Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai adoré cette mosquée ! Elle est magnifique !
On y est allé dans l'après midi et on y est resté jusqu'au coucher du soleil.. en version nuit elle est complètement différente mais tellement belle !

Et j'avais adoré cette d'OMAN aussi! Je ne saurais dire celle que je préfère.. elles sont toutes trop belles :love:
Ohhh j’imagine la nuit !! Oman j’aimerais trop faire !!
T’as loué une voiture c indispensable la bas nan?
C plus traditionnel que dubai
Tu t sentie à l’aise ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ohhh j’imagine la nuit !! Oman j’aimerais trop faire !!
T’as loué une voiture c indispensable la bas nan?
C plus traditionnel que dubai
Tu t sentie à l’aise ?


On a loué un taxi:wazaa: (la bas ils te font des forfaits pour des jours entiers)

On l'a pris pour 2 jours. Il venait nous chercher le matin et nous déposait le soir !
C'était toooop parce qu'il connaissait tout.. et donc c'est lui qui nous faisait le programme !

J'ai kiffé Oman.. on a eu le temps de faire que Muscat.. j'y retournerai inshallah
Mais juste Muscat c'est canon, et les gens sont hyperrrrrr gentils, d'une gentillesse de ouf !
Je recommande
 
Je t'imagine trop comme ca regarde a partir de 5min 50
Mdrrrrrr
T un fou
Je kif le renoi dedans !!
Zarma tu regarde ce groupe (le woop) je savais pas tu aimais

Nan moi dans l’avion à l’inverse je suis sage à mort
Je me colle au hublot et je fais chhhier personne
Pas comme certains qui se lèvent toutes les heures pour pisser et/où chercher des vestes, des écouteurs Etc grrrr
 
On a loué un taxi:wazaa: (la bas ils te font des forfaits pour des jours entiers)

On l'a pris pour 2 jours. Il venait nous chercher le matin et nous déposait le soir !
C'était toooop parce qu'il connaissait tout.. et donc c'est lui qui nous faisait le programme !

J'ai kiffé Oman.. on a eu le temps de faire que Muscat.. j'y retournerai inshallah
Mais juste Muscat c'est canon, et les gens sont hyperrrrrr gentils, d'une gentillesse de ouf !
Je recommande

Encore mieux si t’avais un chauffeur !!
En plus ils t’emmènent direct ds les coins qu’il faut ça évite de perdre du tps !!

J’aimerai bien faire Oman ou l Égypte

Je veux faire tous les pays sniiif
 
Mdrrrrrr
T un fou
Je kif le renoi dedans !!
Zarma tu regarde ce groupe (le woop) je savais pas tu aimais

Nan moi dans l’avion à l’inverse je suis sage à mort
Je me colle au hublot et je fais chhhier personne
Pas comme certains qui se lèvent toutes les heures pour pisser et/où chercher des vestes, des écouteurs Etc grrrr
Mdrrr moi fou non pas du tout je suis différent lol.
Je suis tomber par hasard
 
Au sujet de Jérusalem capitale d Israël.
Le Maroc est contre . L Arabie saoudite pour.
Le roi a mis en garde les saoud
Si je peux me permettre je crois que c'est plus concernant le cas du Qatar. L'Arabie Saoudite reproche au maroc un positionnement neutre sur le conflit entre les saoud, le bahrein, le koweit, l'egypte vs le Qatar
Je ne suis pas experte mais mon epicier a un frère dont le cousin en a entendu parler a la radio:)
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Si je peux me permettre je crois que c'est plus concernant le cas du Qatar. L'Arabie Saoudite reproche au maroc un positionnement neutre sur le conflit entre les saoud, le bahrein, le koweit, l'egypte vs le Qatar
Je ne suis pas experte mais mon epicier a un frère dont le cousin en a entendu parler a la radio:)
En autre c'est tt a fait ça . Cela vient s ajouter.
Je n' ai rien a dire.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'aime beaucoup l'histoire et les relations internationales très cher.
Je vous l'ai déjà dis...je vous surprendrai:)
Bon apres esprit saint je ne me prononcerai
Vous auriez dû passer les concours de la chancellerie au MAE. Je suis sur que cela vous aurait plu.
 
Oui apres il n'y a rien de choquant avoir une biographie du commandant Massoud ou de salah al Din et une pizza 4 fromages a la pierre cuite dans son sac !:)
Et puis assez de chichis...un sac a main reste un sac
Non désolé si tu l’as mal pris
J’en riais pas pour me moquer mais c pck j’imagine la situation te voir courir pr attraper le métro avec la pizza qui dépasse
Désolé encore

J’ai l habitude de rigoler de moi même donc je pense tjr pouvoir le faire avec les autres
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut