Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sois pas triste...si tu n'es pas avec ta famille, fais comme moi...squatte chez des familles de procurationMon aid le plus triste de ma life !
Oui quand la famille est là ça va mais moi ni parents ni freres ni soeurs laJe dois être la seule à kiffer le faire en France.. Ici je suis seule avec mes parents. En France on se réunit avec mes sœurs, les hommes s'occupent du sacrifice et nous du reste..
Elhamdoulillah je me plaint mais j’ai passé un Aid dans un pays en paix, j’ai mangé et je suis en bonne santéSois pas triste...si tu n'es pas avec ta famille, fais comme moi...squatte chez des familles de procuration
Plus serieusement les prochains seront meilleurs inch'allah
Tu veux que je te reposte la photo de foie ?
Oui quand la famille est là ça va mais moi ni parents ni freres ni soeurs la
Tu vois ce que je vois @Vivienne ?196947
La classeMa contribution
Oui c'est vrai après c'est normal d'avoir le cafard ce jour-là sans les proches...je crois que cela fait 5 ans que je ne l'ai pas passe avec mew parents...196951Elhamdoulillah je me plaint mais j’ai passé un Aid dans un pays en paix, j’ai mangé et je suis en bonne santé
Vas y refait peter boulfaf
La rouille relève le goût...La classe
On est plus habitués a des vieux mejmar rouillés
Bessaha o raha o lallaOui c'est vrai après c'est normal d'avoir le cafard ce jour-là sans les proches...je crois que cela fait 5 ans que je ne l'ai pas passe avec mew parents...196951
J'ai tellement fais pitié a la dame qu'elle m'a fait une assiette a emporter et ses deux voisines aussi !!
merciBessaha o raha o lalla
L’année au prochaine au Maroc in cha Allah et c’est mes collegues qui galereront ici !
Moi je veux du boulfef d'abord et après la tadjineHummmmm
Trop ban fan une tadjine
1 chacune
abus.commerci
Désolé c'est plus fort que moi mais a chaque fois que j'ai une notification de toi, j'ai une goutte de sueur sur le front
Ah oui.La maca
J'en ai déjà' parlé ici
https://www.bladi.info/threads/linsatisfaction-sexuelle-couple.468141/page-11#post-15619304
C'est de la poudre... comment ça se fait que tu n'arrives pas à le digérerAh oui.
J'ai essayé aussi, mais ça m'est difficile à digérer.
C'est une famille en france qui achète un mouton 2 mois avant le aid pour pas payer très cher le jour de la fete.Oui
Dommage
Si ca te revizns n'hésite pas
J'ai des comprimés que je croque, sans enrobage ni rien, c'est somme toute pareil que la poudre.C'est de la poudre... comment ça se fait que tu n'arrives pas à le digérer
Tu le mélanges avec ton thé ou ton yahourt ou ton lait végétal...
C'est comme du cacao somme toute
La classe
On est plus habitués a des vieux mejmar rouillés
C’est la blague la plus recyclée du Maroc çaC'est une famille en france qui achète un mouton 2 mois avant le aid pour pas payer très cher le jour de la fete.
Donc pendant des semaines, le mouton vit avec la famille des fois dans salle bain, des fois dans la cuisine...tout le monde s'est habitué a sa presence et lui il fait sa petite vie tranquille...
La veille du aid, pourtant il a l'air pas bien, il mange plus rien...
Le père de famille inquiet va le voir et se demande à voix haute ce qu'il a !
Et là, le mouton se tourne vers lui et repond : "toutes les familles ont acheté un mouton pour le aïd et nous rien du tout"
essaye la poudreJ'ai des comprimés que je croque, sans enrobage ni rien, c'est somme toute pareil que la poudre.
Seulement ça me donne des maux d'estomac, comme toutes les plantes de cette famille.
500 mg ça va.
Mais pour arriver à un résultat il m'en faut au moins 1,5 g.
Like quand meme !C’est la blague la plus recyclée du Maroc ça
Comment tu as connu cette plante !?essaye la poudre