AhahahRegarde ma photo en PJ mdr
Mdrrrr je me souviens plus où c !!
Je crois que c sur le post sur la fille qui est victime de « sorcellerie » lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AhahahRegarde ma photo en PJ mdr
On va mettre son comm ici pour te venger ma belleTu as vu ? Vipère
Alors que mon message n'etait qu'amour et respect
Je vais chercherRegarde ma photo en PJ mdr
Oignons doux, tomates, persil, épices et cuisson douce.. J'ai ajouté des bb courgettesMdrr wallah j’ai pensé au blancs
Tu les prépare comment?
Le corps oui après a ce niveau là Aphrodite n en peut plu je la fatigueIls ont pas des petites ek les Dieu grec ?
Le corps oui après a ce niveau là Aphrodite n en peut plu je la fatigue
Ah punaise même les haricots verts tu en fait presque un plat gastronomiqueOignons doux, tomates, persil, épices et cuisson douce.. J'ai ajouté des bb courgettes
Aphrodite lol kali ces pas mon délire lol
Ah bon !Aphrodite lol kali ces pas mon délire lol
Oui mdrrrAh bon !
Oui rigole lolOui mdrrr
De quoi ?Magnifique
Je ne crois que ce que je vois....Je perd jamais espoir mdrrr ca va le bon dieu ma donné un corps de dieu grec naturellement
Les dials .De quoi ?
Ah oui mdrLes dials .
Bouffe orthographe .lol
Je ne crois que ce que je vois....
Tout a fait...tu dois avoir un tres bon niveau...tes references ?Je fais toujours en salle.. Plus beaucoup de temps pour les falaises.. L'escalade c'est d'abord la sécurité puis découvrir et développer quelques muscles qu'on soupçonne pas et pour finir un peu de technique... Cela donne quelques belles chorégraphies verticales.. Mon fils m'a dépassé..
MeskinOn va mettre son comm ici pour te venger ma belle
Je l’ai avalée
Non vs n’avez pas son portable ?Toujours pas de news de @Mercipapa ?
Elle a du rencontrer un apprenti boucher ou un compagnon de France en pâtisserie .Toujours pas de news de @Mercipapa ?
A oui 197232Je ne crois que ce que je vois....
C'est toi ? Bordel t es une allumette . Mange mon frère. Tu fume trop.A oui 197232
Non vs n’avez pas son portable ?
Mdrrr tu crois vraiment ces moiC'est toi ? Bordel t es une allumette . Mange mon frère. Tu fume trop.
Genial !L escalade magnifique . J en ai fait des les années 90 du côté des Pyrénées vers gouretes
De quoi faire un boulfafIl t'en reste ?
C'est toi ? Bordel t es une allumette . Mange mon frère. Tu fume trop.