Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
@ViViWest3ood , oui surtout les chemises et chemisiers du taf, les chemises de Mr, les tee shirts. Sinon pareil dès que je peux je plie au max dès que le sèche linge sonne mais bon y a toujours des trucs à repasser malgré que c'est encore chaud les pantalons en lin, des robes...
Je repasse le plus gros le dimanche et les trucs urgents très tôt certains matin selon les besoins de la veille... J'ai une centrale vapeur et je trouve ça plus pratique !

Oui y a des matieres que tu es obligé de repasse, sauf Si tu compte pas les mettre de suite... sur un cintre 10 jours elles deviennent nikel.

J'imagine qu'avec ton boulot cest une chemise par jour....
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui y a des mariées quz tu es obligé de repasse, sauf Si tu compte pas les mettre de suite... sue un contre 10 jours elles deviennent nikel sur.

J'imagine qu'avec ton boulot cest une chemise par jour....
Des mariés ?
Voire même 2 et ce même en hiver! On a un dress code à respecter et même une tite tâche de rien du tout ça fait tâche:D J'ai droit à une prime salissure pour tous les jours travaillés...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des mariés ?
Voire même 2 et ce même en hiver! On a un dress code à respecter et même une tite tâche de rien du tout ça fait tâche:D J'ai droit à une prime salissure pour tous les jours travaillés...

J'ai édité lol :D

Oui j'imagine....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr! Je comprends mieux! 181922 Même pour des chemises? Tu vois ce chemisier par exemple, il est rangé depuis au moins fin septembre dans ma penderie et il est toujours aussi froissé!

Oui y a des matières qui résistent lol

Mais il me semble qu'il te fait de la vapeur.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr! J'ai du mal à te comprendre ce soir! Je t'ai montré un chemisier non repassé et rangé sur un cintre dans ma penderie et je te demandais si c'est des chemises dont tu parles quand tu dis que laissé 10 jours sur un cintre ça défroisse ...?:D

Je reprends !

Pour Certaines fringues il suffit juste de les mettre que contre (hauts et robes) Pour les chemisiers czstcp'us compliqué surtout Si La maturee est légère...
 
Mdr Oui j'ai pas été emballé mais Comme j'ai kife les deux je vais Quand meme le regarder mais pas au cinéma

Ils sont allés trop loin avec la présidence quand même
Moi ce qui mavait fait rire aussi c'est que ça m'avait vraiment rappelé des gens que je connais. Des répliques, des réactions, le mode de vie...c'est pas si caricatural ça existe vraiment lol
 
Ils sont allés trop loin avec la présidence quand même
Moi ce qui mavait fait rire aussi c'est que ça m'avait vraiment rappelé des gens que je connais. Des répliques, des réactions, le mode de vie...c'est pas si caricatural ça existe vraiment lol

Mdr j'aimerai trop connaître ce genre de famille on doit Quand meme rigoler ahah

Ben j'ai peur que Lui en président c un humour troo lourd ou prévisible !!
 
Mdr j'aimerai trop connaître ce genre de famille on doit Quand meme rigoler ahah

Ben j'ai peur que Lui en président c un humour troo lourd ou prévisible !!

Franchement ils sont drôles, très cassos mais se prennent pas au sérieux et sont hyper gentils en plus. Je connais d'autres gens à l'opposé, éduqués, qui ont fréquenté les plus grandes écoles, beaucoup d'argent etc...bah je préfère passer du temps avec les premiers.
 
S

Soomy

Non connecté
Ils sont allés trop loin avec la présidence quand même
Moi ce qui mavait fait rire aussi c'est que ça m'avait vraiment rappelé des gens que je connais. Des répliques, des réactions, le mode de vie...c'est pas si caricatural ça existe vraiment lol
Oui dans le Nord c’est classique des gens comme ça !! Lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut