C est une bombe @Mercipapa c est la fille de ton avatar !Tes cheveux ?
Magnifique Mash Mash
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est une bombe @Mercipapa c est la fille de ton avatar !Tes cheveux ?
Magnifique Mash Mash
Tes cheveux ?
Magnifique Mash Mash
C est une bombe @Mercipapa c est la fille de ton avatar !
T façon t étais pas crédible ! Tout le monde sait que tu es jolie et loin d être grosseArrête on va plus me prendre au sérieux après
Va dormir va! A3fekCroire de nouveau à l’amour et te relancer dans l’aventure
Ci complicate ...moi jy pas solution oukhti ...Le trouver ce n'est pas ça le problème, je ne veux plus m'attacher et même le chacun chez soi devient compliqué avec le temps, l'attachement à l'autre...
Me dit pas le gode non plus! Déjà essayé et j'ai pas vraiment adhéré ...
@misspopotte , t'as pas une solution toi?
Cest simple..freebox..controle parentale je controles tout sur mon phoneCoucou Sarah
Merci
C'est un système qui coupe le wifi ?
Jinterdisais aussi à ma fille plus de 2h par jour.
Mais maintenant quelle est au collège. Je la laisse le prendre avec elle. Car j'ai besoin de savoir quelle est bièarrivée au collège et quelle est bièrentre a la maison. Du coup difficile maintenant de contrôler...
C'est une cata. On dirait des autistes.
Aucune photos de boulfaf...
Vous servez tous à rien !
Cest simple..freebox..controle parentale je controles tout sur mon phone
J'en aurais fait si l'aïd était un week endAucune photos de boulfaf...
Vous servez tous à rien !
Contrôle parental sur la boxe... Et tu decides des plages de connexion Wi-Fi et leur durée..La tv n'est pas un problème chez moi... toujours éteinte.
Le problème est le telphone portable
Tu pense quoi de ca"Je voudrais être Benalla ou moine pédophile" : Booba publie un tweet pour dénoncer son traitement
https://www-lci-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.lci.fr/amp/justice/je-voudrais-etre-benalla-ou-moine-pedophile-booba-publie-un-tweet-pour-denoncer-son-traitement-2096169.html?amp_js_v=a2&_gsa=1&usqp=mq331AQCCAE=#referrer=https://www.google.com&_tf=Source : %1$s&share=https://www.lci.fr/justice/je-voudrais-etre-benalla-ou-moine-pedophile-booba-publie-un-tweet-pour-denoncer-son-traitement-2096169.html
Tu pense quoi de ca
Mais oui controle parental du wifi avec la freebox...sur chaque appareil mobileLa tv n'est pas un problème chez moi... toujours éteinte.
Le problème est le telphone portable
La moi je leur ai juste pris un bouygues " la carte" sans risque ...30 sms gratos au cas ou chaque moiContrôle parental sur la boxe... Et tu decides des plages de connexion Wi-Fi et leur durée..
Pour la 4g acheté leur un forfais limité
Oui je suis d accord avec aussi la France tout ce qui pédophile son très légerQue pour une fois je suis d'accord avec lui et surtout que j'ai compris sa phrase
@cuty-pie rassure toi j'ai pas mangé de mouton . Je me suis montée la tête toute seule p j'ai vraiment cru que... mais non
La personne chez qui j'étais invitée à Fait "une tadjine"
Hamdolah
Je suis rentrée.. ét j'ai dormi LOL
J ai pas du tout ressenti l'ambiance de l'aid
C'est dur quand la Famille n'est pas la
@cuty-pie rassure toi j'ai pas mangé de mouton . Je me suis montée la tête toute seule j'ai vraiment cru que... mais non
La personne chez qui j'étais invitée à Fait "une tadjine"
Hamdolah
Je suis rentrée.. ét j'ai dormi LOL
J ai pas du tout ressenti l'ambiance de l'aid
C'est dur quand la Famille n'est pas la
Lkebda
En chleuh tassa! Tassa ino
J’étais avec un ami de mon frère ce matin
Il rêvait de ça, c’est son kiff
Waw comment c’est blindé partout je suis morte t’as été Au centre?C'est mon kif aussi
Ohhh non son regard m a fait de la peineIl me fait de la peine mon bouc ! Demain j vais esquiver.. et
Takoul jnabek 9oul AmineDes brochettes de foie mmmhhhh c'est ce que je vais manger en premier demain .
Moi aussi demain à la même heure il y a aura ses brochettes !Ohhh non son regard m a fait de la peine
4:50