Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais un problème avec mon linge blanc (draps, housse de couette, taies d'oreillers :fou:, serviettes....) que je trouvais gros et les taies d'oreillers en parlons meme pas avec les bains d'huile couleurs etc obligé il y a un peu de transfert


J'ai acheté ca et je kiffeeeeeeeeee

Le linge n'a jamais été aussi blanc
LE produit que je dois avoir obligatoirement chez moi


Moi qui voulait acheté des serviettes blanches mais j'hésiterais de peur qu'elles ternissent je vais faire le stock maintenant, l'avantage avec le blanc je pourrais désinfecter avec du Javel
 

Pièces jointes

  • IMG_1234.JPG
    IMG_1234.JPG
    72.8 KB · Affichages: 16

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'avais un problème avec mon linge blanc (draps, housse de couette, taies d'oreillers :fou:, serviettes....) que je trouvais gros et les taies d'oreillers en parlons meme pas avec les bains d'huile couleurs etc obligé il y a un peu de transfert


J'ai acheté ca et je kiffeeeeeeeeee

Le linge n'a jamais été aussi blanc
LE produit que je dois avoir obligatoirement chez moi


Moi qui voulait acheté des serviettes blanches mais j'hésiterais de peur qu'elles ternissent je vais faire le stock maintenant, l'avantage avec le blanc je pourrais désinfecter avec du Javel
Publicité ? Tu touches une com. Lol
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Plus jamais je sors en claquette :prudentt:

Sale race maudite je passe mon temps à les retenir, tellement que je viens de découvrir un muscle sous mon pied tellement ca tire
attends les claquettes / tong / string pour les pieds .... ont été inventé pour les contrées relaxes/ nonchallents et qui prennent le temps d'arriver .....

attand j'aaaarrrive ...

le pieds détendus, ne pas brusquer la démarche
trainer légèrement le talon ...
ne lèves pas trop le pieds .. sinon tu vas te fatiguer ..
ménage la che7ma de tes cuisses ...; avance avec la brise .... si l'escargot veut gagner la course laisse le :D

:D
 
J'avais un problème avec mon linge blanc (draps, housse de couette, taies d'oreillers :fou:, serviettes....) que je trouvais gros et les taies d'oreillers en parlons meme pas avec les bains d'huile couleurs etc obligé il y a un peu de transfert


J'ai acheté ca et je kiffeeeeeeeeee

Le linge n'a jamais été aussi blanc
LE produit que je dois avoir obligatoirement chez moi


Moi qui voulait acheté des serviettes blanches mais j'hésiterais de peur qu'elles ternissent je vais faire le stock maintenant, l'avantage avec le blanc je pourrais désinfecter avec du Javel

7biba....
Une technique pour récupérer un blanc immaculé : tu frotte les endroits taches avec sabon beldi. Tu mets en machine et ajouté : lessive, vinaigre blanc et bicarbonate de soude... j'ai rien trouvé de mieux..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Si elle était née la bas elle aurait été sûrement plus simple
Justement ceux qui se la racontent sont souvent ceux qui ont une revanche à prendre et des choses à prouver, zaama ils sont partis et ont soit disant réussi... la mentalité de meirde mais avec une voiture qui brille ... pour en mettre plein la vue ...
Attitude de ji3ana

Et ceux qui sont en europe depuis 2,3, 5 ... ans , souvent ils sont pauvre de chez pauvre en europe et veulent prouver je ne sais quoi quand elles retournent au maroc .
Souvent les femmes qui font ca .
J'en ai deja vu quelques une , laisse tomber , a croire qu'elles ont tout vu , tout mange , qu'elles sont bras droit des ministres .... et ca fait les malins meme avec nous qui sommes d'europe depuis toujours
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut