J aurai trop aime avoir des steaksCa se voit avec tes steaks isla délice
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J aurai trop aime avoir des steaksCa se voit avec tes steaks isla délice
Khti qu est ce que tu chwi temma? Lol196984 Tu me prends pour qui
Ca m ai arriver aussi avzc des potes on marchait le long de la mer sur la plage de Pampelune pas loin de st trop et d un coup j tombe sur des gens nues c etait bizarre..Non...deux
J'ai rien vu...je respecte ceux qui pratiquent mais pas mon truc. J'etais pas loin c'est tout
C'est ce que tout le monde dit...j ai pas fais exprèsMdrrr oui je vois ca mdrrr moi mais déjà arriver j avais 15 an j etais au calanque et je nage nage nage et je suis arrivzr parti nudiste mdrrr wallah étais trip fatiguée je suis poser la bas après je suis repartie coter plage normal mais dieu me pardonne je savais pas
Ca m ai arriver aussi avzc des potes on marcher le long de la mer sur la plage de Pampelune pas loin de st trop et d un coup j tombe sur des gens nues c etait bizarre..Non...deux
J'ai rien vu...je respecte ceux qui pratiquent mais pas mon truc. J'etais pas loin c'est tout
Walou...je faisais une blague a l'autre qui a chwi toute la journée 196986Khti qu est ce que tu chwi temma? Lol
Mdrrr a 15 an que je vais faire la bas wallah c est vrai.C'est ce que tout le monde dit...j ai pas fais exprès
Mdrrr a 15 an que je vais faire la bas wallah c est vrai.
Je savais pas ce que étais la sexualité a notre époque on étais encore des gamin
J ai pas du raconter lol je raconte pas la suite
Tu m’as mis l’eau à la bouche je veux savoirJ ai pas du raconter lol je raconte pas la suite
mdrT’as essayé de faire la nudiste et un crabe t’a pince le kiki ?
Sans commentaires me chauffe ti connzis je vais me lâcher après ça va faire les choquée.Tu m’as mis l’eau à la bouche je veux savoir
T’as essayé de faire la nudiste et un crabe t’a pince le kiki ?
Rigole rigole
Oui c clair mieux vaut pas lolSans commentaires me chauffe ti connzis je vais me lâcher après ça va faire les choquée.
Âme sensible plutôt la sensibilité a géométrie variable lolOui c clair mieux vaut pas lol
Âme sensible s’abstenir lol
AhahahahÂme sensible plutôt la sensibilité a géométrie variable lol
A oui bon tu connais la suite toi voilà j aime trop fzire du mystèreAhahahah
Oui c vrai
Ça choque que de la part de certaines bouches
A oui bon tu connais la suite toi voilà j aime trop fzire du mystère
J espère que l arbre va pousserOui tu aimes qu’on ne maîtrise pas tout de toi en semant tes graines par ci par là
Ba nan si il fait chaud la journee il faut vivre de nuitComment j galère j fais du jardinage à 1h du mat !
Et depuis il pisse assisTu m’as mis l’eau à la bouche je veux savoir
T’as essayé de faire la nudiste et un crabe t’a pince le kiki ?
MdrrrrEt depuis il pisse assis
Ahahahaha ptdrMdrrrr
Il est devenu 2en1
Cap vers les Amériques... oula le Cap d'Agde..
Pas de famille parents freres et soeur
C'est une famille en france qui achète un mouton 2 mois avant le aid pour pas payer très cher le jour de la fete.
Donc pendant des semaines, le mouton vit avec la famille des fois dans salle bain, des fois dans la cuisine...tout le monde s'est habitué a sa presence et lui il fait sa petite vie tranquille...
La veille du aid, pourtant il a l'air pas bien, il mange plus rien...
Le père de famille inquiet va le voir et se demande à voix haute ce qu'il a !
Et là, le mouton se tourne vers lui et repond : "toutes les familles ont acheté un mouton pour le aïd et nous rien du tout"
Mdrrrrr nous sommes restés dans les eaux barcelonaises. 20h en bateau pour rejoindre les côtés francaises... quand meme. En voiture c'est 3h..
Après 2h de navigation.. le skipper (une nana) amarre et nous dit "valizi sautez dans leau"..... Ho purée, J ai du prendre un coup de ventilone
Finalement eau transparente... chaude.
C'était topissime!
En fait on a loué un voilier avec ma soeur sa pote la mienne et nos filles (entre 16 et 5 ans) nous etions 8 qu'entre filles (même le skippper était une nana)
Supers souvenirs... musique a fond, bouffe boissons.
Par contre nous sommes cramėes. Je suis passé a la boutique bio acheter des graines de lin. Pour rehydrater nos corps et cheveux....
@mehdi671 j'ai trouvé du 1er coup hihihihi
Trop tard pour aller à Ravel (quartier maghrébin) le quartier craint en journée alors le soir....... je ferais mon boulfaf demain incha Allah (le rid dur 3 jours n'est ce pas)?
196987 196991 196993
C’est pas parceque t’es responsable que tu peux te permettre de poser tes congés comme tu veux et les autres se demerdent pour prendre en fonction.En plus t’as des rispansabilités t’aurais pu t’imposer
Idem cette année j’ai rien dit car je viens d’arriver mais inchallah next Time je prendrai
Mdrrrrr nous sommes restés dans les eaux barcelonaises. 20h en bateau pour rejoindre les côtés francaises... quand meme. En voiture c'est 3h..
Après 2h de navigation.. le skipper (une nana) amarre et nous dit "valizi sautez dans leau"..... Ho purée, J ai du prendre un coup de ventilone
Finalement eau transparente... chaude.
C'était topissime!
En fait on a loué un voilier avec ma soeur sa pote la mienne et nos filles (entre 16 et 5 ans) nous etions 8 qu'entre filles (même le skippper était une nana)
Supers souvenirs... musique a fond, bouffe boissons.
Par contre nous sommes cramėes. Je suis passé a la boutique bio acheter des graines de lin. Pour rehydrater nos corps et cheveux....
@mehdi671 j'ai trouvé du 1er coup hihihihi
Trop tard pour aller à Ravel (quartier maghrébin) le quartier craint en journée alors le soir....... je ferais mon boulfaf demain incha Allah (le rid dur 3 jours n'est ce pas)?
196987 196991 196993