Nayte
Ça n'engage que moi
Mdr.197157 Mdrrrrrr j vais faire attention avant de partir !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr.197157 Mdrrrrrr j vais faire attention avant de partir !
On ne sacrifie rien le jour de aarafaLundi .
Pas le choix .On ne sacrifie rien le jour de aarafa
C'est le dernier jour pélerinage, dernier jour de jeûne aussi.. avant l'aid
Et on sacrifie le jour de l'aid après la prière
C est un chiite ca se trouveOn ne sacrifie rien le jour de aarafa
C'est le dernier jour pélerinage, dernier jour de jeûne aussi.. avant l'aid
Et on sacrifie le jour de l'aid après la prière
Rentre chez toi gallek pas le choixPas le choix .
Trop long a expliquer .
Ou un troll surtoutC est un chiite ca se trouve
Mdr.C est un chiite ca se trouve
Troller signifie ?Rentre chez toi gallek pas le choix
Va troller ailleurs
Ohhh j’imagine la nuit !! Oman j’aimerais trop faire !!J'ai adoré cette mosquée ! Elle est magnifique !
On y est allé dans l'après midi et on y est resté jusqu'au coucher du soleil.. en version nuit elle est complètement différente mais tellement belle !
Et j'avais adoré cette d'OMAN aussi! Je ne saurais dire celle que je préfère.. elles sont toutes trop belles
Ohhh j’imagine la nuit !! Oman j’aimerais trop faire !!
T’as loué une voiture c indispensable la bas nan?
C plus traditionnel que dubai
Tu t sentie à l’aise ?
Je t'imagine trop comme ca regarde a partir de 5min 50Ohhh j’imagine la nuit !! Oman j’aimerais trop faire !!
T’as loué une voiture c indispensable la bas nan?
C plus traditionnel que dubai
Tu t sentie à l’aise ?
MdrrrrrrJe t'imagine trop comme ca regarde a partir de 5min 50
On a loué un taxi (la bas ils te font des forfaits pour des jours entiers)
On l'a pris pour 2 jours. Il venait nous chercher le matin et nous déposait le soir !
C'était toooop parce qu'il connaissait tout.. et donc c'est lui qui nous faisait le programme !
J'ai kiffé Oman.. on a eu le temps de faire que Muscat.. j'y retournerai inshallah
Mais juste Muscat c'est canon, et les gens sont hyperrrrrr gentils, d'une gentillesse de ouf !
Je recommande
Mdrrr moi fou non pas du tout je suis différent lol.Mdrrrrrr
T un fou
Je kif le renoi dedans !!
Zarma tu regarde ce groupe (le woop) je savais pas tu aimais
Nan moi dans l’avion à l’inverse je suis sage à mort
Je me colle au hublot et je fais chhhier personne
Pas comme certains qui se lèvent toutes les heures pour pisser et/où chercher des vestes, des écouteurs Etc grrrr
MouaisMdrrr moi fou non pas du tout je suis différent lol.
Je suis tomber par hasard
Si je peux me permettre je crois que c'est plus concernant le cas du Qatar. L'Arabie Saoudite reproche au maroc un positionnement neutre sur le conflit entre les saoud, le bahrein, le koweit, l'egypte vs le QatarAu sujet de Jérusalem capitale d Israël.
Le Maroc est contre . L Arabie saoudite pour.
Le roi a mis en garde les saoud
En autre c'est tt a fait ça . Cela vient s ajouter.Si je peux me permettre je crois que c'est plus concernant le cas du Qatar. L'Arabie Saoudite reproche au maroc un positionnement neutre sur le conflit entre les saoud, le bahrein, le koweit, l'egypte vs le Qatar
Je ne suis pas experte mais mon epicier a un frère dont le cousin en a entendu parler a la radio
Je ne dis et ne fais pas que des bêtises...je m'intéresse a l'actualitéEn autre c'est tt a fait ça . Cela vient s ajouter.
Je n' ai rien a dire.
Oui autant pour moi. Je vous avais cantonné au cachir et ce côté désinvolte.autant pour moi.Je ne dis et ne fais pas que des bêtises...je m'intéresse a l'actualité
J'aime beaucoup l'histoire et les relations internationales très cher.Oui autant pour moi. Je vous avais cantonné au cachir et ce côté désinvolte.autant pour moi.
Il semblerait que vous ayez un corps saint avec un esprit saint . Lol.
Vous auriez dû passer les concours de la chancellerie au MAE. Je suis sur que cela vous aurait plu.J'aime beaucoup l'histoire et les relations internationales très cher.
Je vous l'ai déjà dis...je vous surprendrai
Bon apres esprit saint je ne me prononcerai
Oui apres il n'y a rien de choquant avoir une biographie du commandant Massoud ou de salah al Din et une pizza 4 fromages a la pierre cuite dans son sac !Et la pizza dans le sac à main @Siaime mdrrr
Non désolé si tu l’as mal prisOui apres il n'y a rien de choquant avoir une biographie du commandant Massoud ou de salah al Din et une pizza 4 fromages a la pierre cuite dans son sac !
Et puis assez de chichis...un sac a main reste un sac
De pleins de choses . Sans se prendre au sérieux.Salamalikouuuuuuuum
Vous parlez de quoi ?
De pleins de choses . Sans se prendre au sérieux.
@Vivienne
Please changez moi cet avatar .