Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et si tu les lassais décider par elle même au lieu de parler à leur place ?
En faisant ça tu es au même niveau que ceux que tu crois dénoncer !!

Bref c'était juste pour te signaler que tu commençais à être bien lourde avec tes posts anti Islam' à la limite d'un racisme' ( très mal dissimule) un peu partout sur le forum !

J'ai dit ce j'avais à te dire pas envie dé
Polémiquer dans le vent sans fin !!

Bon vent ...


Elle a que ça à faire meskina ..
 
Et si tu les lassais décider par elle même au lieu de parler à leur place ?
En faisant ça tu es au même niveau que ceux que tu crois dénoncer !!

Bref c'était juste pour te signaler que tu commençais à être bien lourde avec tes posts anti Islam' à la limite d'un racisme' ( très mal dissimule) un peu partout sur le forum !

J'ai dit ce j'avais à te dire pas envie dé
Polémiquer dans le vent sans fin !!

Bon vent ...

Bein justement je fais partie d'associations féministes qui agissent localement dans beaucoup de pays et ce problème revient souvent. C'est pas toi qui a du consoler une mère et ses filles qui se sont retrouvées quasiment à la rue car les beaux frères sont venu prendre "leur part" C'est pas toi qui a du trouver une solution pour qu'une femme puisse oser porter plainte pour violence conjugal, c'est pas toi qui a du protéger une adolescente enceinte contre les menaces de sa famille, Pas toi qui a du voir un couple renoncer à leur amour car pas de la même religion...Et des cas comme ça il y en a à la pelle...Plus facile de rester la tête dans le sable. Ca va déranger quoi à ta vie franchement que les femmes aient les mêmes droits que les hommes et que des gens puissent s'affirmer non musulmans ou musulmans modérés modernisant les préceptes. A un moment donné il y a la théorie et la réalité de la vie. Franchement les gens comme toi devraient aller voir comment ça se passe dans les permanences, les réclamations etc, le besoin d'écoute, de se confier...Ca me dé becque cet état d'esprit :prudent:

Moi ça me fait toujours rire jaune ses hypocrites qui vivent en occident qui jouissent de leurs libertés individuelles mais veulent empêcher leurs congénères d'avoir les mêmes droits dans leurs pays d'origines comme ceux qui vont voter pour les partis islamistes dans leurs pays d'origine alors qu'ils vivent dans des pays laics :rolleyes:
 
Bein justement je fais partie d'associations féministes qui agissent localement dans beaucoup de pays et ce problème revient souvent. C'est pas toi qui a du consoler une mère et ses filles qui se sont retrouvées quasiment à la rue car les beaux frères sont venu prendre "leur part" C'est pas toi qui a du trouver une solution pour qu'une femme puisse oser porter plainte pour violence conjugal, c'est pas toi qui a du protéger une adolescente enceinte contre les menaces de sa famille, Pas toi qui a du voir un couple renoncer à leur amour car pas de la même religion...Et des cas comme ça il y en a à la pelle...Plus facile de rester la tête dans le sable. Ca va déranger quoi à ta vie franchement que les femmes aient les mêmes droits que les hommes et que des gens puissent s'affirmer non musulmans ou musulmans modérés modernisant les préceptes. A un moment donné il y a la théorie et la réalité de la vie. Franchement les gens comme toi devraient aller voir comment ça se passe dans les permanences, les réclamations etc, le besoin d'écoute, de se confier...Ca me dé becque cet état d'esprit :prudent:

Moi ça me fait toujours rire jaune ses hypocrites qui vivent en occident qui jouissent de leurs libertés individuelles mais veulent empêcher leurs congénères d'avoir les mêmes droits dans leurs pays d'origines comme ceux qui vont voter pour les partis islamistes dans leurs pays d'origine alors qu'ils vivent dans des pays laics :rolleyes:


Ok Caroline fourest tah Lidl
 
Ouais c'est ce que je me disais jusque là .... mais à un moment faut mettre le holà quand les limites sont franchies ...
Tu te prends pour qui? Ses gens là ont pas le droit à la parole pourtant le maroc c'est leur pays aussi. Donc en gros les marocains de France savent mieux que les marocains du Maroc ce qui est bon pour eux https://www.lemonde.fr/afrique/arti...manque-de-courage-politique_5319169_3212.html
Tant que l'injustice perdurera personne me fera taire et surtout pas une zayynaab:prudent:
 
Dernière édition:
Ok Caroline fourest tah Lidl
Va lui dire ça à elle "

"Pour Aicha Ses parents, très pieux, considéraient le travail des femmes comme un « signe de la fin des temps ». Ils avaient prévu de la marier à l’âge de 20 ans, mais ils sont morts quelques mois après sa majorité. Ses trois frères se sont arrogé la plus grosse part du gâteau. « Le pécule laissé par mes parents était maigre, reconnaît-elle, mais il m’aurait tout de même été d’une grande utilité s’il avait été réparti de façon équitable ». Sans formation professionnelle ni diplôme, Aïcha s’est longtemps contentée de petits travaux de ménage en attendant un éventuel mariage, jusqu’à ce qu’une tante la prenne en charge, « alors que la loi de l’héritage donne plus de parts aux hommes pour qu’ils s’occupent des femmes de la famille », s’indigne-t-elle."

Je comprends pas cette idéologie qui vous fait oublier votre coeur:prudent:
 
Dernière édition:
Je profite avant le retour le périple en images d' @Abazaa et le prochain épisode d' @Intissarr pour vous raconter ce que devient le jeune qui était à la rue et qui avait trouvé du boulot...pour ceux qui s'en souviennent.
Et bien quand on dit que la roue tourne...le gamin a son appart, un bon job et il sort avec un canon . C'est fou quand même les surprises que réserve la vie :D J'ai pris un café avec eux je pouvais pas m'empêcher de sourire.
Moi sur la même période j'ai comblé de 50 euros mon découvert, je me suis fais viré, j'ai rompu avant même d'être en couple et j'ai pris 2 kg...:D
En espérant que la roue tourne pour toi aussi inchallah
 
Mdr je suis à fond dans l’histoire de @Intissarr avec le FBI ahah
Moi je pense que

Je garde l’argent (s’il ya une grosse somme si c quelques dollars Nan) mais genre si c des milliers de dollars donc je garde l’argent
Et je rends par voie postale la plaque du FBI !!

Je connais pas la bonne réponse je vais lire la suite lol
J’ai hâte de connaître la suite aussi
#InspecteurGadget ^^
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid cette semaine tu m’as appris le mot « crépine »

Et hier j’ai appris l’expression « on se voit lundi en 8 »
J’ai pas compris ...
Apparemment ça veut dire lundi dans une semaine

Vous connaissiez?
Tres peu utilisé. J’aime pas.
Moi je demande toujours la date précise et j’aime bien qu’on mette le jour de la semaine comme ça double verification.
Si on me dit mercredi 06/09 je pourrai repondre tu veux dire mercredi 05/09 ou jeudi 06/09 ?
 
T’as envie de dire vas y envoie moi une invit outlook stp j’ai rien compris :D
AHAHHA mais grave que je vois bien le calendrier !!
Comme tu as dit parfois certains donnent une date et se trompent de jour !
Faut qu’on soit clair lol

Parce que ces gens la limite ils te disent que c toi qui as mal compris mdr
 
oui mais si tu es samedi soir ! lundi prochain C'est lundi prochain là ou lundi prochain après ce lundi là ?
Oui ça aussi c un débat!!

Allez pour moi logiquement

Si c lundi la dans 3 jours ben faut dire lundi (puisque c logique c le plus proche)

Mais si c celui d’après on dit lundi prochain

Nan ?

Lol @Soumiyah @Sanid vs avez lancé un sujet d’intello un vendredi matin avant le week end zarma mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut