Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je men doutais....
Tu posteras des photos incha allah et fera part de tes impressions .


Jai commencé a préparé ma fille pour une ascension du mont Toubkal (depart d'Imlil)... zn 2 jours. pendant les vacances de la toussaint..
Je lui ai vendu le truc en lui parlant de l'âne qui allait porter nos affaires
Inchallah je prendrai des photos mais là je suis encore un peu plus loin mais c’est’ le même décors
Je suis avec une fille originaire de là-bas
Un petit ange, une vraie tachelhit yeux noisettes cheveux blond foncés châtains trop jolie :love:

Hahahaha il va falloir trouver cet âne coûte que coûte pour ta fille alors :D

La Toussaint c’est la meilleure saison
 
Vous avez préparé vos tenues de laid et tout ?

Tongs
Short
Brassière
Chapeau


Je suis triste de ne pas être avec ma mima a Agadir...... cest la vie

On se rattrapera avec kedid a la rentrée.

Je ne sais pas pour vous.... mais les 3id kbir depuis quelques annees n'ont plus la meme saveur (depart des anciens) Allah ir7em8oum...

J'ai des enfants mais n'arrive pas a perpetuer l'esprit del 3id (pourtant j'y ai mis du miens)... j'ai essayé plusieurs annees de suite mais l'ambiance et le gout n'y sont plus...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tongs
Short
Brassière
Chapeau


Je suis triste de ne pas être avec ma mima a Agadir...... cest la vie

On se rattrapera avec kedid a la rentrée.

Je ne sais pas pour vous.... mais les 3id kbir depuis quelques annees n'ont plus la meme saveur (depart des anciens) Allah ir7em8oum...

J'ai des enfants mais n'arrive pas a perpetuer l'esprit del 3id (pourtant j'y ai mis du miens)... j'ai essayé plusieurs annees de suite mais l'ambiance et le gout n'y sont plus...

Je pense beaucoup comme toi .
Ce n'est pas comme a l'epooooque .
Au maroc ca va encore mais en france , je trouve cela different
 
Allah y rahmom :pleurs:
Certes à Allah appartient ce qu’Il a repris et c’est à Lui aussi qu’appartient ce qu’Il a donné, et chaque chose pour Lui a un terme fixé à l’avance… Sois endurant et espère la récompense d’Allah.
Qu’Allah accroisse ta rétribution, t’accorde les meilleures condoléances et pardonne à ton défunt."

Inna li-l-lâhi mâ akhadha wa li-l-lâhi mâ actâ, wa kullu shay'in cindahu bi-ajalin musammân... Fa-l-tasbir wa-l-tahtasib.
Aczama l-lâhu ajraka, wa ahsana cazâ'ka, wa ghafara li-mayyitika.
 
Ces ados les geeks...... elle prefere rester sur son tel vs sortir...

Un conseil (j'ai fait pareil pour son frere) portable le plus tard possible...

Avec ma fille pas eu le choix. Son père lui a offert un iPhone6 a l'âge de 9ans :confused:

Ca leur bouffe le cerveau... je dois gérer au quotidien les temps sur tel.... :defonce:

196808
 
Dernière modification par un modérateur:
Ces ados les geeks...... elle prefere rester sur son tel vs sortir...

Un conseil (j'ai fait pareil pour son frere) portable le plus tard possible...

Avec ma fille pas eu le choix. Son père lui a offert un iPhone6 a l'âge de 9ans :confused:

Ca leur bouffe le cerveau... je dois gérer au quotidien les temps sur tel.... :defonce:

196808
Oui je vois la différence entre deux cousins que j’ai du même âge
Un habitué très tôt aux telephone tablettes etc

L’autre bcp moins

Ben celui qui l’est moins va bcp plus vers les autres
s’interesse a la nature
Planètes
Animaux

Au vrai monde qui l’entoure quoi
Bon après ça peut être une coïncidence mais globalement je suis content d’avoir grandit à une époque où on s’amusait des soirées à la bonne paie ou aux mille bornes lol
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ces ados les geeks...... elle prefere rester sur son tel vs sortir...

Un conseil (j'ai fait pareil pour son frere) portable le plus tard possible...

Avec ma fille pas eu le choix. Son père lui a offert un iPhone6 a l'âge de 9ans :confused:

Ca leur bouffe le cerveau... je dois gérer au quotidien les temps sur tel.... :defonce:

196808
:love:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ces ados les geeks...... elle prefere rester sur son tel vs sortir...

Un conseil (j'ai fait pareil pour son frere) portable le plus tard possible...

Avec ma fille pas eu le choix. Son père lui a offert un iPhone6 a l'âge de 9ans :confused:

Ca leur bouffe le cerveau... je dois gérer au quotidien les temps sur tel.... :defonce:

196808
Enlève la photo de ta fille sur bladi tu fais n importe quoi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut