Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui ça aussi c un débat!!

Allez pour moi logiquement

Si c lundi la dans 3 jours ben faut dire lundi (puisque c logique c le plus proche)

Mais si c celui d’après on dit lundi prochain

Nan ?

Lol @Soumiyah @Sanid vs avez lancé un sujet d’intello un vendredi matin avant le week end zarma mdr


"Lundi prochain" peut être interprété comme ce lundi qui arrive !
En théorie ça dit "le prochain lundi" qui est celui qui arrive donc... non ?
Si la personne ne connait pas ta théorie du "je ne dis que lundi si c'est celui qui arrive..." tu vas rater ton rencard :wazaa:
 
"Lundi prochain" peut être interprété comme ce lundi qui arrive !
En théorie ça dit "le prochain lundi" qui est celui qui arrive donc... non ?
Si la personne ne connait pas ta théorie du "je ne dis que lundi si c'est celui qui arrive..." tu vas rater ton rencard :wazaa:
Ahahah tu as raison aussi !!!

Grrrr
Comme quoi faut bien accorder ses violons avant un DATE !! Mdr
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam

Jamais entendu :eek:
ça sort d'où?:D

De la tv réalité aussi oula? lol
J’ai le vague souvenir de l’avoir entendu une fois en reunion. Genre prochaine reunion mardi en 15.

La j’ai cherché sur le net pour verifier a quoi ca correspondait. Je m’en souvenais plus.
C’est naze comme expression.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai le vague souvenir de l’avoir entendu une fois en reunion. Genre prochaine reunion mardi en 15.

La j’ai cherché sur le net pour verifier a quoi ca correspondait. Je m’en souvenais plus.
C’est naze comme expression.
C'est comme "deadline" "backoffice" "frontoffice" "asap""brainstorming" "n+1".... :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Comme on « impose » à tout le monde d’egorger un mouton pour l’aïd c’est devenu un si gros business que certains « eleveurs » sont sans foi ni loi et font manger nimportequoi à leurs betes.
Ils devaient mettre en place un tracabilité je ne sais pas si ca ete fait.
Mais meme dans ce cas y’aura tjs des gens a vendre/acheter sous le manteau.

C’est triste de transformer une fete religieuse en gigantesque arnaque et gaspillage
 
Comme on « impose » à tout le monde d’egorger un mouton pour l’aïd c’est devenu un si gros business que certains « eleveurs » sont sans foi ni loi et font manger nimportequoi à leurs betes.
Ils devaient mettre en place un tracabilité je ne sais pas si ca ete fait.
Mais meme dans ce cas y’aura tjs des gens a vendre/acheter sous le manteau.

C’est triste de transformer une fete religieuse en gigantesque arnaque et gaspillage
Si la traçabilité a été mise en place avec numérotation et code. Des compagnes de sensibilisation à la radio et à la télé ont été faites ... mais les gens llah ye8di8om
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne pense pas que j’aurai le Time, je dois m’occuper du mailing

tueuse
Mais non tu sais qu' entre scrum master , process owner et les devs personne n'est chef ou plutôt tout l'est mdr
Chacun gère le backlog , les sprints et les release pour son scope

Laisse tomber je suis partie dans un délire toute seule la
Bon : mettez votre friday wear :D je vais tester vos skills pour la future interview avec la DRH
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Comme on « impose » à tout le monde d’egorger un mouton pour l’aïd c’est devenu un si gros business que certains « eleveurs » sont sans foi ni loi et font manger nimportequoi à leurs betes.
Ils devaient mettre en place un tracabilité je ne sais pas si ca ete fait.
Mais meme dans ce cas y’aura tjs des gens a vendre/acheter sous le manteau.

C’est triste de transformer une fete religieuse en gigantesque arnaque et gaspillage
Cette année la vente était controlé par la carte grise de la bête.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Si la traçabilité a été mise en place avec numérotation et code. Des compagnes de sensibilisation à la radio et à la télé ont été faites ... mais les gens llah ye8di8om
Yes. J ai acheté 3 moutons avec la carte grise avant de partir . Très bien organisé .bonne traçabilité. J ai égorgé le jour de arafat
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut