Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Non...deux :D
J'ai rien vu...je respecte ceux qui pratiquent mais pas mon truc. J'etais pas loin c'est tout
Ca m ai arriver aussi avzc des potes on marchait le long de la mer sur la plage de Pampelune pas loin de st trop et d un coup j tombe sur des gens nues c etait bizarre..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Non...deux :D
J'ai rien vu...je respecte ceux qui pratiquent mais pas mon truc. J'etais pas loin c'est tout
Ca m ai arriver aussi avzc des potes on marcher le long de la mer sur la plage de Pampelune pas loin de st trop et d un coup j tombe sur des gens nues c etait bizarre..
 
Les filles j'achetais jamais de jaune en linge de maison mais quoi vous dire.... ça rend super bien, j'adore je vous le conseille plutôt deux fois qu'une

Reste plus qu'à aller chercher les rideaux en velours émeraude dans ce style que j'ai repéré la dernière fois et lui rajouter les rideaux en voile blanc et parfait

Des petits coussins émeraude ça va faire too much je crois, quoi que







#tu sais que tu deviens vieille quand tu es plus surexcité en te disant que demain tu vas aller t'acheter des rideaux que le dernier sac à la mode mdr :D
 

Pièces jointes

  • IMG_1266.JPG
    IMG_1266.JPG
    800.7 KB · Affichages: 10
  • IMG_1267.JPG
    IMG_1267.JPG
    35.4 KB · Affichages: 9
Cap vers les Amériques... oula le Cap d'Agde.. :D

Mdrrrrr nous sommes restés dans les eaux barcelonaises. 20h en bateau pour rejoindre les côtés francaises... quand meme. En voiture c'est 3h..

Après 2h de navigation.. le skipper (une nana) amarre et nous dit "valizi sautez dans leau"..... Ho purée, J ai du prendre un coup de ventilone :D

Finalement eau transparente... chaude.
C'était topissime!

En fait on a loué un voilier avec ma soeur sa pote la mienne et nos filles (entre 16 et 5 ans) nous etions 8 qu'entre filles (même le skippper était une nana)

Supers souvenirs... musique a fond, bouffe boissons.

Par contre nous sommes cramėes. Je suis passé a la boutique bio acheter des graines de lin. Pour rehydrater nos corps et cheveux....

@mehdi671 j'ai trouvé du 1er coup :claque: hihihihi

Trop tard pour aller à Ravel (quartier maghrébin) le quartier craint en journée alors le soir....... je ferais mon boulfaf demain incha Allah (le rid dur 3 jours n'est ce pas)?

196987 196991 196993
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2018-08-22-19-55-00.png
    Screenshot_2018-08-22-19-55-00.png
    924.3 KB · Affichages: 27
  • Screenshot_2018-08-22-20-24-28.png
    Screenshot_2018-08-22-20-24-28.png
    1 MB · Affichages: 28
  • Screenshot_2018-08-22-20-24-18.png
    Screenshot_2018-08-22-20-24-18.png
    950.6 KB · Affichages: 29
  • Screenshot_2018-08-22-20-24-44.png
    Screenshot_2018-08-22-20-24-44.png
    892.1 KB · Affichages: 25
  • 20180822_192807.jpg
    20180822_192807.jpg
    1.3 MB · Affichages: 21
  • 20180822_194003.jpg
    20180822_194003.jpg
    1.7 MB · Affichages: 19
C'est une famille en france qui achète un mouton 2 mois avant le aid pour pas payer très cher le jour de la fete.
Donc pendant des semaines, le mouton vit avec la famille des fois dans salle bain, des fois dans la cuisine...tout le monde s'est habitué a sa presence et lui il fait sa petite vie tranquille...
La veille du aid, pourtant il a l'air pas bien, il mange plus rien...
Le père de famille inquiet va le voir et se demande à voix haute ce qu'il a !
Et là, le mouton se tourne vers lui et repond : "toutes les familles ont acheté un mouton pour le aïd et nous rien du tout"

Mdrrrrrr
J adore
 
Mdrrrrr nous sommes restés dans les eaux barcelonaises. 20h en bateau pour rejoindre les côtés francaises... quand meme. En voiture c'est 3h..

Après 2h de navigation.. le skipper (une nana) amarre et nous dit "valizi sautez dans leau"..... Ho purée, J ai du prendre un coup de ventilone

Finalement eau transparente... chaude.
C'était topissime!

En fait on a loué un voilier avec ma soeur sa pote la mienne et nos filles (entre 16 et 5 ans) nous etions 8 qu'entre filles (même le skippper était une nana)

Supers souvenirs... musique a fond, bouffe boissons.

Par contre nous sommes cramėes. Je suis passé a la boutique bio acheter des graines de lin. Pour rehydrater nos corps et cheveux....

@mehdi671 j'ai trouvé du 1er coup :claque: hihihihi

Trop tard pour aller à Ravel (quartier maghrébin) le quartier craint en journée alors le soir....... je ferais mon boulfaf demain incha Allah (le rid dur 3 jours n'est ce pas)?

196987 196991 196993

:sournois:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
En plus t’as des rispansabilités t’aurais pu t’imposer
Idem cette année j’ai rien dit car je viens d’arriver mais inchallah next Time je prendrai
C’est pas parceque t’es responsable que tu peux te permettre de poser tes congés comme tu veux et les autres se demerdent pour prendre en fonction.

J’essaie d’etre equitable.
Mais ils sont betes. Ils ont tous sauté sur les dates du aid cette année. L’année prochaine ils vont pleurer. Je les ai prevenus.
 
Mdrrrrr nous sommes restés dans les eaux barcelonaises. 20h en bateau pour rejoindre les côtés francaises... quand meme. En voiture c'est 3h..

Après 2h de navigation.. le skipper (une nana) amarre et nous dit "valizi sautez dans leau"..... Ho purée, J ai du prendre un coup de ventilone :D

Finalement eau transparente... chaude.
C'était topissime!

En fait on a loué un voilier avec ma soeur sa pote la mienne et nos filles (entre 16 et 5 ans) nous etions 8 qu'entre filles (même le skippper était une nana)

Supers souvenirs... musique a fond, bouffe boissons.

Par contre nous sommes cramėes. Je suis passé a la boutique bio acheter des graines de lin. Pour rehydrater nos corps et cheveux....

@mehdi671 j'ai trouvé du 1er coup :claque: hihihihi

Trop tard pour aller à Ravel (quartier maghrébin) le quartier craint en journée alors le soir....... je ferais mon boulfaf demain incha Allah (le rid dur 3 jours n'est ce pas)?

196987 196991 196993

Ahah tu n’as pas galere comme moi

Top je savais pas qu’on pouvait faire Barcelone et côté française!!
Mais du coup c un aller retour c ca

20h Barcelone France ?
C un bon délire !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut