Oui des cadeaux bien sûr hbibaAhe c'était trop lang sans toi
Tu m'achètes un cadeau?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui des cadeaux bien sûr hbibaAhe c'était trop lang sans toi
Tu m'achètes un cadeau?
septembre amigo mioEn ce moment ? J pense pas !
T'as interêt sinon tu ne passes pas la nuit iciOui des cadeaux bien sûr hbiba
Excusez moi si j'arrive comme un cheveu sur la soupe ou si j'ai mal compris mais le Maroc depuis toujours suit l'observation de la lune chose que ne font ni la France ni l'Arabie saoudite...on ne peut pas reprocher au Maroc de suivre la sunna à la lettre...l'Arabie saoudite a déclaré le début du mois à un jour impossible en + (pourquoi, Llaho2a3lam c'est très grave) donc pour moi le plus honnête chaque année que ce soit pour ramdan ou tous les autres mois c'est le Maroc ^^Justement ça ne devrait pas se passer comme ça, c'est pas la normalité que x fasse un jour après et que y un jour avant
Diviser pour mieux régner comme disait @Soumiyah plus haut mais à quel prix? Oui c'est une grande responsabilité car ça engage des millions de musulans pour ne pas dire des milliards..
Faut vraiment être étrange pour ne pas se poser la question de n8ar 3arafa pour tout le monde, sauf pour le Maroc
Soubhanalah
yek labess? malki a sahebtiMa labass walou
Mardi 9alou
Non tfadhli au contraire on discuteExcusez moi si j'arrive comme un cheveu sur la soupe ou si j'ai mal compris mais le Maroc depuis toujours suit l'observation de la lune chose que ne font ni la France ni l'Arabie saoudite...on ne peut pas reprocher au Maroc de suivre la sunna à la lettre...l'Arabie saoudite a déclaré le début du mois à un jour impossible en + (pourquoi, Llaho2a3lam cest grave) donc pour moi le plus honnête chaque année que ce soit pour ramdan ou tous les autres mois c'est le Maroc ^^
T'as interêt sinon tu ne passes pas la nuit ici
Ahe trop bien! Avec des imprimés Hello Kitty post Tchernobyl mdrJe vais t'acheter des pyjamas ...
M3ayda bouhdi ca veut dire makayen kabshyek labess? malki a sahebti
SalamSalam
J'aurai besoin de votre aide je pars bientot à Barcelone je cherche la partie logement sachant que je veux pas d'Auberge de jeunesse. Jai un budget limité pour 8 nuits. Pour ceux qui connaissent bien cette ville. Des conseils ? quelque chose qui soit pas très loin du centre ville.
Merci
Ahe trop bien! Avec des imprimés Hello Kitty post Tchernobyl mdr
Hillo Kittey
Et soutyamateJe vais t'acheter des pyjamas ...
wana kadhalikM3ayda bouhdi ca veut dire makayen kabsh
3washrkoum Moubarak, Llah i3tikoum matminitiw inshaAllah .....sehha oussalama!!
Et soutyamate
B7ali ..; ma kayene Kabch .... fel 3id ma b9a fia ghir rass mfewerM3ayda bouhdi ca veut dire makayen kabsh
3washrkoum Moubarak, Llah i3tikoum matminitiw inshaAllah .....sehha oussalama!!
MDR masskhoteOui j'ai hchem de le dire ici ...
Toi aussi je t'ai acheté des soutiamate sur mesures dial jeld aux tanneries de Fès MDR
Amiiiiine ou7a9na fjenna lol rebbi m3ana!!wana kadhalik
Aminnn aalina o aalik o jami3 el mouslimine!
ps: aandek tu achètes des merguez lol
MDRRRAmiiiiine ou7a9na fjenna lol rebbi m3ana!!
ps: j ai pas d autres choix merguez dial lamb nnit mon prefere
B7ali ..; ma kayene Kabch .... fel 3id ma b9a fia ghir rass mfewer
BessahtekMDRRR
Ana waqela maa3roda donc ya une petite chance que je mange du boulfef
Oui je t’avoue je suis dans le gaz mais bon lol
C’est quoi votre programme du Aid demain ?
edit : Ou apres demain
i aatek saha! mais pas de mouton hein.... c'est une femme sans maghé...Bessahtek
MDRC’est quoi votre programme du Aid demain ?
Mdri aatek saha! mais pas de mouton hein.... c'est une femme sans maghé...
C’est quoi votre programme du Aid demain ?
Je crois que chrate douwaraMdr
Chnou ghadi ddirou ?
Dial jeld ?? Hram alik lolOui j'ai hchem de le dire ici ...
Toi aussi je t'ai acheté des soutiamate sur mesures dial jeld aux tanneries de Fès MDR
Comme a dit @Ch3aybya le Maroc est connu et a été reconnu être le plus précis dans le observation de lune, et ce, depuis toujours.Non tfadhli au contraire on discute
Perso j'ai tjs eu l'impression, mais Allaho ahlem, que les turcs étaient d'avantage dans le vrai et dans la science pour coller au plus proche de la réalité quant au calendrier
Well ila sawbat dwara c est deja pas mal b7al ila ness 3ayadtouJe crois que chrate douwara
On verra bien
Ana je vais acheter des pâtisseries lol
Prends un duvet chez décathlon on dormira sur la plageSalam
J'aurai besoin de votre aide je pars bientot à Barcelone je cherche la partie logement sachant que je veux pas d'Auberge de jeunesse. Jai un budget limité pour 8 nuits. Pour ceux qui connaissent bien cette ville. Des conseils ? quelque chose qui soit pas très loin du centre ville.
Merci
Biensur c'est ce que j'ai dit "les autorités religieuses" ont une très grande et grave responsabilité..Comme a dit @Ch3aybya le Maroc est connu et a été reconnu être le plus précis dans le observation de lune, et ce, depuis toujours.
Maintenant qui a raison qui a tort allah o a3lam, la responsabilité incombe auc 3olama et décideurs.
Après moi je menfous, je ne suis pas un jour près dans mes actions ni dans ma foi.
D’ailleurs comme a dit @h_meo, c’est pas illogique qu’on observe la lune à des moments différents selon où l’on se trouve.
Le Maroc se base sur l’observation à l’œil nu est une chose sure, est ce que les autres pays le font? Franchement je ne sais pas.