Ça dépend quiPs toujours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépend quiPs toujours
FrimeurÇa dépend qui
Moi non je parle r d autreFrimeur
Mdr je sais je taquineMoi non je parle r d autre
Mdrrr j aurais bien aimé j le kiffe ce cousin ! T as pas un taf pour lui a casa il est pas loin de bouskoura..C’est une manière de te dire, emmène moi avec toi en France
197124
baraka men lmakla
Bein s' ils veulent des filles à l'armée faut enlever toutes les lois sexistes genre sur l'heritage, le droit du mariage avec des non musulman...Faut être un peu logique dans la vie tu peux pas demander des devoir et pas octroyer des droits.Apparement même pour les filles le service militaire sera obligatoire une fille par famille..
Ils comptaient percer quoi ?
C’est l’occasion pour ta sœur de voir si elle veut changer de carrelage de ce mur voire la couleur
Bein s' ils veulent des filles à l'armée faut enlever toutes les lois sexistes genre sur l'heritage, le droit du mariage avec des non musulman...Faut être un peu logique dans la vie tu peux pas demander des devoir et pas octroyer des droits.
Toi tu te baignes pour digerer et @Abazaa est entrain de faire le stock de calories
Surtout pour me rafraichir
Lui il prepare son bide ; il va tenir le volant a sa place lol
J savais que t allais kiffer !Hummmmmm
Je suis pour les libertés individuelles je trouve ça plus logique. Tu as beaucoup de femmes dans les pays musulmans qui voudraient avoir plus de droits tu es qui pour vouloir les en empecherMais au fait t es qui toi au juste faire des Injonctions à pas forcé aux Êtat et citoyens musulmans de se réformer à longueur de post
Et en plus tu mélanges tout !!
Ti dokhli souk rassek chwia
Moi pressé d'être à la réunion au bord de la piscine
Ahahaha tkt en septembre j vais tout éliminé !Surtout pour me rafraichir
Lui il prepare son bide ; il va tenir le volant a sa place lol
vers novembre, décembre dés que j'ai fini de tout régler iciCanon
Tu pars quand ?
Tkt mon ventre il est beau et bronzéeMeskine
Mon Dieu, que c'est moche un homme avec un gros ventre
Meskine
Mon Dieu, que c'est moche un homme avec un gros ventre
vers novembre, décembre dés que j'ai fini de tout régler ici
Tkt mon ventre il est beau et bronzée
horribilis
J ai pas de ventre ragarde j ai meme des abdosVoir la reponse de vivi ci-dessous
197131
J ai pas de ventre ragarde j ai meme des abdos
Je suis pour les libertés individuelles je trouve ça plus logique. Tu as beaucoup de femmes dans les pays musulmans qui voudraient avoir plus de droits tu es qui pour vouloir les en empecher