Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis au point pour la surveillance des appareil mobile depuis le debut...
Il me reste un.coincement...mon fils na pas forcement besoin.du net sur son portable ...meme une appli " boussole" ou pokemon.peut lui faire perdre du temps a ne rien faire ..
Cette annee pour la premiere fois il aura un smartphone ..le net cest bon cest verrouillé quand je le veux..mais il me reste les applis ..
Connaissez vous un systeme de verrouillage des applis dun phone par mot de passe..
Merci

Tu mets tes identifiants sur son tel... sans ta validation il ne peut télécharger.
 
Tu es courageuse ! T'es penible a etre parfaite....mes valises restent dans le hall des jours...
Repose toi quand meme un peu
Ahahah
T comme moi
Valise à moitié ouverte
Et je me sers dedans
Jusqu’à ce que tout passe à la machine

Une fois j’ai voyagé à deux endroits sur un temps d’intervalle court
J’ai pu prendre la valise du premier voyage je l’avais meme pas déballée mdr
 
Tu es courageuse ! T'es penible a etre parfaite....mes valises restent dans le hall des jours...
Repose toi quand meme un peu
Quand tu as un mioche que te mets les valises dessus dessous à cause d’une maudite figurine qu’il avait finalement dans sa poche, bin tu finis par défaire et trier le linge b’ssif, si ça ne tenait qu’à moi ça pouvait attendre demain :p
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
196937 J ai voulu faire l ancien me balader la nuit dans le jardin à la recherche de scorpion une branche m a effleurer le mollet j ai sursauter..
 

Pièces jointes

  • IMG_7138.JPG
    IMG_7138.JPG
    1.2 MB · Affichages: 19
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Tu mets tes identifiants sur son tel... sans ta validation il ne peut télécharger.
Non cest des jeux enfants....je veux bien quil telecharge mais je ne veux pas quil y joue quand il veut ...
Ce sera de temps en temps le weecken end etc..
Et pour ca il faut que je les bl9ques..
Il ya des applis comme shell etc..mais il faut pasder du temps pour ton bien comprendre
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut