Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Et ceux qui sont en europe depuis 2,3, 5 ... ans , souvent ils sont pauvre de chez pauvre en europe et veulent prouver je ne sais quoi quand elles retournent au maroc .
Souvent les femmes qui font ca .
J'en ai deja vu quelques une , laisse tomber , a croire qu'elles ont tout vu , tout mange , qu'elles sont bras droit des ministres .... et ca fait les malins meme avec nous qui sommes d'europe depuis toujours
Oui c’est exactement ça
Le « là bas » dont je parlais c’était l’Italie
Ta y terrrrro une fois qu’ils sont sortis du bled et ils veulent t’apprendre la vie
 
S

Soomy

Non connecté
Ce matin tu cours pour prendre ton transport et les portes se referment devant ton nez .....

Puis tu arrives au métro il n’est pas si bondé ... je me fraye un mini coin pour rentrer et t’as une pite qui fait genre elle me bloque pour pas que je monte
Elle me regarde en plus de haut comme pour dire « ah non désolée y’a pas de place »
et là je suis montée en mama africaine un gros coup de terma et miracle elle s’est poussée :D
Nan mais quelle race d’égoïstes les gens
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce matin tu cours pour prendre ton transport et les portes se referment devant ton nez .....

Puis tu arrives au métro il n’est pas si bondé ... je me fraye un mini coin pour rentrer et t’as une pite qui fait genre elle me bloque pour pas que je monte
Elle me regarde en plus de haut comme pour dire « ah non désolée y’a pas de place »
et là je suis montée en mama africaine un gros coup de terma et miracle elle s’est poussée :D
Nan mais quelle race d’égoïstes les gens
MDRRRR :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A ceux et celles qui passent laïd au Maroc
Ils jeûnent aujourd’hui ou demain ?
j’arrive pas à comprendre pkoi ils aident mercredi si aujourd’hui c’est 3arafa
Y’a qu’un 3arafa pourtant
Soubhanalah j'en parlais avec mon magh....euhh ma mère hier soir :D (dédicace mdrrrr)
Et je lui disais on a 3iyed le même jour pour l'aid el fitr
Y a qu'une journée mondiale pour Aarafa mais nan mais Maroc il faut tjs qu'ils aient un train de retard
En tout cas ma famille jeûne aujourd'hui, et jeûnera aussi demain inchaallah....

Où comment rendre les gens chèvre!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Non ils ne jeûnent pas..
Perso je jeune et mon père aussi.. On s'est moqué de nous en disant "3arafat c'est demain"

Mon père aurait aimé faire l'aid demain mais il a peur.. Donc ça attendra mercredi.

A ceux et celles qui passent laïd au Maroc
Ils jeûnent aujourd’hui ou demain ?
j’arrive pas à comprendre pkoi ils aident mercredi si aujourd’hui c’est 3arafa
Y’a qu’un 3arafa pourtant
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
A ceux et celles qui passent laïd au Maroc
Ils jeûnent aujourd’hui ou demain ?
j’arrive pas à comprendre pkoi ils aident mercredi si aujourd’hui c’est 3arafa
Y’a qu’un 3arafa pourtant

Ma mère est au Maroc, je viens de l'avoir elle jeûne....
Vu que c'est aujourd'hui arafat... je ne vois pas comment ils peuvent jeuner demain au maroc o_O
 
A ceux et celles qui passent laïd au Maroc
Ils jeûnent aujourd’hui ou demain ?
j’arrive pas à comprendre pkoi ils aident mercredi si aujourd’hui c’est 3arafa
Y’a qu’un 3arafa pourtant
3arafa chez saoudiya la terre sainte ou on accomplit l’hajj et vue que la France 3eyyed comme saoudiya, donc 3arafa chez vous c’est aujourd’hui.
Au Maroc c’est demain selon notre 8lel à nous...

En gros, koulla o guilizo :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
3arafa chez saoudiya la terre sainte ou on accomplit l’hajj et vue que la France 3eyyed comme saoudiya, donc 3arafa chez vous c’est aujourd’hui.
Au Maroc c’est demain selon notre 8lel à nous...

En gros, koulla o guilizo :D
Donc demain à jbel 3arafa il n y aura que des marocains.... si je comprends bien... bi kouli tawadou3 biensûr:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut