Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

h_meo

lien France Palestine
VIB
Y’a qqn qui risque pas d’apprécier par contre :xD
on lui envois une pompière ... c'est pour vous sauver pas pour Khtob :D

C juste pour te convaincre de prendre le risque ...

PS : j'ai horreur des manèges .. très mauvais souvenir du dernier virage du train de la mine à Disney ... qd je suis sorti la nana qui devait prendre ma place pour le tour suivant a vu ma tête et a dit à son mec qu'elle ne fait pas :D
 
S

Soomy

Non connecté
Alors tu vas au hammam et tu dis au Kessal où tu as mal. Pour les lombaires il va t'allonge sur le ventre caler ses pieds sous tes aisselles et tirer 3 fois sur les bras puis de tout son long tirer sur les jambes..
Après il vas caler ses pieds dans tes cotes et tirer de toute sa force de brute sur ton bras et ta jambe du meme côté.. Après il va te tourner la tête de 180 degrés puis appuyer sur les lombaires avec ses genoux et tête la tête de son logement...
Effet garantit...
Tu ne te relèvera pas tellement tu serais bien.. :D
On n’a pas ça nous chez les femmes
Ça donne presque envie de passer dans la salle d’à côté ! :D
 
S

Soomy

Non connecté
PS : j'ai horreur des manèges .. très mauvais souvenir du dernier virage du train de la mine à Disney ... qd je suis sorti la nana qui devait prendre ma place pour le tour suivant a vu ma tête et a dit à son mec qu'elle ne fait pas :D
Voilà en fait voilà je vais pas profiter du jeu ni apprécier
Je vais fermer les yeux pour éviter de voir ce qui se passe, me tenir très fort et crier
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Alors tu vas au hammam et tu dis au Kessal où tu as mal. Pour les lombaires il va t'allonge sur le ventre caler ses pieds sous tes aisselles et tirer 3 fois sur les bras puis de tout son long tirer sur les jambes..
Après il vas caler ses pieds dans tes cotes et tirer de toute sa force de brute sur ton bras et ta jambe du meme côté.. Après il va te tourner la tête de 180 degrés puis appuyer sur les lombaires avec ses genoux et tête la tête de son logement...


Effet garantit...
Tu ne te relèvera pas tellement tu serais bien.. :D
Ahahaha ca sent le vécu ! J ai deja eu le droit à leurs massage ca fait surtout mal ! Une fois un gas j suis ai dit que j avais mal au dos il m a dit ok mets toi sur le ventre et le gas me mettais des gifles avec ses pieds à la Bruce lee ca partait à une vitesse ! Il manquait plus que les bruitages ! Yaaaaaa
 
J ai surtout pas envie de tomber sur un mec qui frotte le dos avec ses doigts :D

Mets toi au yoga... avec ton métier (position assise et conduite) tu risque d'avoir mal souvent. Tu dois étirer tes lombaires.. ce que tu peux faire c'est aller voir un kiné qui la pratique pour qu'il tapprenne les reste et ensuite tu me fait chez toi.


La pathologie lombaire est la plus souvent rencontrée. La prévalence des lombalgies est plus élevée chez les chauffeurs de taxi,
http://www.camip.info/Exposition-professionnelle-a-la.html
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut