Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non désolé si tu l’as mal pris
J’en riais pas pour me moquer mais c pck j’imagine la situation te voir courir pr attraper le métro avec la pizza qui dépasse
Désolé encore

J’ai l habitude de rigoler de moi même donc je pense tjr pouvoir le faire avec les autres
Je le prends pas mal. Je l'assume:D
J'ai fais pire que mettre une pizza surgeles dans mon sac !
Dernière idee de genie...je raconte même si je m'affiche...j'etais dans un parc l'autre jour quand des types sont venus installés des barnum, des tables et chaises avec des comptoirs. Apres renseignements, c'etait une entreprise paysagiste qui fetait ses 20 ans ou 30. Belle fête privée en perspective. Du coup j'appelle en disant que je travaille pour une ville dans le sud et que j'ai vu les travaux faits dans le parc et je suis intéressé par la meme chose dans ma ville. Bref je fais comprendre que je rentre le lendemain....bref au final mon nom s'est rajouté sur la liste...c'etait pas top mais les petits fours etaient bien.:D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je le prends pas mal. Je l'assume:D
J'ai fais pire que mettre une pizza surgeles dans mon sac !
Dernière idee de genie...je raconte même si je m'affiche...j'etais dans un parc l'autre jour quand des types sont venus installés des barnum, des tables et chaises avec des comptoirs. Apres renseignements, c'etait une entreprise paysagiste qui fetait ses 20 ans ou 30. Belle fête privée en perspective. Du coup j'appelle en disant que je travaille pour une ville dans le sud et que j'ai vu les travaux faits dans le parc et je suis intéressé par la meme chose dans ma ville. Bref je fais comprendre que je rentre le lendemain....bref au final mon nom s'est rajouté sur la liste...c'etait pas top mais les petits fours etaient bien.:D
Très bon . Saisir les opportunités
 
Je le prends pas mal. Je l'assume:D
J'ai fais pire que mettre une pizza surgeles dans mon sac !
Dernière idee de genie...je raconte même si je m'affiche...j'etais dans un parc l'autre jour quand des types sont venus installés des barnum, des tables et chaises avec des comptoirs. Apres renseignements, c'etait une entreprise paysagiste qui fetait ses 20 ans ou 30. Belle fête privée en perspective. Du coup j'appelle en disant que je travaille pour une ville dans le sud et que j'ai vu les travaux faits dans le parc et je suis intéressé par la meme chose dans ma ville. Bref je fais comprendre que je rentre le lendemain....bref au final mon nom s'est rajouté sur la liste...c'etait pas top mais les petits fours etaient bien.:D
Mdrrrrrrr
Tu as des bonnes idées ça doit être drôle de sortir avec toi !!
Ahha oui au final ils t’ont pas rappelée depuis ?
 
Je regarde ça
Avec des images de l’epoque
C’est interessant
Ce qui est fou dans cette histoire au-delà du drame, c'est qu'on a convertit des policiers etrangers a l'islam sans sourciller...hypocrisie quand tu nous tiens...surtout quand on sait le personnage qu'etait le commandant du gign ! Je ne sais pas s'il en parle dans le documentaire ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut