Oui mon petit lapin elles sont bonneMmmmm les carottes ont l’air bonnes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mon petit lapin elles sont bonneMmmmm les carottes ont l’air bonnes
Tu as déjà fait des grandes voies à l'extérieur ?C'est pour cela que j'en fais peu...mon seul objectif est de maintenir un niveau minimum pour l'alpinisme.
J'avais plutot un bon niveau enfin je pensais jusqu'a ce que j'arrive en france.
Tu vois le cotations en france ?
MdrrrrrOui mon petit lapin elles sont bonne
Budget illimité ma cherie !J'avais fais une petition mardi qui a eu peu d'echos
Le budget devient serré !?
C est tout ce que j ai pris ca m a suffit !Rassures nous c’est juste l’entrée ?
En france qu'une fois...physiquement j'etais pas au point donc j'ai morfler et je ne suis pas aller au bout de ce que nous devions faire...mais en France c'est tellement facile de pratiquer juste question se sécurité.Tu as déjà fait des grandes voies à l'extérieur ?
Bravo
Resto occidental.. tu préfères dire kech comme les caillera ?Par pitié arrêtez de dire Marra please
Ça fait gros beaufs
Sinon ça dépend tu recherches quel type de resto
Marocain ?
Occidental ? Thaï ? Italien ? Autre préciser
Moi je pratique rienEn france qu'une fois...physiquement j'etais pas au point donc j'ai morfler et je ne suis pas aller au bout de ce que nous devions faire...mais en France c'est tellement facile de pratiquer juste question se sécurité.
Où je pratiquais la moindre voie c'est toute une aventure
Et toi ?
Mon arabe est illimité.. tu me donnes des cours ?Il fallait juste lui préciser tche7ro o bla ma t3esseb
C est comme ça que je l aime le the !hadi 9ahwa machi atay
C est trop long marrraaaakechhhhhyxzMarrakech
Tout comme on dit paris bordeaux Madrid milan New York ...
C’est comme si on disait « ouais je pars à New la semaine prochaine pour le boulot .. »
Pareil ça le fait pas
Fais attention quand même cela serait dommage a te retrouver en septembre a manger des sardines en conserve du mais avec moiBudget illimité ma cherie !
Faut pas perdre espoir !Moi je pratique rien
Pour moi toi c est pizza surgelé et pain avec du cachir !Fais attention quand même cela serait dommage a te retrouver en septembre a manger des sardines en conserve du mais avec moi
Ça c'est les jours de fête ou jour de paie !Pour moi toi c est pizza surgelé et pain avec du cachir !
Je l’ai avaléeOu alors il l'a avalé
Je fais toujours en salle.. Plus beaucoup de temps pour les falaises.. L'escalade c'est d'abord la sécurité puis découvrir et développer quelques muscles qu'on soupçonne pas et pour finir un peu de technique... Cela donne quelques belles chorégraphies verticales.. Mon fils m'a dépassé..En france qu'une fois...physiquement j'etais pas au point donc j'ai morfler et je ne suis pas aller au bout de ce que nous devions faire...mais en France c'est tellement facile de pratiquer juste question se sécurité.
Où je pratiquais la moindre voie c'est toute une aventure
Et toi ?
Tu as vu comment est cette vipère de @Siaime.. Lfriche en public..Mdrrr tu m’as tue !!!
Tu voulais dire vieux.. Pas parfait
Wa 7ta nta arrêtes d’être parfait!
Je perd jamais espoir mdrrr ca va le bon dieu ma donné un corps de dieu grec naturellementFaut pas perdre espoir !
Je perd jamais espoir mdrrr ca va le bon dieu ma donné un corps de dieu grec naturellement
Il y a problème
Il y a problème
Je vais relire.. MdrMdrrr grave
Nan mais le pire c que j’avais aussi repéré la faute et j’ai eu la meme réaction qu’elle j’étais étonné mdrr
Je pensais être le seul chelou ici mais en fait non mdrr
Ils ont pas des petites ek les Dieu grec ?
Mdrr
Le smiley qu’on met en toute circonstance
Nan aucun problème
Psahtek Monsieur APOLLON
MdrrrrJe vais relire.. Mdr
Mets nous le poste en question ici qu’on le décortiqueMdrrr grave
Nan mais le pire c que j’avais aussi repéré la faute et j’ai eu la meme réaction qu’elle j’étais étonné mdrr
Je pensais être le seul chelou ici mais en fait non mdrr
Pourquoi loubiya?Tu voulais dire vieux.. Pas parfait
Je suis allé faire loubiya pour me calmer..
Tu as vu ? Vipère
Wa 7ta nta arrêtes d’être parfait!
Parce que c'est ce que j'ai pour le dîner... Haricots verts hein... Pas lbaroud..Pourquoi loubiya?
Ils ont pas des petites ek les Dieu grec ?
Mdrrrr je me souviens plus où c !!Mets nous le poste en question ici qu’on le décortique
Mdrr wallah j’ai pensé au blancsParce que c'est ce que j'ai pour le dîner... Haricots verts hein... Pas lbaroud..