Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Apparement même pour les filles le service militaire sera obligatoire une fille par famille..
Bein s' ils veulent des filles à l'armée faut enlever toutes les lois sexistes genre sur l'heritage, le droit du mariage avec des non musulman...Faut être un peu logique dans la vie tu peux pas demander des devoir et pas octroyer des droits.
 
Bein s' ils veulent des filles à l'armée faut enlever toutes les lois sexistes genre sur l'heritage, le droit du mariage avec des non musulman...Faut être un peu logique dans la vie tu peux pas demander des devoir et pas octroyer des droits.

Mais au fait t es qui toi au juste faire des Injonctions à pas forcé aux Êtat et citoyens musulmans de se réformer à longueur de post
Et en plus tu mélanges tout !!

Ti dokhli souk rassek chwia :D
 
Mais au fait t es qui toi au juste faire des Injonctions à pas forcé aux Êtat et citoyens musulmans de se réformer à longueur de post
Et en plus tu mélanges tout !!

Ti dokhli souk rassek chwia :D
Je suis pour les libertés individuelles je trouve ça plus logique. Tu as beaucoup de femmes dans les pays musulmans qui voudraient avoir plus de droits tu es qui pour vouloir les en empecher:rolleyes:
 
Je suis pour les libertés individuelles je trouve ça plus logique. Tu as beaucoup de femmes dans les pays musulmans qui voudraient avoir plus de droits tu es qui pour vouloir les en empecher:rolleyes:

Et si tu les lassais décider par elle même au lieu de parler à leur place ?
En faisant ça tu es au même niveau que ceux que tu crois dénoncer !!

Bref c'était juste pour te signaler que tu commençais à être bien lourde avec tes posts anti Islam' à la limite d'un racisme' ( très mal dissimule) un peu partout sur le forum !

J'ai dit ce j'avais à te dire pas envie dé
Polémiquer dans le vent sans fin !!

Bon vent ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut