Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

h_meo

lien France Palestine
VIB
j'appelle BB est ses adeptes à une minute de silence face à cette hécatombe de cette sous-famille des bovidés que sont les MOUTONS.

nous évaluerons le nombre :
à la fumée qui se dégages au dessus des villes musulmanes
au tour de ceinture pris par les musulmans dans deux semaines
à la reprise d'activité des tanneurs dar dbegh
 
Elhamdoulillah je me plaint mais j’ai passé un Aid dans un pays en paix, j’ai mangé et je suis en bonne santé :)

Vas y refait peter boulfaf :D
Oui c'est vrai après c'est normal d'avoir le cafard ce jour-là sans les proches...je crois que cela fait 5 ans que je ne l'ai pas passe avec mew parents...196951

J'ai tellement fais pitié a la dame qu'elle m'a fait une assiette a emporter et ses deux voisines aussi !!
 

Pièces jointes

  • 20180821_222755.jpg
    20180821_222755.jpg
    2.6 MB · Affichages: 19

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui c'est vrai après c'est normal d'avoir le cafard ce jour-là sans les proches...je crois que cela fait 5 ans que je ne l'ai pas passe avec mew parents...196951

J'ai tellement fais pitié a la dame qu'elle m'a fait une assiette a emporter et ses deux voisines aussi !!
Bessaha o raha o lalla :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah oui.:cool:
J'ai essayé aussi, mais ça m'est difficile à digérer.
C'est de la poudre... comment ça se fait que tu n'arrives pas à le digérero_O
Tu le mélanges avec ton thé ou ton yahourt ou ton lait végétal...
C'est comme du cacao somme toute
 
Oui
Dommage
Si ca te revizns n'hésite pas :D
C'est une famille en france qui achète un mouton 2 mois avant le aid pour pas payer très cher le jour de la fete.
Donc pendant des semaines, le mouton vit avec la famille des fois dans salle bain, des fois dans la cuisine...tout le monde s'est habitué a sa presence et lui il fait sa petite vie tranquille...
La veille du aid, pourtant il a l'air pas bien, il mange plus rien...
Le père de famille inquiet va le voir et se demande à voix haute ce qu'il a !
Et là, le mouton se tourne vers lui et repond : "toutes les familles ont acheté un mouton pour le aïd et nous rien du tout"
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
C'est de la poudre... comment ça se fait que tu n'arrives pas à le digérero_O
Tu le mélanges avec ton thé ou ton yahourt ou ton lait végétal...
C'est comme du cacao somme toute
J'ai des comprimés que je croque, sans enrobage ni rien, c'est somme toute pareil que la poudre.
Seulement ça me donne des maux d'estomac, comme toutes les plantes de cette famille.
500 mg ça va.
Mais pour arriver à un résultat il m'en faut au moins 1,5 g.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est une famille en france qui achète un mouton 2 mois avant le aid pour pas payer très cher le jour de la fete.
Donc pendant des semaines, le mouton vit avec la famille des fois dans salle bain, des fois dans la cuisine...tout le monde s'est habitué a sa presence et lui il fait sa petite vie tranquille...
La veille du aid, pourtant il a l'air pas bien, il mange plus rien...
Le père de famille inquiet va le voir et se demande à voix haute ce qu'il a !
Et là, le mouton se tourne vers lui et repond : "toutes les familles ont acheté un mouton pour le aïd et nous rien du tout"
C’est la blague la plus recyclée du Maroc ça :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut