Le lendemain de l'aid c'était çaJe signale des photos illicite sur le forum.. Pensez à ceux qui n'en ont pas eu
Mais PAs De boulfef
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le lendemain de l'aid c'était çaJe signale des photos illicite sur le forum.. Pensez à ceux qui n'en ont pas eu
Ça c’est le jour de l’aïd je l’ai ratéMais tu n’as pas eu ça?
TU es oú Abdelbachir?197225 Allez théière retourner ! Non mais oh !
Tes nerfs sont tendus !197224 J ai demander un the elle m a servi de la pisse de dromadaire !! C est quoi ca !! J vais taper un scandale j suis pas abdel bachir !!
J suis à marrakech mdrrrr c est bon elle m a servi un the sahraoui c est bon j ai valide !Tes nerfs sont tendus !
hadi 9ahwa machi atay197227
J suis à marrakech mdrrrr c est bon elle m a servi un the sahraoui c est bon j ai valide !
Il fallait juste lui préciser tche7ro o bla ma t3esseb197227
J suis à marrakech mdrrrr c est bon elle m a servi un the sahraoui c est bon j ai valide !
Par pitié arrêtez de dire Marra please
Rassures nous c’est juste l’entrée ?197226 MArre de la viande on mange léger !
Tu préfère Kech, RAK?Par pitié arrêtez de dire Marra please
Sinon ça dépend tu recherches quel type de resto
Marocain ?
Occidental ? Thaï ? Italien ? Autre préciser
J'avais fais une petition mardi qui a eu peu d'echosJe signale des photos illicite sur le forum.. Pensez à ceux qui n'en ont pas eu
Le budget devient serré !?197226 MArre de la viande on mange léger !
Il a perdu 250€ à la mosquée...J'avais fais une petition mardi qui a eu peu d'echos
Le budget devient serré !?
mdrrr meskhotaIl a perdu 250€ à la mosquée...
MarrakechTu préfère Kech, RAK?
Je viens de lire ça...Il a perdu 250€ à la mosquée...
Qu'est ce que c'est moche en plus kech ou marra !Marrakech
Tout comme on dit paris bordeaux Madrid milan New York ...
C’est comme si on disait « ouais je pars à New la semaine prochaine pour le boulot .. »
Pareil ça le fait pas
Je suis tout à fait d’accord avec toi ^^Marrakech
Tout comme on dit paris bordeaux Madrid milan New York ...
C’est comme si on disait « ouais je pars à New la semaine prochaine pour le boulot .. »
Pareil ça le fait pas
Mdr.. Il y a toujours de fotes d'ortograffe dans mes messages. Tu me confonds avec @leblond.@h_meo
Ce matin je t'ai lu sur un autre sujet...et dans ton message il y avait une faute d'orthographe....
J'etais comme ça :197228
Puis197229
Franchement j'ai tout de meme ressentie pour toi un sentiment de gêne et de tristesse. Je me suis dis pitié que personne ne relève sinon il quitte le forum de peur de nous avoir déçu !Mdr.. Il y a toujours de fotes d'ortograffe dans mes messages. Tu me confonds avec @leblond.
Franchement j'ai tout de meme ressentie pour toi un sentiment de gêne et de tristesse. Je me suis dis pitié que personne ne relève sinon il quitte le forum de peur de nous avoir déçu !
Et bien tu sais cette faute d'orthographe....elle te rend plus humain...voilà
Je me disais la même chose ce matin.. Partie en voyage ou bien elle a tenté d'avaler l7awli entier ?Toujours pas de news de @Mercipapa ?
Sinon tu fais du sport ? Je vois un mur d'escalade sur ton avatar....
Je me disais la même chose ce matin.. Partie en voyage ou bien elle a tenté d'avaler l7awli entier ?
En effet, c'est un sport qui ne souffre aucun bobo..
Un petit peu quand ma cheville me laisse tranquille !
Non les moutons son végétariens.. Ils font régime.. Ils mangent pas les boulfafesOu alors il l'a avalé
Non les moutons son végétariens.. Ils font régime.. Ils mangent pas les boulfafes
C'est pour cela que j'en fais peu...mon seul objectif est de maintenir un niveau minimum pour l'alpinisme.En effet, c'est un sport qui ne souffre aucun bobo..
Un niveau ?
Mmmmm les carottes ont l’air bonnes197226 MArre de la viande on mange léger !