Tu fais du naturisme ?
Tu dormais pas toi !?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais du naturisme ?
J viens de me lever et j vois ton message.. humm j cherchais une personne pour m accompagner au resto naturiste dans le 12eme on y va ?
Tu dormais pas toi !?
Si tu invites...moi je m'en fiche c'est toi qui va etre gêné a te trimballer *** nu entre les tables...J viens de me lever et j vois ton message.. humm j cherchais une personne pour m accompagner au resto naturiste dans le 12eme on y va ?
Je vais récupéré tout tes avatars, faire un montage...j'aurai ta teteJ viens de me lever et j vois ton message.. humm j cherchais une personne pour m accompagner au resto naturiste dans le 12eme on y va ?
WhyMon aid le plus triste de ma life !
L’année au prochaine au Maroc in cha Allah et c’est mes collegues qui galereront ici !
En plus t’as des rispansabilités t’aurais pu t’imposerOui quand la famille est là ça va mais moi ni parents ni freres ni soeurs la
Tout pareilIdem
Sans famille ou loin d'elle aucune saveur...
Mis a part ici ou sur Whatsapp pas du tout ressenti.
MdrrrrrrrrC'est une famille en france qui achète un mouton 2 mois avant le aid pour pas payer très cher le jour de la fete.
Donc pendant des semaines, le mouton vit avec la famille des fois dans salle bain, des fois dans la cuisine...tout le monde s'est habitué a sa presence et lui il fait sa petite vie tranquille...
La veille du aid, pourtant il a l'air pas bien, il mange plus rien...
Le père de famille inquiet va le voir et se demande à voix haute ce qu'il a !
Et là, le mouton se tourne vers lui et repond : "toutes les familles ont acheté un mouton pour le aïd et nous rien du tout"
Merci....sans toi je faisais un bide....Mdrrrrrrrr
Trop mignonne
Tes déjà allezLe cap d'agde ce n'est plus ce que c'etait ! Maintenant cela attire une population loin de la philosophie naturiste mais beaucoup de libertains, échangistes...sans compter les exhibitionnistes, ceux qui viennent que pour le sexe....
Les valeurs se perdent...
Mdrr j’ai ri de bon cœur et j’ai eu mal au coeur aussiMerci....sans toi je faisais un bide....
Je crois l aid ce perdTout pareil
Ca sent les merguez mdrrr
Faut mettre ses chances de son côté quitte à le faire avec des amis ! Mais C est une fête très importante pour moi..Je crois l aid ce perd
Vite faitTes déjà allez
Moi bêtement j'ai demandé " et après ? Ils ont fais quoi avec le mouton "Mdrr j’ai ri de bon cœur et j’ai eu mal au coeur aussi
Ca sent les merguez mdrrr
Bizzarement tu la ressent mieux avec des amis que ta propos familleFaut mettre ses chances de son côté quitte à le faire avec des amis ! Mais C est une fête très importante pour moi..
Ils l’ont adoptéMoi bêtement j'ai demandé " et après ? Ils ont fais quoi avec le mouton "
J espereIls l’ont adopté
Ils en ont acheté un autre
196984 Tu me prends pour qui
Mabrouk aidKricha elle se régale à ce que je vois
Aïd mabrouk
Je savais pas que tu étais au maroc aussi
Ta jetter un oeilVite fait
Non...deuxTa jetter un oeil
Mabrouk aid
Non moi je suis en france !
Mdrrr oui je vois ca mdrrr moi mais déjà arriver j avais 15 an j etais au calanque et je nage nage nage et je suis arrivzr parti nudiste mdrrr wallah étais trip fatiguée je suis poser la bas après je suis repartie coter plage normal mais dieu me pardonne je savais pasNon...deux
J'ai rien vu...je respecte ceux qui pratiquent mais pas mon truc. J'etais pas loin c'est tout
Grave ce soir j vais changer ca va être du poulet grillée !Wesh bou kerch tu as mangé toute la journée meskhote yek
J'ai survolé vite fait je reviendrais contrôler plus tard
Meskina j ai envie de pleurer quand j vois ca196984 Tu me prends pour qui
Ca se voit avec tes steaks isla déliceMabrouk aid
Non moi je suis en france !
T'as rigolé au moins car pour cette blague tu ne peux meme pas imaginer les moyens logistiques que j'ai mis en oeuvre.Meskina j ai envie de pleurer quand j vois ca