Mdr a La guise de l'imaginaire de chacunBsha le hammam, le mien m'a tellement mise bien hier, que je n'avais plus envie de sortir hier soir.
Mi7mi7 ???
C'est quoi ? Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr a La guise de l'imaginaire de chacunBsha le hammam, le mien m'a tellement mise bien hier, que je n'avais plus envie de sortir hier soir.
Mi7mi7 ???
C'est quoi ? Lol
L'angus argentin aussiHummm c toi qui y manges ??
On m'a dit que c'est le meilleur bœuf au monde, celui de kobe....
Si c'est pour rencontrer le gratin maghrébin non merci
Bessaha a lalla !
Ils ne le disent pas car ils ont peur de faire fuir la clientèle' ? Je trouverai ça grave De pas assumer !
Hummm c toi qui y manges ??
On m'a dit que c'est le meilleur bœuf au monde, celui de kobe....
Oui l'Argentine est aussi réputée !!L'angus argentin aussi
Iwa Pkoi ils refusent de l'indiquer ?J'y suis pas....
Ma fille y est alle hier soir et un proche de mon coeur y travaille. J'ai goûter plusieurs fois mais à la maison.
NOn, c'est pas cà ! Il refuse sans hésité les clients qui ne sont pas content Pour l'alcool.
Faut y aller Pour La qualité de la viande , du bœuf de Kobe halal par ex tu n'en trouve nul part à moins d'aller au Japon chez ses musulmans.... autant te dire La rareté du produit
Ce Midi j'ai mangé du foie ....Oui l'Argentine est aussi réputée !!
Je n'aime pas les viandes fortes ou difficile à macher c pr ca Que je mange Que du poulet mais à voir
Mdr a La guise de l'imaginaire de chacun
HummmmNOn ma fille !
Oui ! Leurs bœufs mangent du bio, sont masse chaque jour et ecoute du Mozart... le top de la viande.
Iwa Pkoi ils refusent de l'indiquer ?
Hummmm
Oui au Japon à mon avis ça doit être tres tres compliquée à trouver
Mon dieu mon pere aussi !! Des tripes etcCe Midi j'ai mangé du foie ....
T'as raison c'est essentielMdrrrrr
Bon je dois avoir l'esprit léger alors
J'adore la'moelleMon dieu mon pere aussi !! Des tripes etc
Je sais pas comment Vs faites mdr
Me dis pas que tu aspires aussi la moelle dans les os ??? Lol
Ce Midi j'ai mangé du foie ....
J'adore la'moelle
Non j'aime pas les trip mais le foie seul cuisiné j'aime .
HannnnnJ'adore la'moelle
Non j'aime pas les trip mais le foie seul cuisiné j'aime .
Sans pain! On The rockToi aussi
L'os à moelle avec du bon pain hummmmm
Sans pain! On The rock
Inchaallah !@nwidiya fait qu'on se fass une bouffe de grosses (une bouffe goûteuse de connaisseuses) un jour
Ben bien sûr il y a toujours des personnes hautaines qui pensent que tu bosses pour elles. Pff une fois il y a un homme qui m'a dit "vous allez me faire ça puis ceci" je l'ai remis à sa place en lui disant que ce n'était pas lui mon employeur mais qu'en plus c'était à lui de suivre mes directives lol
Il faut s'accrocher...soit tu aimes soit tu aimes pas lol ma soeur je sais qu'elle se donne à 200% pour son travail. Heureusement que je suis là pour l'écouter se défouler lol en me racontant ses journées de travail
Le mieux c'est de garder une certaine distance avec le métier. C'est pas facile tous les jours. Il y en a qui te poussent à bout.
Oulala il y en a une qui a voulu me coller son frère du bled divorcé avec 2 enfants
Depuis je fais attention à rester neutre. Et ne surtout pas croire à ce qu'ils racontent.
Inchaallah !
Attention je suis difficile ... voire chiante
@ViViWest3ood et @nwidiya pour moi mi7mi7 je l´ai traduis en moment « câlin »
@nwidiya ne m’en veux pas si je me suis trompée
Moi aussi
Mais seule ? Avec un Doudou ? Ou un maghii ?
Jadore !! Mdrrr
Tu as raison c eux qui doivent suivent la procédure!!
Oui en fait faut vraiment réussir à prendre de la distance Moi je devenais limite jugeant tu vois !!! C pr ca je me suis barré j'avais peur de tenir des discours stigmatisants lol
Han mais elles me font rire ces femmes qui veulent refiler leur cousin La !! S'il a pas réussi à se trouver une femme Seule y'a une raison mdr
NoNQuestion : vous repassez votre linge ?
Question : vous repassez votre linge ?
Avant je repassais jusqu'à pas d'heure
Ensuite je faisais repasser
Now, je plis à la sortie du sèche linge et cest nikel
Je repasse très rarement et surtout quand je veux porter le vêtement en question
Du coup tu repasses le soir Pour le lendemain ?