Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hannnnnnn
Tu s la seule 7biba a en avoir fait.
Je savais ma grosse
Chkoune 8ad Miss Li miches ?
Haaaaaaaa Miss Mc Do
196937 J ai voulu faire l ancien me balader la nuit dans le jardin à la recherche de scorpion une branche m a effleurer le mollet j ai sursauter..
Que c'est agréable de se réveiller avec la prière de l'aidTu l'as dit.. Koulouna fil8awa sawa
Mabrouk l3id au bled.
Sbah nor
sbah nor!Sabah lkheiiiiiir ajma3ine
@nwidiya mdr j ai pensé à toi koulouna flhawa sawa makan la boulfaf la zmer.....ndamt lli mchit
Maalish!!!
Mdrrrrrrr
L’aid au bled psahtek profite bienQue c'est agréable de se réveiller avec la prière de l'aid
Fallait me voir la honte j ai fait un bon de 5m de hauteur !Rjal dial akhir zamane
J ai rigoler qd j ai vu que c etait une branche on voit que j suis un Parisien !Tu crains sérieux
Grave j les entendu alors que j dormais à la belle étoile j me suis préparé habille en blanc et j suis parti f msalahQue c'est agréable de se réveiller avec la prière de l'aid
Aid mabrouk d’ailleursMerci
Grave j les entendu alors que j dormais à la belle étoile j me suis préparé habille en blanc et j suis parti f msalah
On voit surtout que t'es peureux....J ai rigoler qd j ai vu que c etait une branche on voit que j suis un Parisien !
Aid mabrouk d’ailleurs
Je suis mal poli mdr
NonVous voulez des photos ?
J ai meme pas regarder plus j prends de l âge et moins j supporte !
Envoie les photos une fois cuisiné !J ai meme pas regarder plus j prends de l âge et moins j supporte !
Non !Vous voulez des photos ?
Apres il y a rien de rejouissant ! Je n'ai jamais compris ceux qui sautent de joie a ce moment C'est un jour de fête mais cela reste un sacrifice.J ai meme pas regarder plus j prends de l âge et moins j supporte !
Mon aid le plus triste de ma life !Salamalikoum a tous.
Mbrouk l3eid aux maroucans et français en vacances au Maroc
Faites péter les photos, contrairement à nous hier
Mon aid le plus triste de ma life !
L’année au prochaine au Maroc in cha Allah et c’est mes collegues qui galereront ici !Idem
Sans famille ou loin d'elle aucune saveur...
Mis a part ici ou sur Whatsapp pas du tout ressenti.
Mon aid le plus triste de ma life !