour un invité qui mange pas le poisson..
Ce soir ce fut moules en entrée et tagine boulettes de poisson à ma façon.. J'ai ajouté des bb courgettes et des œufs durs pour un invité qui mange pas le poisson..
Oui, dert missaCa a l air très bon bon app ! Bsahaa
Explosé de rireC'est bien mon ami remplume toi c'est bientôt l'aïd
Bsaha
Oui, dert missa
Je repose mon ventre sur mon fauteuil... .
Non ils seront démodé ceux la le jour de mon mariage mdr
Ca peut arriver dans quelques mois. On sait jamais, tu auras peut etre le coup de foudre
Ce soir ce fut moules en entrée et tagine boulettes de poisson à ma façon.. J'ai ajouté des bb courgettes et des œufs durs pour un invité qui mange pas le poisson..
Oui, les boulettes étaient excellentes.. Me suis surpassé.. Le suis inspiré de cette recette :*https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1007989-tajine-de-boulettes-de-sardinesKat diri l'échauffement pour l'aïd
J'en commande une de suite alors
oui absolument.. J'ai cherché une recette sur le net.. J'avais tout sous la main me suis lancéTu t'es inspire de la conversation de blabla wella c'etait prevu ton menu?
Bessa7a
Oui, les boulettes étaient excellentes.. Me suis surpassé.. Le suis inspiré de cette recette :*https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1007989-tajine-de-boulettes-de-sardines
Oui et n'oublie pas de m'inviter
Toi la première avec un accès VIP en cuisine
Pour manger j'espere
Ahahaha ca fait du bien ! K.o technique !Oui, dert missa
Je repose mon ventre sur mon fauteuil... .