Comment j kiffe l odeur !@Abazaa est-ce que tu peux nous envoyer les odeurs aussi du rass mchowet ?
Je te remercie!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment j kiffe l odeur !@Abazaa est-ce que tu peux nous envoyer les odeurs aussi du rass mchowet ?
Je te remercie!
De rien monsieur la suite arrive des que c est prêt j publie !merci à @Abazaa pour toutes les très nombreuses photos que tu postes
En découvrant le monde des plantes! vertueuses!Comment tu as connu cette plante !?
NOn tkt je sais qu il y a des âmes sensibles ici meme moi j ai esquiver qd il l ont egorger !
Et est ce que tu es une belle plante ?En découvrant le monde des plantes! vertueuses!
C est qui ton fournisseuressaye la poudre
OuiEt est ce que tu es une belle plante ?
#blagueringarde
Moi je veux du boulfef d'abord et après la tadjine
Ensuite du ker3ine mfower!
C est genre de réponse tu ne pzux pas rebondirLa Terre
Dieu
C’est bizarre quand on lit que ta reponseessaye la poudre
Ta vueC’est bizarre quand on lit que ta reponse
Nan mais j’aimais bien ta blague de j’ai une blague pr te remonter le moral mais je l’ai oubliée.Like quand meme !
J'essaie de te remonter le moral et toi tu m'affiches !
Tag blabla dessus on va en faire notre mascotte196958 196957 Bon sinon notre ami est tjrs vivant on a imoler une autre bête..
C'etait pas une blague...j'ai appelé un gars pour qu'il me la reraconte...meskin je l'ai réveilléNan mais j’aimais bien ta blague de j’ai une blague pr te remonter le moral mais je l’ai oubliée.
Fallait pas t’en rappeler c’etait mieux en fait
Merci !
Tu dates !! J’espère que tout se passe bien pr tOiUn petit coucou au passage a vous tous, Aïd Moubarak Saïd.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Aid mabrouk à toi et ta famille reviens tu nous manque ici !Un petit coucou au passage a vous tous, Aïd Moubarak Saïd.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Allah y barek fik
Toi t’es un jnoun dors weshComment j galère j fais du jardinage à 1h du mat !
Bsahaaaa ! Profite de cette belle journee !!196963 196964 196965
Salam tout le monde
Voici ma contribution
Petit déjeuné traditionnel après la prière
Entretient avec le mouton
Ensuite je reviens il était pendu le pauvre
Je vais aller goûter ighejd de mon jedi après @Abazaa
Toi aussi!Bsahaaaa ! Profite de cette belle journee !!
PtdrrrrC'est trop là !
Je suis en train de manger ça !196968