Mamacoco
VIB
Chi 3wina hadiNOn il etait dans ma poche et ils sont tombe !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chi 3wina hadiNOn il etait dans ma poche et ils sont tombe !
Je suis en train de preparer un tiramisu et un gateau au chocolat laViens
jate gued M3a l3id. ...Chi 3wina hadi
Je suis en train de preparer un tiramisu et un gateau au chocolat la
Je ramène ma douara et je viensJe suis en train de preparer un tiramisu et un gateau au chocolat la
Y’en a jamais euJe donne ma part
Il reste des cotelettes ?
Fais vite alorsJe ramène ma douara et je viens
Je ramène ma douara et je viens
Grave j espère que la personne qui les a trouver pourra s acheter un moutonChi 3wina hadi
Overdose de viande yek ? Moi aussi demain j vais manger que de la saladeTant que c’est du vegetables, je prends
Moi c’est l’odeur qui me gave, safi barakaOverdose de viande yek ? Moi aussi demain j vais manger que de la salade
Je dirais la fourniture scolaire pour ses gosses ...Grave j espère que la personne qui les a trouver pourra s acheter un mouton
Je vous imagine dire :
On est pareil alors
Ana bit 7imaaaaaa
Moi c’est l’odeur qui me gave, safi baraka
Grave bcp de gens souffrent..Je dirais la fourniture scolaire pour ses gosses ...
punaise msaken les gens!
Dis moi j ai mon cousin de 25 ans bogosse qui cherche du taf tu connais pas quelqu un qui pourrait lui proposer un taf ou une Cougar par hasard ?Moi c’est l’odeur qui me gave, safi baraka
Je fréquente pas les cougars mais si c’est un bosseur, y’a toujours moyenDis moi j ai mon cousin de 25 ans bogosse qui cherche du taf tu connais pas quelqu un qui pourrait lui proposer un taf ou une Cougar par hasard ?
J plaisantais pour la Cougar c est un gas sérieux et bosseur ! Si t as un truc préviens moiJe fréquente pas les cougars mais si c’est un bosseur, y’a toujours moyen
Passe me prendre..Je suis invité et on m’a demandé de ramener des pics de brochettes c’est bon signe
Ça dépend tu vas manger du tiramisu aussi ?Passe me prendre..
Tu m as donne envie la ce soir j en mange !Ça dépend tu vas manger du tiramisu aussi ?
T parti tout seul en vacances ?197214 Allez aquagym !
NOn j suis pas seul sinon oui en ce moment j suis à marrakech depuis hier soir..T parti tout seul en vacances ?
Ps. T à Marrakech ?
Il est au cafés ?Ça dépend tu vas manger du tiramisu aussi ?
Non j’ai changé la c’est imbibe dans du chocolat au laitIl est au cafés ?
Des brochettes de dinde ...Je suis invité et on m’a demandé de ramener des pics de brochettes c’est bon signe