Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Je ne sais pas ce que je fais demain...et toi tu me demandes mes projets des prochaines années !:D
J'ai envie de repartir en Australie, de visiter l'Afrique, de faire l'everest (par la face nord, la precision est importante), de me venger de mon ex, de creer un site internet de voyage pour les filles qui voyagent, de trouver un job stable, de ne plus etre a decouvert, de rendre visite a mamacoco, de refaire une mission humanitaire, de finir de me former au secourisme, d'etre mature

Apres dans quel ordre !:D
Te venger de ton ex ?
Racantes lol
 
S

Soomy

Non connecté
Une fille a partagé ça sur son FB.
Je comprendrai jamais le concept de ce genre de filles.
Elle met assez souvent des photos d’elle olé olé... mais genre en culotte par ex.
Et en parallèle elle met ça.
J’en connais quelque une comme ça qui jouent sur les 2 extrêmes... juste je comprends pas.
Et ce que dit le Shekh en question ne me touche pas en plus.
Ça me choque pas plus que ça
C’est comme les mecs font les 400 coups et qui veulent des halal voilées
Manque de cohérence
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Une fille a partagé ça sur son FB.
Je comprendrai jamais le concept de ce genre de filles.
Elle met assez souvent des photos d’elle olé olé... mais genre en culotte par ex.
Et en parallèle elle met ça.
J’en connais quelque une comme ça qui jouent sur les 2 extrêmes... juste je comprends pas.
Et ce que dit le Shekh en question ne me touche pas en plus.


surtout que c'est une manipulation : car ce que dit le sheikh ne tient pas deux secondes devant un vrai échange ...
1/ vous voyez donc les 80 % des femmes de cette planète comme sales comme ce sweet .?? vous comprendrez qu'elles et leur maris vous le rendent au centuple et se mettent à vter extreme droite pour ne pas cohabiter avec vous
2/ la reine mère serre la main des diplomates de tous les pays sans exclusion liée au sexe ou à la religion...

ses exemples il ferait mieux de s'asseoir dessus quelques heures eux toilette et s'en imprégner la barbe..


pas étonnant que des simplets et simplettes sans véritable cohérence y soient sensibles et les partagent
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je ne sais pas ce que je fais demain...et toi tu me demandes mes projets des prochaines années !:D
J'ai envie de repartir en Australie, de visiter l'Afrique, de/ faire l'everest (par la face nord, la precision est importante), de me venger de mon ex, de creer un site internet de voyage pour les filles qui voyagent, de trouver un job stable, de ne plus etre a decouvert, de rendre visite a mamacoco, de refaire une mission humanitaire, de finir de me former au secourisme, d'etre mature

Apres dans quel ordre !:D


commence par la dernière ( mature) mais garder assez de déraison pour enchainer avec un truc aussi fou que la partie en gras ....:)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdr
Ben cet été elle a mis une photo ou on devinait bien sa shnek donc les leçons de morales bancales c’est spéciale venant d’elle
Et d’autres Du même style.

Une autre, a mis une photo d’elle sexy en’maillot De bain... et 2 jours après une photo d’elle avec un turban accompagnée d’une leçon de religion.
Du coup les 2 photos étaient quasi côte à côte.

#schizophrene
et les macha Allah en tag sur les photos de nanas complètement à poils avec des seins qui sortent de partout... ( :D ) et des robes moulantes raz la moule
des bouches en q de poule
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tu connais pas ma corpulence...j'ai tout ce qu'il faut:D
Et puis sachez mr que @Mamacoco n'a pas de graisse...elle a un corps gracieux:coule:
Attention à l'usage du mot gracieux .... la grâce est une démarche associée à du charme et du charisme : un savoir être ...; de la portée et de la portance .. rien à voir avec la corpulence ou l'absence de corpulence :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut