Mamacoco
VIB
Il fut un tempsTu ne manges pas ta cotelette avec une fourchette et un couteau ? En t'essuyant la bouche avec une serviette a chaque bouchee ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fut un tempsTu ne manges pas ta cotelette avec une fourchette et un couteau ? En t'essuyant la bouche avec une serviette a chaque bouchee ?
Bo bun SaumonHey hey y’a quoi au menu ce soir?
Fais maison ou sushi thai livré en 20 minutes ?Bo bun Saumon
Attends j vais voir ca de plus près.. reste connecte..Hey hey y’a quoi au menu ce soir?
Sushi thai je suis parti le chercherFais maison ou sushi thai livré en 20 minutes ?
Je mange jamais de côtelette
Le saumon m’est interditBo bun Saumon
Non c’est eux qui m’ont appris comment les manger
D’où l’expression : takel jnabekJe mange jamais de côtelette
JattaAttends j vais voir ca de plus près.. reste connecte..
Ah bon ?Le saumon m’est interdit
Tous les poissons gras et coquillagesAh bon ?
Allergie ?
Intolerance ?
intolérance et indigestion
AmiiinAllah i chafik
Bon rien d extraordinaire ce soir des pâtes et du bœuf !Jatta
J’aimerai bien...@Sanid, on se fait une douara c’est mieux?
Hey hey y’a quoi au menu ce soir?
NOn il etait dans ma poche et ils sont tombe !Au poker ?
quand il te regarde comme ça t’as tout gagné
NOn il etait dans ma poche et ils sont tombe !
Ils viennent de se marierSur la 1ere
Vincent Cassel me fait penser à un vampire affamé qui regarde le cou de sa proie
Oui c est ce que j me dit la j pense que c etait a la mosquée cette ap midi que j les ai fait tomber j espère incha llah que c est un nécessiteux qui les a trouver ! J espère que pour toi aussi !Dis toi que tu as rendu quelqu'un dhzureux ce soir... incha Allah que ce soir un nécessiteux qui en fera bon usage.
La semaine dernière J ai perdu une petite pochette avec 150€ en espèce et ma cb.... a 2 jours du départ en vacances (Je dis ca pour la cb) pas ou récupéré ma location de voiture......
Ils viennent de se marier
Je n’ose pas imaginer le sentiment de Monica Bellucci en voyant ça
Oui c est ce que j me dit la j pense que c etait a la mosquée cette ap midi que j les ai fait tomber j espère incha llah que c est un nécessiteux qui les a trouver ! J espère que pour toi aussi !
ViensJ’aimerai bien...
Tant que c’est du vegetables, je prendsBiti patate douce rôtie ?