Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah NoN j'ai pas vu les maisons individuelles ! Je suis pas allé jusqu'au bout du quartier ! Ouiii Ca fait calme plus tranquille qu'à l'époque en tout cas !!

Ah ouais j'ai horreur des objectifs ! T ds le social ?

Quand il fait beau c'est magnifique...C'est le dépaysement assuré!

Mais c'est pour mesurer la qualité de service qu'on offre aux usagers...Non pas dans le social...
 
Quand il fait beau c'est magnifique...C'est le dépaysement assuré!

Mais c'est pour mesurer la qualité de service qu'on offre aux usagers...Non pas dans le social...

Ah oui j'ai travaillé dans une institution publique et ces indicateurs et logiciels me soûlaient !! Et les usagers aussi étaient chiants !! Dou mon départ ahha
 
A

AncienMembre

Non connecté
Impression qu'M6 a charté ses présentatrices de Zone interdite sur le physique de Mélissa Theriau... je trouve qu'elles lui ressemble..
 
Ouiiii
Ca me fait penser à un film de braquage des annees 90 en série...

J'aime beaucoup les filles du téléphone, jadore l'époque.

Tu avais aime Mad Men ?
J’ai pas regardé MAD Men lol c’est quel genre ?

Oui les filles du téléphone j’ai tout suivi ça donne envie de regarder, tout est top, l’epoque, le choix des acteurs, les enchaînements d’histoires, l’histoire des protagonistes
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai pas regardé MAD Men lol c’est quel genre ?

Oui les filles du téléphone j’ai tout suivi ça donne envie de regarder, tout est top, l’epoque, le choix des acteurs, les enchaînements d’histoires, l’histoire des protagonistes

Purée ce quz tu loupes Ma cheri...

Le début de la publicité dans les annees 60 à New York.... Don Drapper :love: La série a eu pluie sur son Emmy awards.

Images.....
 

Pièces jointes

  • IMG_6401.JPG
    IMG_6401.JPG
    100 KB · Affichages: 6
  • IMG_6402.JPG
    IMG_6402.JPG
    19.3 KB · Affichages: 8
  • IMG_6405.JPG
    IMG_6405.JPG
    247.2 KB · Affichages: 5
  • IMG_6407.PNG
    IMG_6407.PNG
    1.1 MB · Affichages: 6
Ah ça oui! Ils se croient même supérieurs pour certains!

Loool ils me cassent les pieds avec leurs caprices alors qu'ils s'y prennent toujours à la dernière minute
Ouf merci !!!
Tu me rassures dans cette facon de penser mdr

Avec les collègues on en pouvait plus franchement ! Ils sont là à vouloir gratter et des que tu leur parles de contrat, de droit et de devoir, de recherches de formation etc y a plus personne mdr

Je suis parti au bon moment sinon je crois j'en aurais claque plus d'un mdr
Et t'as vu Comme on est arabes ils jouent Sur l'affect moi ils me disaient "weldi on est pareil et tout pk tu m'aides pas" lol
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il y a une alarme qui sonne depuis le début d'après midi
Un radio reveil? Une alarme d'incendie ? Une alarme anti-vol dans un magasin en bas? Un radar de recul dans une voiture ?
Je ne sais si ce que c'est ni d'où ça vient mais vraiment c'est plus supportable
C’est peut etre un defaut de la VMC ou de l’alarme incendie. Ça va biper jusqu’a ce qu’une personne appuie sur le bouton stop dans langaine technique.
Ça arrive souvent apres une coupure de courant dans les communs (couloir hall escalier etc.)
 
S

Soomy

Non connecté
Il y a une alarme qui sonne depuis le début d'après midi
Un radio reveil? Une alarme d'incendie ? Une alarme anti-vol dans un magasin en bas? Un radar de recul dans une voiture ?
Je ne sais si ce que c'est ni d'où ça vient mais vraiment c'est plus supportable
Ça continue ....
Soupirs ...
 
S

Soomy

Non connecté
C’est peut etre un defaut de la VMC ou de l’alarme incendie. Ça va biper jusqu’a ce qu’une personne appuie sur le bouton stop dans langaine technique.
Ça arrive souvent apres une coupure de courant dans les communs (couloir hall escalier etc.)
Ah ouais ... donc on en a pour la nuit...? Grrr

Je me suis dit maybe ça vient de chez moi mais non ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y a une alarme qui sonne depuis le début d'après midi
Un radio reveil? Une alarme d'incendie ? Une alarme anti-vol dans un magasin en bas? Un radar de recul dans une voiture ?
Je ne sais si ce que c'est ni d'où ça vient mais vraiment c'est plus supportable
Yekma quelqun ést inconscient dans' l'appartement' :eek:
 
Ouf merci !!!
Tu me rassures dans cette facon de penser mdr

Avec les collègues on en pouvait plus franchement ! Ils sont là à vouloir gratter et des que tu leur parles de contrat, de droit et de devoir, de recherches de formation etc y a plus personne mdr

Je suis parti au bon moment sinon je crois j'en aurais claque plus d'un mdr
Et t'as vu Comme on est arabes ils jouent Sur l'affect moi ils me disaient "weldi on est pareil et tout pk tu m'aides pas" lol

Ben bien sûr il y a toujours des personnes hautaines qui pensent que tu bosses pour elles. Pff une fois il y a un homme qui m'a dit "vous allez me faire ça puis ceci" je l'ai remis à sa place en lui disant que ce n'était pas lui mon employeur mais qu'en plus c'était à lui de suivre mes directives lol

Il faut s'accrocher...soit tu aimes soit tu aimes pas lol ma soeur je sais qu'elle se donne à 200% pour son travail. Heureusement que je suis là pour l'écouter se défouler lol en me racontant ses journées de travail :D
Le mieux c'est de garder une certaine distance avec le métier. C'est pas facile tous les jours. Il y en a qui te poussent à bout.

Oulala il y en a une qui a voulu me coller son frère du bled divorcé avec 2 enfants :confused:
Depuis je fais attention à rester neutre. Et ne surtout pas croire à ce qu'ils racontent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aux bladi's halal foods carnivores

Je vous conseille un resto halal de viande maturee (à Bastille) qui ne le précise pas (Pour diverse raisons) Mais l'est à 100%. Je vous laisse googleliser pour savoir ce qu'est la viande maturee... La viande est importe de Japon (bœuf de Kobe) bœuf limousin et autres races françaises de qualité. Animal élevé dans le respect de l'animal en plein air et abbatu selon le rite musulman.

Le restaurant ne sert pas d'alcool.

Ouvert depuis 3 semaines, il ne désempli pas, réservations obligatoires.
Tout le gratin maghrébin du show bizz fr y dîne :sournois:


TAEM resto Billot
14 Rue de popincourt


181918
 

Pièces jointes

  • IMG_6408.PNG
    IMG_6408.PNG
    1.2 MB · Affichages: 24

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Aux bladi's halal foods carnivores

Je vous conseille un resto halal de viande maturee (à Bastille) qui ne le précise pas (Pour diverse raisons) Mais l'est à 100%. Je vous laisse googleliser pour savoir ce qu'est la viande maturee... La viande est importe de Japon (bœuf de Kobe) bœuf limousin et autres races françaises de qualité. Animal élevé dans le respect de l'animal en plein air et abbatu selon le rite musulman.

Le restaurant ne sert pas d'alcool.

Ouvert depuis 3 semaines, il ne désempli pas, réservations obligatoires.
Tout le gratin maghrébin du show bizz fr y dîne :sournois:


TAEM resto Billot
14 Rue de popincourt


181918
Si c'est pour rencontrer le gratin maghrébin non merci :D

Bessaha a lalla !

Ils ne le disent pas car ils ont peur de faire fuir la clientèle' ? Je trouverai ça grave De pas assumer !
 
Aux bladi's halal foods carnivores

Je vous conseille un resto halal de viande maturee (à Bastille) qui ne le précise pas (Pour diverse raisons) Mais l'est à 100%. Je vous laisse googleliser pour savoir ce qu'est la viande maturee... La viande est importe de Japon (bœuf de Kobe) bœuf limousin et autres races françaises de qualité. Animal élevé dans le respect de l'animal en plein air et abbatu selon le rite musulman.

Le restaurant ne sert pas d'alcool.

Ouvert depuis 3 semaines, il ne désempli pas, réservations obligatoires.
Tout le gratin maghrébin du show bizz fr y dîne :sournois:


TAEM resto Billot
14 Rue de popincourt


181918
Hummm c toi qui y manges ??

On m'a dit que c'est le meilleur bœuf au monde, celui de kobe....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut