Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Si c'est pour rencontrer le gratin maghrébin non merci :D

Bessaha a lalla !

Ils ne le disent pas car ils ont peur de faire fuir la clientèle' ? Je trouverai ça grave De pas assumer !

J'y suis pas....
Ma fille y est alle hier soir et un proche de mon coeur y travaille. J'ai goûter plusieurs fois mais à la maison.

NOn, c'est pas cà ! Il refuse sans hésité les clients qui ne sont pas content Pour l'alcool.

Faut y aller Pour La qualité de la viande , du bœuf de Kobe halal par ex tu n'en trouve nul part à moins d'aller au Japon chez ses musulmans.... autant te dire La rareté du produit
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'y suis pas....
Ma fille y est alle hier soir et un proche de mon coeur y travaille. J'ai goûter plusieurs fois mais à la maison.

NOn, c'est pas cà ! Il refuse sans hésité les clients qui ne sont pas content Pour l'alcool.

Faut y aller Pour La qualité de la viande , du bœuf de Kobe halal par ex tu n'en trouve nul part à moins d'aller au Japon chez ses musulmans.... autant te dire La rareté du produit
Iwa Pkoi ils refusent de l'indiquer ?
 
Ben bien sûr il y a toujours des personnes hautaines qui pensent que tu bosses pour elles. Pff une fois il y a un homme qui m'a dit "vous allez me faire ça puis ceci" je l'ai remis à sa place en lui disant que ce n'était pas lui mon employeur mais qu'en plus c'était à lui de suivre mes directives lol

Il faut s'accrocher...soit tu aimes soit tu aimes pas lol ma soeur je sais qu'elle se donne à 200% pour son travail. Heureusement que je suis là pour l'écouter se défouler lol en me racontant ses journées de travail :D
Le mieux c'est de garder une certaine distance avec le métier. C'est pas facile tous les jours. Il y en a qui te poussent à bout.

Oulala il y en a une qui a voulu me coller son frère du bled divorcé avec 2 enfants :confused:
Depuis je fais attention à rester neutre. Et ne surtout pas croire à ce qu'ils racontent.

Jadore !! Mdrrr
Tu as raison c eux qui doivent suivent la procédure!!

Oui en fait faut vraiment réussir à prendre de la distance Moi je devenais limite jugeant tu vois !!! C pr ca je me suis barré j'avais peur de tenir des discours stigmatisants lol

Han mais elles me font rire ces femmes qui veulent refiler leur cousin La !! S'il a pas réussi à se trouver une femme Seule y'a une raison mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Question : vous repassez votre linge ?

Avant je repassais jusqu'à pas d'heure
Ensuite je faisais repasser

Now, je plis à la sortie du sèche linge et cest nikel
 
Jadore !! Mdrrr
Tu as raison c eux qui doivent suivent la procédure!!

Oui en fait faut vraiment réussir à prendre de la distance Moi je devenais limite jugeant tu vois !!! C pr ca je me suis barré j'avais peur de tenir des discours stigmatisants lol

Han mais elles me font rire ces femmes qui veulent refiler leur cousin La !! S'il a pas réussi à se trouver une femme Seule y'a une raison mdr

Ben oui lol! Le monde à l'envers mdr


Mmmh ah ouais ça ne le fait pas si tu les juges! Mais bon on a tous nos opinions mais quand t'es au travail tu ne peux pas t'exprimer...C'est le devoir de réserve lol

Il y a des gens qui sont très audacieux lol
Et pour me le vendre, elle m'a dit qu'il a fait des études supérieures genre c'est pas un cassos :claque:
Ok mais moi je ne vais pas aller chercher quelqu'un que je ne connais pas au bled et qui plus est avec des enfants :eek:
Enfin bref
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@ViViWest3ood , oui surtout les chemises et chemisiers du taf, les chemises de Mr, les tee shirts. Sinon pareil dès que je peux je plie au max dès que le sèche linge sonne mais bon y a toujours des trucs à repasser malgré que c'est encore chaud les pantalons en lin, des robes...
Je repasse le plus gros le dimanche et les trucs urgents très tôt certains matin selon les besoins de la veille... J'ai une centrale vapeur et je trouve ça plus pratique !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut