Nayte
🐈🐥
Yes. A l'ancienne . J enmennais des délinquants en réinsertion en vacances. On les crevait la journée . Tu connais je saisGenial !
En plus dans les 90 cela devait etre encore "sauvage" pas tous ce monde sur chaque voie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes. A l'ancienne . J enmennais des délinquants en réinsertion en vacances. On les crevait la journée . Tu connais je saisGenial !
En plus dans les 90 cela devait etre encore "sauvage" pas tous ce monde sur chaque voie
Les vacances ou la délinquance ?Yes. A l'ancienne . J enmennais des délinquants en réinsertion en vacances. On les crevait la journée . Tu connais je sais
De quoi faire un boulfaf
Moi j ai fais de escalade aussi j aimer pas même si étais très fortYes. A l'ancienne . J enmennais des délinquants en réinsertion en vacances. On les crevait la journée . Tu connais je sais
Les vacances en groupe. L esprit d équipe . Le projet. Le budget. Les règles .Les vacances ou la délinquance ?
Oui c est des jeune dans des centre spécial lolLes vacances ou la délinquance ?
Je l’ai si tu veux je te le donne en mp attendsJe l'avais en mp sur l autre compte .... grrrrrr
Jsuis mort de rireMdrrr tu crois vraiment ces moi
Mdr.Jsuis mort de rire
Assume ton corps wesh
Oui mais trop de cadre ou de préparation me rebute un peu.Les vacances en groupe. L esprit d équipe . Le projet. Le budget. Les règles .
AHAHHA
Il m’a tué @Nayte
Mdrrr me cherche pas mdrrrJsuis mort de rire
Assume ton corps wesh
MdrrrrrrrrIl Fait petite frappe de la castelanne supporter de l om.
Yes' . Si tu savais j ai énormément voyager et préparer de séjours . Avec plaisir.Oui mais trop de cadre ou de préparation me rebute un peu.
C'est mieux de rien prevoir.
Bon j'imagine que pour vous c'etait impossible !.
Un jour on discutera serieusement
Il est nya miskine @Nayte
Désolé d'avoir mis en doute ta parole !A oui 197232
Mdrrr on peut les manger aussi tes copinesJ'arrive avec des copines
Ta vue ca je l es fait toute tomberDésolé d'avoir mis en doute ta parole !
Je sais..Yes' . Si tu savais j ai énormément voyager et préparer de séjours . Avec plaisir.
La banane tu abuse quand même je suis une personne civiliséeAvec une banane Lacoste sur le vieux port.
Tu me verai mes vrais photo la par co tre tu dirais pas petit frappe@purarabica
T as un corps pour faire l émission les Marseillais à Miami .
Je comprendsTa vue ca je l es fait toute tomber
Je te plaitJe comprends
Je sais..
Tu travaillais dans l'animation ?
Je ne crois que ce que je voisTu me verai mes vrais photo la par co tre tu dirais pas petit frappe
Je suis pudique en publique comme ca jamaisJe ne crois que ce que je vois
Mdrrr on peut les manger aussi tes copines
West ke tes fait montrer à toi et la tu fais le mec A ces comme caMdr
BIS