Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mazal 3ndi lokt !@Abazaa, skerti wla mazal?
On dirait que tu fumé un oinj196737
Mazal 3ndi lokt !
Le oinj ca sera demain à casaOn dirait que tu fumé un oinj
La fête à neuneuT'es ou Soumiyah?
Il fait souvent office de décors pour des films.Sans chauvinisme et en tout objectivité c’est le plus beau que je connaisse
qd j'ai fait le marché ce matin je n'avais pas cette recette en tête.. J'ai acheté du bar de ligne.. C'est en discutant avec Saaly toute a l'heure que j'ai eu envie de boulette ce sont des boulettes de bar.. Donc nettoyer le poisson ôter la peau, le mixer avec la marinade.....
Helloooo
T’es adorable
Oui j’aurais pu mais je suis en road trip
Je suis dans un petit havre de paix j’ai tout oublié
Je vais pas prendre de tel d’ailleurs
Pour m’isoler de tout et profiter un Max inchallah
C pck j’étais trop occupé à manger les miennes mdr
@Mercipapa je me suis connectée que sur bladi
Mes potes n’ont aucune nouvelles de moi
Mais j’ai pensé à venir vous dire que je vais bien
Je me suis dit ils vont croire que ça va pas
Avant hier j’en avais parlé à mon frère
Comme si de vive voix ça m’a fait un bien fou et c’était classée !
Kessal dial hemmam.Dis moi @Mamacoco tu connais un bon Osteopathe a casa ?
Il n'avait pas emporté un prix il y a deux ans justement ?Sans chauvinisme et en tout objectivité c’est le plus beau que je connaisse
Coucou @Saaly j’étais à la fête foraineT'es ou Soumiyah?
196736
ou il te faut un bras viril ou t'accrocher pour te rassurer ou tu prends de l'âgeCoucou saaly j’étais à la fête foraine
Puree je me rend compte que je suis top une flipette !!! Je peux pas faire les manèges à sensations !!!
Je suis trop une poisseuseou il te faut un bras viril ou t'accrocher pour te rassurer ou tu prends de l'âge
Pas taper
mdr ..; oui loin .... ceci dit un beau pompier qui brave le vide pour venir te chercher .. vaut le risque à prendreJe suis trop une poisseuse
Je me dis le truc va casser quand ce sera mon tour
Je vais me retrouver suspendue dans les airs à attendre l’arrivée des pompiers
Tu vois jusqu’où je vais
Coucou @yasseminHelloooo
T’es adorable
Oui j’aurais pu mais je suis en road trip
Je suis dans un petit havre de paix j’ai tout oublié
Je vais pas prendre de tel d’ailleurs
Pour m’isoler de tout et profiter un Max inchallah
Mdrrr tassouktAïkikmi Rbi lafiyte n'ja8nama a tassoukt
Ah ah ah ah .
Ho ho ho .
Hi hi hi
Y’a qqn qui risque pas d’apprécier par contremdr ..; oui loin .... ceci dit un beau pompier qui brave le vide pour venir te chercher .. vaut le risque à prendre
NOn eux ils vont me casser ! Ca fait 3 semaines j au des douleurs au lombaires insupportables..Kessal dial hemmam.
T trop assis peut êtreNOn eux ils vont me casser ! Ca fait 3 semaines j au des douleurs au lombaires insupportables..
Alors tu vas au hammam et tu dis au Kessal où tu as mal. Pour les lombaires il va t'allonge sur le ventre caler ses pieds sous tes aisselles et tirer 3 fois sur les bras puis de tout son long tirer sur les jambes..NOn eux ils vont me casser ! Ca fait 3 semaines j au des douleurs au lombaires insupportables..