Sbah ennour...Sbah nour la fraîcheur de bon matin
Mardi mercredi Il va faire chauddddddddd, le temps idéal pour aller à la mer
Je t'ai vue dans une vidéo whatsapp slekh une ne3ja.. Mdr
@Mamacoco qui filme
Bonne journee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah ennour...Sbah nour la fraîcheur de bon matin
Mardi mercredi Il va faire chauddddddddd, le temps idéal pour aller à la mer
sabagh nough la famille!
Kif sbahto la famille?
Mabrouk el 3washer
Ah je pensais que c’était @toto qu’elle slekh
Il faut s’entraîner à marcher avec belgha 3ad tu passe à la phase claquettePlus jamais je sors en claquette
Sale race maudite je passe mon temps à les retenir, tellement que je viens de découvrir un muscle sous mon pied tellement ca tire
cest qui totonari 7ram 3lik ... edite stp ..
Ne3jacest qui toto :cD
Mdr. J en peux plus.Je suis MDR j’ai pensé la même chose
Tous les autres marocains sont devenus modernes
Sauf eux #fkihbensalah
Publicité ? Tu touches une com. LolJ'avais un problème avec mon linge blanc (draps, housse de couette, taies d'oreillers , serviettes....) que je trouvais gros et les taies d'oreillers en parlons meme pas avec les bains d'huile couleurs etc obligé il y a un peu de transfert
J'ai acheté ca et je kiffeeeeeeeeee
Le linge n'a jamais été aussi blanc
LE produit que je dois avoir obligatoirement chez moi
Moi qui voulait acheté des serviettes blanches mais j'hésiterais de peur qu'elles ternissent je vais faire le stock maintenant, l'avantage avec le blanc je pourrais désinfecter avec du Javel
attends les claquettes / tong / string pour les pieds .... ont été inventé pour les contrées relaxes/ nonchallents et qui prennent le temps d'arriver .....Plus jamais je sors en claquette rudentt:
Sale race maudite je passe mon temps à les retenir, tellement que je viens de découvrir un muscle sous mon pied tellement ca tire
J'avais un problème avec mon linge blanc (draps, housse de couette, taies d'oreillers , serviettes....) que je trouvais gros et les taies d'oreillers en parlons meme pas avec les bains d'huile couleurs etc obligé il y a un peu de transfert
J'ai acheté ca et je kiffeeeeeeeeee
Le linge n'a jamais été aussi blanc
LE produit que je dois avoir obligatoirement chez moi
Moi qui voulait acheté des serviettes blanches mais j'hésiterais de peur qu'elles ternissent je vais faire le stock maintenant, l'avantage avec le blanc je pourrais désinfecter avec du Javel
Ah okIl semblerait que cela dépende des méduses... pour certaines mettre du vinaigre agrave la situation...
Si elle était née la bas elle aurait été sûrement plus simple
Justement ceux qui se la racontent sont souvent ceux qui ont une revanche à prendre et des choses à prouver, zaama ils sont partis et ont soit disant réussi... la mentalité de meirde mais avec une voiture qui brille ... pour en mettre plein la vue ...
Attitude de ji3ana
Plus jamais je sors en claquette
Il faut s’entraîner à marcher avec belgha 3ad tu passe à la phase claquette
Il faut s’entraîner à marcher avec belgha 3ad tu passe à la phase claquette
Aujourd'hui de bonne humeur envie de vous dedicacer à tous cette chanson .
Bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ne3ja
avant dbi7 o slikh de @Mercipapa kan 3end8a compte whatsapp, facebook et Bladi ...
Publicité ? Tu touches une com. Lol
Une étape cruciale en plusJ'ai sauté une étape mince
@Vivienne, ca fait bizarre de te voir sans ton avatar
Je m’entraîne pour le 20
Faut jeûner la veille de l’aïd
J’espère m’y tenir cette fois
Oui
Moi aussi
Mais j'ai pas encore trouvé un autre....
@viviWest3ood She's dead meskina.
Faut que je trouve un autre avatar...
Oui elhamdoulillah
Vacances concentrées !
Et oui je bosse lundi sinon je serai pas revenu si vite...