Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J viens de me lever et j vois ton message.. humm j cherchais une personne pour m accompagner au resto naturiste dans le 12eme on y va ? :D
Si tu invites...moi je m'en fiche c'est toi qui va etre gêné a te trimballer *** nu entre les tables...:)
Je ne savais pas qu'il existait encore mais la carte n'est pas terrible...
 
S

Soomy

Non connecté
L’année au prochaine au Maroc in cha Allah et c’est mes collegues qui galereront ici !
Oui quand la famille est là ça va mais moi ni parents ni freres ni soeurs la
En plus t’as des rispansabilités t’aurais pu t’imposer
Idem cette année j’ai rien dit car je viens d’arriver mais inchallah next Time je prendrai
 
S

Soomy

Non connecté
C'est une famille en france qui achète un mouton 2 mois avant le aid pour pas payer très cher le jour de la fete.
Donc pendant des semaines, le mouton vit avec la famille des fois dans salle bain, des fois dans la cuisine...tout le monde s'est habitué a sa presence et lui il fait sa petite vie tranquille...
La veille du aid, pourtant il a l'air pas bien, il mange plus rien...
Le père de famille inquiet va le voir et se demande à voix haute ce qu'il a !
Et là, le mouton se tourne vers lui et repond : "toutes les familles ont acheté un mouton pour le aïd et nous rien du tout"
Mdrrrrrrrr :D
Trop mignonne
 
Non...deux :D
J'ai rien vu...je respecte ceux qui pratiquent mais pas mon truc. J'etais pas loin c'est tout
Mdrrr oui je vois ca mdrrr moi mais déjà arriver j avais 15 an j etais au calanque et je nage nage nage et je suis arrivzr parti nudiste mdrrr wallah étais trip fatiguée je suis poser la bas après je suis repartie coter plage normal mais dieu me pardonne je savais pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut