Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ah je vois.. par contre les ouvriers eux ils bossent il peuvent te monter une maison en 2 semaines c est uniquement les promoteurs qui font galerer ils attendent d avoir les soues pour construire !

Les ouvriers ils ne bossent pas bien, il faut constamment être derrière eux, regarde le nombre de chantiers ou tu n’as que deux ou trois ouvriers et encore même pas des ma3alem mais des jeunes de la rue payés 2000 dirhams par mois!
Une maison en deux semaines ? Dans un mois elle est par terre !
 
Comme j aime ! Tu fais quoi sinon pour tes prochaines années ?
Je ne sais pas ce que je fais demain...et toi tu me demandes mes projets des prochaines années !:D
J'ai envie de repartir en Australie, de visiter l'Afrique, de faire l'everest (par la face nord, la precision est importante), de me venger de mon ex, de creer un site internet de voyage pour les filles qui voyagent, de trouver un job stable, de ne plus etre a decouvert, de rendre visite a mamacoco, de refaire une mission humanitaire, de finir de me former au secourisme, d'etre mature

Apres dans quel ordre !:D
 
Je ne sais pas ce que je fais demain...et toi tu me demandes mes projets des prochaines années !
J'ai envie de repartir en Australie, de visiter l'Afrique, de faire l'everest (par la face nord, la precision est importante), de me venger de mon ex, de creer un site internet de voyage pour les filles qui voyagent, de trouver un job stable, de ne plus etre a decouvert, de rendre visite a mamacoco, de refaire une mission humanitaire, de finir de me former au secourisme, d'etre mature

Apres dans quel ordre !
Même moi j’ai envie de visiter @Mamacoco :sournois::D
 
Une fille a partagé ça sur son FB.
Je comprendrai jamais le concept de ce genre de filles.
Elle met assez souvent des photos d’elle olé olé... mais genre en culotte par ex.
Et en parallèle elle met ça.
J’en connais quelque une comme ça qui jouent sur les 2 extrêmes... juste je comprends pas.
Et ce que dit le Shekh en question ne me touche pas en plus.
 

Pièces jointes

  • 661CB9F7-4008-4812-8C33-4C5DBAF04C36.png
    661CB9F7-4008-4812-8C33-4C5DBAF04C36.png
    647 KB · Affichages: 22

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Une fille a partagé ça sur son FB.
Je comprendrai jamais le concept de ce genre de filles.
Elle met assez souvent des photos d’elle olé olé... mais genre en culotte par ex.
Et en parallèle elle met ça.
J’en connais quelque une comme ça qui jouent sur les 2 extrêmes... juste je comprends pas.
Et ce que dit le Shekh en question ne me touche pas en plus.

J'avais lu autre chose , un N en plus a cause de @nwidiya :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Les ouvriers ils ne bossent pas bien, il faut constamment être derrière eux, regarde le nombre de chantiers ou tu n’as que deux ou trois ouvriers et encore même pas des ma3alem mais des jeunes de la rue payés 2000 dirhams par mois!
Une maison en deux semaines ? Dans un mois elle est par terre !
Pour moi le probleme c est les promoteurs.. parce que les ouvriers il y en a la pelle ! Ils demandent qu a bosser..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J ai vu une maison en construction en face de chez mes parents les gens ils bossaient qu avec la force de leurs mains meme pas de matériel.. aucun confort !
 
J'avais lu autre chose , un N en plus a cause de @nwidiya :D
Mdr
Ben cet été elle a mis une photo ou on devinait bien sa shnek donc les leçons de morales bancales c’est spéciale venant d’elle
Et d’autres Du même style.

Une autre, a mis une photo d’elle sexy en’maillot De bain... et 2 jours après une photo d’elle avec un turban accompagnée d’une leçon de religion.
Du coup les 2 photos étaient quasi côte à côte.

#schizophrene
 
Pour moi le probleme c est les promoteurs.. parce que les ouvriers il y en a la pelle ! Ils demandent qu a bosser..
Ils demandent qu’a Bosser mais ils bossent mal !
Et les promoteurs le problème c’est qu’ils rognent tellement sur tout les prix que si tu ne tape pas dans du haut de gamme ( et encore ) bah tu te retrouve avec une bien pourri au bout de deux ans !
Les ouvriers ne sont pas formés donc ils apprennent sur le tard...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mdr
Ben cet été elle a mis une photo ou on devinait bien sa shnek donc les leçons de morales bancales c’est spéciale venant d’elle
Et d’autre.

Une autre, a mis une photo d’elle sexy en’maillot De bain... et 2 jours après une photo d’elle avec un turban accompagnée d’une leçon de religion.
Du coup les 2 photos étaient quasi côte à côte.

#schizophrene

Ils sont fous ces gens :confused:
L'islam a la carte .
2.0
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ils demandent qu’a Bosser mais ils bossent mal !
Et les promoteurs le problème c’est qu’ils rognent tellement sur tout les prix que si tu ne tape pas dans du haut de gamme ( et encore ) bah tu te retrouve avec une bien pourri au bout de deux ans !
Les ouvriers ne sont pas formés donc ils apprennent sur le tard...
C est ca ! J voyais un petit jeune il peter les plombs rien qu il pleurait tous les jours.. il avait le sale boulot ils ont construit une maison à 2 étages sans échafaudage ni meme de poulies pour monter les briques et le Ciment..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mdr
Ben cet été elle a mis une photo ou on devinait bien sa shnek donc les leçons de morales bancales c’est spéciale venant d’elle
Et d’autres Du même style.

Une autre, a mis une photo d’elle sexy en’maillot De bain... et 2 jours après une photo d’elle avec un turban accompagnée d’une leçon de religion.
Du coup les 2 photos étaient quasi côte à côte.

#schizophrene
Salut ca va ? Vous parlez de qui ?
 
Une fille a partagé ça sur son FB.
Je comprendrai jamais le concept de ce genre de filles.
Elle met assez souvent des photos d’elle olé olé... mais genre en culotte par ex.
Et en parallèle elle met ça.
J’en connais quelque une comme ça qui jouent sur les 2 extrêmes... juste je comprends pas.
Et ce que dit le Shekh en question ne me touche pas en plus.

:confused:
 
Une fille a partagé ça sur son FB.
Je comprendrai jamais le concept de ce genre de filles.
Elle met assez souvent des photos d’elle olé olé... mais genre en culotte par ex.
Et en parallèle elle met ça.
J’en connais quelque une comme ça qui jouent sur les 2 extrêmes... juste je comprends pas.
Et ce que dit le Shekh en question ne me touche pas en plus.
Cette schizophrénie est déroutante
La pseudo copine que j’ai remaballé l’augre Fois
Elle me parle religion que quand ça l´arrange et évoque « l’evolution Spirituelle » pour mieux façonner son image par rapport à moi

Mais elle a utilisé ce terme « évolution » car elle’ etait pas crédible devant moi :D après tout ce qu’elle fait
Même une non musulmane serait plus saine

Ce genre de personne: poubelle!
Leur instabilité psychologique est déroutante
 
Cette schizophrénie est déroutante
La pseudo copine que j’ai remaballé l’augre Fois
Elle me parle religion que quand ça l´arrange et évoque « l’evolution Spirituelle » pour mieux façonner son image par rapport à moi

Mais elle a utilisé ce terme « évolution » car elle’ etait pas crédible devant moi :D après tout ce qu’elle fait
Même une non musulmane serait plus saine

Ce genre de personne: poubelle!
Leur instabilité psychologique est déroutante

Quelle copine ?
 

KINGjulian

Modérateur
Allah y barek fik ♥️♥️♥️

@KINGjulian ce matin à la prière je me demandais si tu serais là
C’était un fiasco je suis pas restée pour le discours j’entendais rien
J’ai attendu la prière une demi heure ensuite 2 rakaat et suis rentrée


Salam Oui c'était moi l'imam MDR . Non j'ai fêté à la campagne du côté de chez ma mère . Ça m'a rappelé mon enfance lol c'était bien . J'espère que vous avez tous passer un bon 3id
 
Mdrrrrrr
Tamdakoulte nme dont tu me parlais ?
Je sais plus si je t’en avais déjà parlé

Mais celle avec qui j’ai été à agadir
J ai repris contact avec elle en février
Comme je partais au Maroc en mai
Elle a voulu venir j’ai ok viens 1 semaine
Vu que j’y restée longtemps

Je prenais sur moi
Je me disais on est chez moi ça se fait pas
Heureusement que mes parents étaient là ils’ l´ont trop bien accueilli
Elle en revenait pas d’zilleurs

Tout ça pour essayer de me la faire a l’envers en douceur quelques semaines plus tard
 
Je sais plus si je t’en avais déjà parlé

Mais celle avec qui j’ai été à agadir
J ai repris contact avec elle en février
Comme je partais au Maroc en mai
Elle a voulu venir j’ai ok viens 1 semaine
Vu que j’y restée longtemps

Je prenais sur moi
Je me disais on est chez moi ça se fait pas
Heureusement que mes parents étaient là ils’ l´ont trop bien accueilli
Elle en revenait pas d’zilleurs

Tout ça pour essayer de me la faire a l’envers en douceur quelques semaines plus tard

Oui je me souviens très bien.
A eliminer de ta vie sans remord
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut