Mercipapa
VIB
NOn eux ils vont me casser ! Ca fait 3 semaines j au des douleurs au lombaires insupportables..
T'es traumatisé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NOn eux ils vont me casser ! Ca fait 3 semaines j au des douleurs au lombaires insupportables..
on lui envois une pompière ... c'est pour vous sauver pas pour KhtobY’a qqn qui risque pas d’apprécier par contre :xD
On n’a pas ça nous chez les femmesAlors tu vas au hammam et tu dis au Kessal où tu as mal. Pour les lombaires il va t'allonge sur le ventre caler ses pieds sous tes aisselles et tirer 3 fois sur les bras puis de tout son long tirer sur les jambes..
Après il vas caler ses pieds dans tes cotes et tirer de toute sa force de brute sur ton bras et ta jambe du meme côté.. Après il va te tourner la tête de 180 degrés puis appuyer sur les lombaires avec ses genoux et tête la tête de son logement...
Effet garantit...
Tu ne te relèvera pas tellement tu serais bien..
ou prendre ses lombaire et demander l'asile politique en tchetchénieOn n’a pas ça nous chez les femmes
Ça donne presque envie de passer dans la salle d’à côté !
Voilà en fait voilà je vais pas profiter du jeu ni apprécierPS : j'ai horreur des manèges .. très mauvais souvenir du dernier virage du train de la mine à Disney ... qd je suis sorti la nana qui devait prendre ma place pour le tour suivant a vu ma tête et a dit à son mec qu'elle ne fait pas
J ai surtout pas envie de tomber sur un mec qui frotte le dos avec ses doigtsT'es traumatisé
Don’t fekkerniLes mom and dad vous avez acheté les affaires pour la rentrée à vos petits oula mazel.....
Ahahaha ca sent le vécu ! J ai deja eu le droit à leurs massage ca fait surtout mal ! Une fois un gas j suis ai dit que j avais mal au dos il m a dit ok mets toi sur le ventre et le gas me mettais des gifles avec ses pieds à la Bruce lee ca partait à une vitesse ! Il manquait plus que les bruitages ! YaaaaaaAlors tu vas au hammam et tu dis au Kessal où tu as mal. Pour les lombaires il va t'allonge sur le ventre caler ses pieds sous tes aisselles et tirer 3 fois sur les bras puis de tout son long tirer sur les jambes..
Après il vas caler ses pieds dans tes cotes et tirer de toute sa force de brute sur ton bras et ta jambe du meme côté.. Après il va te tourner la tête de 180 degrés puis appuyer sur les lombaires avec ses genoux et tête la tête de son logement...
Effet garantit...
Tu ne te relèvera pas tellement tu serais bien..
Il est marrant le 2eme ^_^
J ai vraiment très mal quand j suis allongé et que je me lève ca me tire tellement fort que j mets plusieurs secondes pour m en remettre..T trop assis peut être
Massage thérapeutique et Hijama ça peut te soulager
Laisse tomber c est un calvaire leurs massage svt t abandonnes j tape sur le sol comme sur un tatami stop stop stoooooppp !!!On n’a pas ça nous chez les femmes
J ai surtout pas envie de tomber sur un mec qui frotte le dos avec ses doigts
Don’t fekkerni
J’ai eu ça y’a pas longtemps je me suis rendue compte que le pb c’est le matelasJ ai vraiment très mal quand j suis allongé et que je me lève ca me tire tellement fort que j mets plusieurs secondes pour m en remettre..
L’infinity!!! Tu l’as déjà fait ??Il est marrant le 2eme ^_^
Mdrrr j’y ai pensé l’an dernier@LaCosca coucou ma belle
Si tu savais ce qui me trotte en tête depuis 3 jours...... un tissage
Mdrrr j’y ai pensé l’an dernier
J’étais obsédée par ça
J’ai vu quelques salons pour me renseigner
finalement j’ai lâché l’affaire
Trop de désagréments
Mais le résultat est jolî
Pq tu rases pas et tu teint en blond .Franchement meme pour deux mois j'ai envie d'essayer car j'ai envie de changer de tête et que ca soit radical
https://osteopathie-casablanca.com/Dis moi @Mamacoco tu connais un bon Osteopathe a casa ?
Les mom and dad vous avez acheté les affaires pour la rentrée à vos petits oula mazel.....
On n’a pas ça nous chez les femmes
Yes
Des début juillet
Tout est près pour attaquer une nouvelle année
Voilà en fait voilà je vais pas profiter du jeu ni apprécier
Je vais fermer les yeux pour éviter de voir ce qui se passe, me tenir très fort et crier
@LaCosca coucou ma belle
Si tu savais ce qui me trotte en tête depuis 3 jours...... un tissage
Tu as été organisé hbiba
Au moins maintenant tu vas passé les derniers jours tranquille sans courir
Je veux du court et du long à la fois
Du clair et du foncé
Bref pour pas tuer mes cheveux je me dis je vais faire Ca avec du faux mdr
En fait quand je lis tissage , je pense a tissage africain... c'est quoi au juste ?
J ai surtout pas envie de tomber sur un mec qui frotte le dos avec ses doigts
Une question importante :
Après une attaque de méduse, on traite la blessure comme une brûlure normale ou on continuer avec des trucs et des gestes spécifiques?
Des tresses avec tes vrais cheveux et coudre dessus des cheveux à la longueur de ton choix et couleur de ton choix comme du blond