Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui dans le Nord c’est classique des gens comme ça !! Lol

Ahah classique carrément!lol
Ceux que je connais sont pas du Nord.

J'ai une seule anecdote d'un gars du nord. Mais elle est bien écoeurante.
Un ami qui me racontait que son collègue du Nord sortait tous les jours, pour sa pause déjeuner, sa boîte de Canigou pour la déguster devant eux...:malade:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahah classique carrément!lol
Ceux que je connais sont pas du Nord.

J'ai une seule anecdote d'un gars du nord. Mais elle est bien écoeurante.
Un ami qui me racontait que son collègue du Nord sortait tous les jours, pour sa pause déjeuner, sa boîte de Canigou pour la déguster devant eux...:malade:


:malade:
 
Franchement ils sont drôles, très cassos mais se prennent pas au sérieux et sont hyper gentils en plus. Je connais d'autres gens à l'opposé, éduqués, qui ont fréquenté les plus grandes écoles, beaucoup d'argent etc...bah je préfère passer du temps avec les premiers.
Pareil
Je préfère également fréquenter les gens simples
Bon apres faut un juste milieux hein mdr
 

KINGjulian

Modérateur
Ahah classique carrément!lol
Ceux que je connais sont pas du Nord.

J'ai une seule anecdote d'un gars du nord. Mais elle est bien écoeurante.
Un ami qui me racontait que son collègue du Nord sortait tous les jours, pour sa pause déjeuner, sa boîte de Canigou pour la déguster devant eux...:malade:


Du canigou ? :malade: moi je préfère manger du frolic ...
 

KINGjulian

Modérateur
:claque: tu y a goûté?
Quand j'étais ado, on a eut notre 1ère camera et zerma on a tourné un film... une des séquences était de vanter les mérites du canigou et un ami en a vraiment pris une bouchée ...:wazaa:

T'es pas un vrai ch'ti si t'as jamais manger de croquettes pour chien :D non jamais mdr t'es ouf haha
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es pas un vrai ch'ti si t'as jamais manger de croquettes pour chien :D non jamais mdr t'es ouf haha
Je connais un français mais il était toxicomane il mettait tout son argent dans la drogue il manger du pater et de la gelée pour chat je pense pas qu'il était conscient de ceux qu'il faisait d'ailleurs à cause de la drogue ils avait pu de dent en plus il avait 28 ans c'est malheureux à cette âge la :)
 
Question : vous repassez votre linge ?

Avant je repassais jusqu'à pas d'heure
Ensuite je faisais repasser

Now, je plis à la sortie du sèche linge et cest nikel
Je repasse que les chemises pour le travail et encore... si je les pends d’une certaines façon à l’an sortie de la machine... c’est nickel sans effort.

J’ai jamais compris les gens qui repassent les chaussettes ou les torchons lol
 
Saba7 el kheir la blablateam.
Je reprends la route vers 11h, mon week-end s est bien passé, le temps ici faisait pitié, vivement que je retrouve mon soleil provençal :D
La brume, la pluie et la grisaille, ce n est pas pour moi... Si je reste ici quelques jours, je fais une dépression lol
Bon courage à ceux qui bossent..
Bisous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut