Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Biensur c'est ce que j'ai dit "les autorités religieuses" ont une très grande et grave responsabilité..
Et nous en tant que croyant on est en droit de se poser de question et de réfléchir (ce qui est conseillé d'ailleurs)
wa Allah ou 3lem
Oui tout le monde a le droit, mais franchement c’est un casse tête que de rentrer là dedans, tant que la responsabilité n’est pas là notre, bin qu’ils payent pour toute la oumma. Surtout pour des choses qu’on ne peut autant que simple citoyen, ni vérifier ni justifier ni même décider finalement.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J suis dans une piscine avec des 3loubi il y a un grand dadet il a fait un plongeant s en se renseigner de la profondeur de la piscine il s est ouvert le front le nez et la bouche !
 
S

Soomy

Non connecté
@Mercipapa, les copines en carton :D

Ma dernière anecdote à ce propos
J’ai une copine que je connais de longue date
Mais depuis peu, comme elle a pris du grade au boulot et qu’elle est maquee avec un gawri elle a tendance à prendre les gens de haut dont moi
Une fois un jeudi elle va en soirée et met plein de photo sur insta .. ok
Genre elle m’a pas proposé
Puis le vendredi elle m’envoie un message « au fait j’ai été à une soirée hier c’était trop bien bla-bla-bla, j’y retourne samedi si ça te dit »
Moi dans ma tête je me suis dit ah oui elle a trouvé personne pour l’accompagner donc là elle propose
Je lui répond que je vais voir car j’ai aussi des trucs à faire
Moi ça m’est sorti de la tête alors le samedi elle m’envoie ceci :
-Salut. Tu viens ce soir?
Je répond que je pense pas car j’ai des choses de prévues et que ça risque de tarder et j’ajoute et toi tu y vas?
Elle me répond
-oui j’y vais.

Genre froideur ..,

Je calcule pas je m’en fout de sa soirée j’avais d’autres choses à faire

Le lendemain je l’appelle car j’étais pas loin de chez elle .. juste comme ça au cas où ...Je laisse un message
No news depuis

Ça doit faire un mois

En gros les gens te prennent pour une 3agouna et quand tu rentres pas dans leur jeu ils font la gueule
Bah faites la gueule ... qu’est ce qu’on s’en fout

Inutile de préciser que j’ai supprimé son numéro

Detox relationnelle

@yassemin cette fille vient de refaire apparition plus d’un mois après
Je fais quoi je répond pas?
Ou je répond dans un mois ...?


:D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'avais un problème avec mon linge blanc (draps, housse de couette, taies d'oreillers :fou:, serviettes....) que je trouvais gros et les taies d'oreillers en parlons meme pas avec les bains d'huile couleurs etc obligé il y a un peu de transfert


J'ai acheté ca et je kiffeeeeeeeeee

Le linge n'a jamais été aussi blanc
LE produit que je dois avoir obligatoirement chez moi


Moi qui voulait acheté des serviettes blanches mais j'hésiterais de peur qu'elles ternissent je vais faire le stock maintenant, l'avantage avec le blanc je pourrais désinfecter avec du Javel
Coucou la fille à son Papoun:p
Je ne connais pas le tien c'est en tablettes ou tu dois doser? Moi j'utilise Celui ci notamment pour mes hauts de taf blancs, je mets 2 tablettes avec tous les chemisiers et tee-shirts sans oublier les socquettes de ma fille et tout ressort nickel! :cool:
 

Pièces jointes

  • 20180820_175454.jpg
    20180820_175454.jpg
    1.4 MB · Affichages: 6
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut