lwalid mkhazni? lolNariii on dirait baba qui parle
Had sa3a ma fiya ma nfekker f chi mekhzen wla chi dakhiliya mdrrr
Wa lay jib ghir sa7a o salama a sahebti!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lwalid mkhazni? lolNariii on dirait baba qui parle
Had sa3a ma fiya ma nfekker f chi mekhzen wla chi dakhiliya mdrrr
On dirait que c’est fait exprès pour nous embrouiller l’esprit et mieux diviserSoubhanalah j'en parlais avec mon magh....euhh ma mère hier soir (dédicace mdrrrr)
Et je lui disais on a 3iyed le même jour pour l'aid el fitr
Y a qu'une journée mondiale pour Aarafa mais nan mais Maroc il faut tjs qu'ils aient un train de retard
En tout cas ma famille jeûne aujourd'hui, et jeûnera aussi demain inchaallah....
Où comment rendre les gens chèvre!
Exactement, perso j'ai ma petite idée mais bon après on va dire que je suis consparationiste bla bla blaOn dirait que c’est fait exprès pour nous embrouiller l’esprit et mieux diviser
J suis au mac do la bcp de gens mangentA ceux et celles qui passent laïd au Maroc
Ils jeûnent aujourd’hui ou demain ?
j’arrive pas à comprendre pkoi ils aident mercredi si aujourd’hui c’est 3arafa
Y’a qu’un 3arafa pourtant
et toi?J suis au mac do la bcp de gens mangent
Moi aussi j mange enfaites j me suis meme pas poser de question sachant que l aid au maroc c est mercredi !et toi?
Si ca arrivait aux juifs tout le monde se moquerait d’eux.Soubhanalah j'en parlais avec mon magh....euhh ma mère hier soir (dédicace mdrrrr)
Et je lui disais on a 3iyed le même jour pour l'aid el fitr
Y a qu'une journée mondiale pour Aarafa mais nan mais Maroc il faut tjs qu'ils aient un train de retard
En tout cas ma famille jeûne aujourd'hui, et jeûnera aussi demain inchaallah....
Où comment rendre les gens chèvre!
Exactement! y a qu'une journée de Aarafa qui est valable pour le monde entier...Si ca arrivait aux juifs tout le monde se moquerait d’eux.
Nous c’est limite 3aaaadi maintenant.
Nimportequoi
En plus y’a quand meme une reference : ceux qui font le pelerinage. C’est du bon sens que de faire en meme temps qu’eux aux moins.
Le pb c’est pour l’aid qui devrait etre un jour de communion.Eh ho du calme..
Les marocain en pèlerinage à la Mecque sont à l'heure et calendrier d'Arabie.
Les marocains de dour eddoum sont à l'heure et calendrier de rabat..
3arafa en Arabie à une signification.. Se tenir debout sur 3arafa la veille de l'3id
À douar eddoum ou le9ih Ben sale7 ça n'a pas de sens.. C'est juste la veille de l'3id ou il faut jeûner pour un chouiya de 7assanates...
Oui une responsabilité auprès d'ALLAHTrès grave faut pas pousser nous avons un décalage calendaire avec les gars en 3baua en soie ce n'est pas la mort.. C'est valable pour ramadan ou pour le sacrifice... Pas mort d'homme.. L'esprit de la religion est sauf.. Jeûner, prier, faire du bien, visiter les proches et les malades... Etc le reste n'est que bataille d'ego.. C'est moi qui ai vu la lune le premier..
Au Maroc en général... non.?J'en peux plus de Marrakech ! Tu pètes un câble en voiture
Au Maroc en général... non.?
Courage man maghé!
iwa laisse ta voiture et va à pieds c'est mieuxBeaucoup à Marrakech j'ai remarqué . Surtout quand je vais chez mes parents je mets 20 minutes pour faire 100m dans les ruelles
Iwa .. pour 100 m tu prends pas la voitureBeaucoup à Marrakech j'ai remarqué . Surtout quand je vais chez mes parents je mets 20 minutes pour faire 100m dans les ruelles
De rien mon chéghé!Meghcé monamogh !
Tu viens pour la ride ?
iwa laisse ta voiture et va à pieds c'est mieux
Faire 100m et prendre sa voiture, c'est ça l'abus
Salam!Salam
J'aurai besoin de votre aide je pars bientot à Barcelone je cherche la partie logement sachant que je veux pas d'Auberge de jeunesse. Jai un budget limité pour 8 nuits. Pour ceux qui connaissent bien cette ville. Des conseils ? quelque chose qui soit pas très loin du centre ville.
Merci
Iwa rentre reviens vite si ya plus de placeY'a même pas de place pour se garer lol sinon c'est ce que j'aurais fait ma cheghée .
De rien mon chéghé!
Non je viens pas pour laghid malheureusement, je le passerai loin de ma famille
Salam!
Regarde un airbnb tu vas surement trouver dans le quartier près de la plage et près du centre!
Je ne comprends pas ce niveau de gravité que tu mets dans ce décalage calendaire qui est géographique et quand la lune apparait en arabie et un jour plus tard à bouskoura ... je trouve qu'ils appliquent à la lettre les prescriptions ... on change de mois à l'apparition de la lune su notre lieu et non en Australie ou à Djedah ... et c'est bien ce calendrier lunaire qui fixe l'agenda du musulman où il se trouve et non là ou se trouve le prince souliman bensalah ..Oui une responsabilité auprès d'ALLAH
biensûr comme on est tous responsables de nos actes
Mais des "autorités religieuses" qui prennent des décisions c'est de trèes grandes et graves responsabilités oui
Peu importe que les gens habitent à rabat ou à fkih ben salah, s'habillent en soie ou en toile de jute...
Que l'on soit pas croyant ou que l'on donne que peu d'importance à cela, c'est une chose, je respecte, chacun ses croyances
Mais qu'on disent que c'est n'importe quoi et que c'est pas grave, non je ne suis pas d'accord
L'égo n'a pas sa place dans la foi
#DiprissianEt loin de tan cheghé ...
Iwa rentre reviens vite si ya plus de place
Tu sais qu'ici tu as toute la place qu'il te faut
Justement ça ne devrait pas se passer comme ça, c'est pas la normalité que x fasse un jour après et que y un jour avantJe ne comprends pas ce niveau de gravité que tu mets dans ce décalage calendaire qui est géographique et quand la lune apparait en rabie et un jour plus tard à bouskoura ... je trouvent qu'ils appliquent à la lettre les prescriptions ... on change de mois à l'apparition de la lune su notre lieu et non en australie ou à Djedah ... et c'est bien ce calendrier lunaire qui fixe l'agenda du musulman où il se trouve et non là ou se trouve le prince souliman bensalah ..
L hôtellerie est cher à Barcelone a une dizaine de km tu peux trouver des hôtels à 70e la nuit l hotel campanile par exemple..sinon regarde sur booking tu pars quand là-bas ?Salam
J'aurai besoin de votre aide je pars bientot à Barcelone je cherche la partie logement sachant que je veux pas d'Auberge de jeunesse. Jai un budget limité pour 8 nuits. Pour ceux qui connaissent bien cette ville. Des conseils ? quelque chose qui soit pas très loin du centre ville.
Merci
Ahe c'était trop lang sans toiJe rentre ce weekand monamogh
n'abuse pas elle peut trouver un airbnb pas trop cher wesh!L hôtellerie est cher à Barcelone a une dizaine de km tu peux trouver des hôtels à 70e la nuit l hotel campanile par exemple..sinon regarde sur booking tu pars quand là-bas ?
J me demande comment tu connais fkih ben salah !Oui une responsabilité auprès d'ALLAH
biensûr comme on est tous responsables de nos actes
Mais des "autorités religieuses" qui prennent des décisions c'est de trèes grandes et graves responsabilités oui
Peu importe que les gens habitent à rabat ou à fkih ben salah, s'habillent en soie ou en toile de jute...
Que l'on soit pas croyant ou que l'on donne que peu d'importance à cela, c'est une chose, je respecte, chacun ses croyances
Mais qu'on disent que c'est n'importe quoi et que c'est pas grave, non je ne suis pas d'accord
L'égo n'a pas sa place dans la foi
En ce moment ? J pense pas !n'abuse pas elle peut trouver un airbnb pas trop cher wesh!