S
Soomy
Non connecté
Oui je t’avoue je suis dans le gaz mais bon lolSalam soumiyah
Tu as pense a jeuner ?.
Pour ma part non (rdv medecin)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je t’avoue je suis dans le gaz mais bon lolSalam soumiyah
Tu as pense a jeuner ?.
Pour ma part non (rdv medecin)
Oui c’est exactement çaEt ceux qui sont en europe depuis 2,3, 5 ... ans , souvent ils sont pauvre de chez pauvre en europe et veulent prouver je ne sais quoi quand elles retournent au maroc .
Souvent les femmes qui font ca .
J'en ai deja vu quelques une , laisse tomber , a croire qu'elles ont tout vu , tout mange , qu'elles sont bras droit des ministres .... et ca fait les malins meme avec nous qui sommes d'europe depuis toujours
L3orba mdrrr ils ont des vies misérables là-bas et ils viennent se la jouer roi du pétrole au marocOui c’est exactement ça
Le « là bas » dont je parlais c’était l’Italie
Ta y terrrrro une fois qu’ils sont sortis du bled et ils veulent t’apprendre la vie
Je bosse aussi entre les vacances les arrêts maladie...Je suis deg je peux pas prendre ma journée de demain
Musulmane en carton-pâte
Allah ya3tik sahaBsaha le petit sejour
Tu as fait le plein de msemen et gateaux pour l'3id au moins ?
Je suis deg je peux pas prendre ma journée de demain
Musulmane en carton-pâte
T es au maroc ?Dedicasse à notre haute rispansable
T es au maroc ?
Oui tjrs t es ou au maroc ?Oui je suis arrivée vendredi soir, et toi toujours ici aussi ?
MDRRRRCe matin tu cours pour prendre ton transport et les portes se referment devant ton nez .....
Puis tu arrives au métro il n’est pas si bondé ... je me fraye un mini coin pour rentrer et t’as une pite qui fait genre elle me bloque pour pas que je monte
Elle me regarde en plus de haut comme pour dire « ah non désolée y’a pas de place »
et là je suis montée en mama africaine un gros coup de terma et miracle elle s’est poussée
Nan mais quelle race d’égoïstes les gens
HAHAHAH merci pour la décicace! iwa selmi lina 3la lmaghreb
HAHAHAH merci pour la décicace! iwa selmi lina 3la lmaghreb
Soubhanalah j'en parlais avec mon magh....euhh ma mère hier soir (dédicace mdrrrr)A ceux et celles qui passent laïd au Maroc
Ils jeûnent aujourd’hui ou demain ?
j’arrive pas à comprendre pkoi ils aident mercredi si aujourd’hui c’est 3arafa
Y’a qu’un 3arafa pourtant
Il reste de la place dans la team ?#TeamJeBosseLeJourDeLAid
A ceux et celles qui passent laïd au Maroc
Tu veux chanter pour ceux ...qui jeûnent loin de chez eux ?Une grande pensée à ceux et celles qui le passent seul(e)s... loin des leurs.....
Et qui ont au coin des lèvres de la bave en pensant au boulfefTu veux chanter pour ceux ...qui jeûnent loin de chez eux ?
A ceux et celles qui passent laïd au Maroc
3arafa chez saoudiya la terre sainte ou on accomplit l’hajj et vue que la France 3eyyed comme saoudiya, donc 3arafa chez vous c’est aujourd’hui.A ceux et celles qui passent laïd au Maroc
Donc demain à jbel 3arafa il n y aura que des marocains.... si je comprends bien... bi kouli tawadou3 biensûr3arafa chez saoudiya la terre sainte ou on accomplit l’hajj et vue que la France 3eyyed comme saoudiya, donc 3arafa chez vous c’est aujourd’hui.
Au Maroc c’est demain selon notre 8lel à nous...
En gros, koulla o guilizo
Si ils accomplissent l’hajj, ils font selon la terre ou ils se trouvent, donc logiquement ils y sont déjà.Donc demain à jbel 3arafa il n y aura que des marocains.... si je comprends bien... bi kouli tawadou3 biensûr
Li gal8a lmekhzzen, 8iya li tkouneSi ils accomplissent l’hajj, ils font selon la terre ou ils se trouvent, donc logiquement ils y sont déjà.
Mais comme y’a pas toujours de logique qui tienne pour tous, laboudda tel9a chi meghribi wa9ef bo7do ghedda
Nariii on dirait baba qui parleLi gal8a lmekhzzen, 8iya li tkoune