Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

h_meo

lien France Palestine
VIB
Sur une caricature un algérien à dessiné un mouton avec une bulle qui dit au mec armé d'un couteau prêt à le saigner : "franchement on ne va pas commencer à s'entretient entre hwala ? Par solidarité entre frères tu ne devrais pas me tuer. "
:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou Sarah
Merci

C'est un système qui coupe le wifi ?

Jinterdisais aussi à ma fille plus de 2h par jour.
Mais maintenant quelle est au collège. Je la laisse le prendre avec elle. Car j'ai besoin de savoir quelle est bièarrivée au collège et quelle est bièrentre a la maison. Du coup difficile maintenant de contrôler...

C'est une cata. On dirait des autistes.
Cest simple..freebox..controle parentale je controles tout sur mon phone
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis au point pour la surveillance des appareil mobile depuis le debut...
Il me reste un.coincement...mon fils na pas forcement besoin.du net sur son portable ...meme une appli " boussole" ou pokemon.peut lui faire perdre du temps a ne rien faire ..
Cette annee pour la premiere fois il aura un smartphone ..le net cest bon cest verrouillé quand je le veux..mais il me reste les applis ..
Connaissez vous un systeme de verrouillage des applis dun phone par mot de passe..
Merci
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
@cuty-pie rassure toi j'ai pas mangé de mouton . Je me suis montée la tête toute seule p j'ai vraiment cru que... mais non
La personne chez qui j'étais invitée à Fait "une tadjine"
Hamdolah
Je suis rentrée.. ét j'ai dormi LOL
J ai pas du tout ressenti l'ambiance de l'aid
C'est dur quand la Famille n'est pas la

Mdr
C est quoi tadjine lol??
Je suis au travail, je suis aussi invitee ce soir, je vais vous dire si il aurai un kebsh ou non :D
Sinon comme tu dis c est dur quand on a pas la famille hdana mais lahla ihawajna!!! 7a9na fjenna!:love:
 

KINGjulian

Modérateur
@cuty-pie rassure toi j'ai pas mangé de mouton . Je me suis montée la tête toute seule :( j'ai vraiment cru que... mais non
La personne chez qui j'étais invitée à Fait "une tadjine"
Hamdolah
Je suis rentrée.. ét j'ai dormi LOL
J ai pas du tout ressenti l'ambiance de l'aid
C'est dur quand la Famille n'est pas la


Viens monamogh on t'attend tous ici !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut