Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est à cause du flash du téléphoneMeskine
Il fait de la peine....
Son regard
Et si tu les lassais décider par elle même au lieu de parler à leur place ?
En faisant ça tu es au même niveau que ceux que tu crois dénoncer !!
Bref c'était juste pour te signaler que tu commençais à être bien lourde avec tes posts anti Islam' à la limite d'un racisme' ( très mal dissimule) un peu partout sur le forum !
J'ai dit ce j'avais à te dire pas envie dé
Polémiquer dans le vent sans fin !!
Bon vent ...
Elle a que ça à faire meskina ..
Et si tu les lassais décider par elle même au lieu de parler à leur place ?
En faisant ça tu es au même niveau que ceux que tu crois dénoncer !!
Bref c'était juste pour te signaler que tu commençais à être bien lourde avec tes posts anti Islam' à la limite d'un racisme' ( très mal dissimule) un peu partout sur le forum !
J'ai dit ce j'avais à te dire pas envie dé
Polémiquer dans le vent sans fin !!
Bon vent ...
Bein justement je fais partie d'associations féministes qui agissent localement dans beaucoup de pays et ce problème revient souvent. C'est pas toi qui a du consoler une mère et ses filles qui se sont retrouvées quasiment à la rue car les beaux frères sont venu prendre "leur part" C'est pas toi qui a du trouver une solution pour qu'une femme puisse oser porter plainte pour violence conjugal, c'est pas toi qui a du protéger une adolescente enceinte contre les menaces de sa famille, Pas toi qui a du voir un couple renoncer à leur amour car pas de la même religion...Et des cas comme ça il y en a à la pelle...Plus facile de rester la tête dans le sable. Ca va déranger quoi à ta vie franchement que les femmes aient les mêmes droits que les hommes et que des gens puissent s'affirmer non musulmans ou musulmans modérés modernisant les préceptes. A un moment donné il y a la théorie et la réalité de la vie. Franchement les gens comme toi devraient aller voir comment ça se passe dans les permanences, les réclamations etc, le besoin d'écoute, de se confier...Ca me dé becque cet état d'esprit
Moi ça me fait toujours rire jaune ses hypocrites qui vivent en occident qui jouissent de leurs libertés individuelles mais veulent empêcher leurs congénères d'avoir les mêmes droits dans leurs pays d'origines comme ceux qui vont voter pour les partis islamistes dans leurs pays d'origine alors qu'ils vivent dans des pays laics
Tu te prends pour qui? Ses gens là ont pas le droit à la parole pourtant le maroc c'est leur pays aussi. Donc en gros les marocains de France savent mieux que les marocains du Maroc ce qui est bon pour eux https://www.lemonde.fr/afrique/arti...manque-de-courage-politique_5319169_3212.htmlOuais c'est ce que je me disais jusque là .... mais à un moment faut mettre le holà quand les limites sont franchies ...
Va lui dire ça à elle "Ok Caroline fourest tah Lidl
C'est sur moi au moins je me bats pour que les autres puissent avoir les mêmes droits et libertés que moi. Alors que j'ai rien à y gagner mais féministe un jour, féministe toujours.Elle a que ça à faire meskina ..
En espérant que la roue tourne pour toi aussi inchallahJe profite avant le retour le périple en images d' @Abazaa et le prochain épisode d' @Intissarr pour vous raconter ce que devient le jeune qui était à la rue et qui avait trouvé du boulot...pour ceux qui s'en souviennent.
Et bien quand on dit que la roue tourne...le gamin a son appart, un bon job et il sort avec un canon . C'est fou quand même les surprises que réserve la vie J'ai pris un café avec eux je pouvais pas m'empêcher de sourire.
Moi sur la même période j'ai comblé de 50 euros mon découvert, je me suis fais viré, j'ai rompu avant même d'être en couple et j'ai pris 2 kg...
J’ai hâte de connaître la suite aussiMdr je suis à fond dans l’histoire de @Intissarr avec le FBI ahah
Moi je pense que
Je garde l’argent (s’il ya une grosse somme si c quelques dollars Nan) mais genre si c des milliers de dollars donc je garde l’argent
Et je rends par voie postale la plaque du FBI !!
Je connais pas la bonne réponse je vais lire la suite lol
a sensor?En fait, je travaille avec une américaine qui vient me dire qu’il y a tjs un genre de routeur sur les plaques du FBI... (je sais pas comment ça s’appelle en vrai)... en gros c’est facile de retrouver le truc.
AhahahJ’ai hâte de connaître la suite aussi
#InspecteurGadget ^^
Yes inchallah ^^a sensor?
Smart tracker?
Tu me tue avec tes histoires
Fais signe si jamais tu viens à LV.
Perhaps an IOT, this technologie allows you to find objects like keys, pets, bags, wallets....Yes inchallah ^^
A smart tracker maybe... we have something like that in our phones.
J’avoue... je crois ils sont vraiment bizarres les japonais quand on regarde bienLes nippons sont dans un délire ....
Excellent
MdrrrrLes nippons sont dans un délire ....
Lundi en 8 oui je connaissais mais jamais compris La logique@Sanid cette semaine tu m’as appris le mot « crépine »
Et hier j’ai appris l’expression « on se voit lundi en 8 »
J’ai pas compris ...
Apparemment ça veut dire lundi dans une semaine
Vous connaissiez?
Lundi prochain = lundi 27/08Lundi en 8 oui je connaissais mais jamais compris La logique
Autant dire lundi prochain mdr
Tres peu utilisé. J’aime pas.@Sanid cette semaine tu m’as appris le mot « crépine »
Et hier j’ai appris l’expression « on se voit lundi en 8 »
J’ai pas compris ...
Apparemment ça veut dire lundi dans une semaine
Vous connaissiez?
MdrrrrLundi prochain = lundi 27/08
Lundi en 8 = lundi 03/09
Lundi en 15 = lundi 10/09
T’as envie de dire vas y envoie moi une invit outlook stp j’ai rien comprisMdrrrr
Ça me perturberait trop de dire ca
AHAHHA mais grave que je vois bien le calendrier !!T’as envie de dire vas y envoie moi une invit outlook stp j’ai rien compris
oui mais si tu es samedi soir ! lundi prochain C'est lundi prochain là ou lundi prochain après ce prochain lundi là ?Lundi en 8 oui je connaissais mais jamais compris La logique
Lundi en 8 oui je connaissais mais jamais compris La logique
MdrExpression du Nord je crois
Mdr
Désoley Le Parisien
Oui ça aussi c un débat!!oui mais si tu es samedi soir ! lundi prochain C'est lundi prochain là ou lundi prochain après ce lundi là ?
AhahahPas de quoi lol après je suis pas sur. Peut être de l’Alsace