J'en ai acheté à une jeune berbère elle me sert de tenture dans mon salon.. TooHandira
J'espère trouver la même que sur le chameau
Préférence pour la coulour laine nature..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai acheté à une jeune berbère elle me sert de tenture dans mon salon.. TooHandira
J'espère trouver la même que sur le chameau
Je tes vue arriverMdrrrr
J'en ai acheté à une jeune berbère elle me sert de tenture dans mon salon.. Too
Ah oui ? Vous nous invitez quand ?Moi ma chérie c est @Mamacoco zouina
Celle de Menara center, je n’étais pas très emballé, j’ai apprécié le cadre, la terrasse, le service, mais peut être que je suis tombé que sur des plats bof bof, en même temps tu me dira, prendre de le7rira à la table du marché, il faut être bargeCelle de marrakech PErso j'aime !
HihiAh oui ? Vous nous invitez quand ?
Boulfafe
Pointe toi au la criée le jour des enchère au marché des tapis.. Tu as toutes les berbères qui amènent leur production. Tu peux surenchérir avec les négociants... Choisi toi trois articles et pour se débarrasser de toi les négociant te laissent partir avec un article.. sinon tu relevés le marché s'ils te laissent pas un truc.. Cela ne les arrange pasC'est ce que je compte faire,
acheter directement chez le fabricant si je trouve mon bonheur.
Qd même pas ! MdrrAhe tu es plus le comptoir darna ?
Encore heureux je t’en aurais voulu sinonJe tes vue arriver
Va à l'hivernage and spa tu ne seras pas déçue je te le garantis!Celle de Menara center, je n’étais pas très emballé, j’ai apprécié le cadre, la terrasse, le service, mais peut être que je suis tombé que sur des plats bof bof, en même temps tu me dira, prendre de le7rira à la table du marché, il faut être barge
Tu aurais fait quoiEncore heureux je t’en aurais voulu sinon
Tu connais mes ATOUTS pour répéter tes motsTu aurais fait quoi
Mdr vous 2Tu connais mes ATOUTS pour répéter tes mots
Lol tes fadaTu connais mes ATOUTS pour répéter tes mots
Tu aurais dû lui dire : il y a un probleme ? C est comme ça qu on accueille les clients ici ? Appelez moi le responsable !!Je rêve
On entre dans une boutique Louboutin.
Le portier ma de visage de la tête aux pieds avant d'ouvrir la porte. Redescend ******* Même avec une jupe en Jean et des birkenstock je reste une cliente !
J'ai repérer une paire d'escarpins ouvertes sur le cite a 600€
Vous 3 bientôt !Mdr vous 2
Bizarrement quand il s’agit lui et moi tu ne lui demandes pas comment se passe la romance ???Mdr vous 2
Plus on est de fou plus on rit mdrVous 3 bientôt !
Pointe toi au la criée le jour des enchère au marché des tapis.. Tu as toutes les berbères qui amènent leur production. Tu peux surenchérir avec les négociants... Choisi toi trois articles et pour se débarrasser de toi les négociant te laissent partir avec un article.. sinon tu relevés le marché s'ils te laissent pas un truc.. Cela ne les arrange pas
Il aimerait bien faire parti de votre petite bande @Nayte faites lui une Place..Plus on est de fou plus on rit mdr
@Nayte tu dois montrer patte blancheOh c un casting
Et les places sont chères
Y’a des critères bien précis mdr
je passais par là par hasard la porte était ouverte j'ai juste passé ma tête@youssoufou tu tombes tjr à pic à ce que je vois
ah bonOh c un casting
Et les places sont chères
Y’a des critères bien précis mdr
Tu as le statut VIB dans notre coeur c'est mieux non@Abazaa
Pourquoi on a pas le statut VIB alors qu’on remplit les conditions ?
Le marché des tapis a kheénifra le vendredi après midi.. Les négociants raflent tout.. Tu peux t'en sortir avec un article ou deux... A l'époque j'avais acheté un tapis fait main à l'ancienne avec ses décors et ses imperfections. J'avais enchéri sur plusieurs articles.. Ils en ont eu marre ils ont laisse filer le tapis ils ont eu la paix.. Qd tu passes dans leur boutique ils les vendent le triple.. Aux touristes du coup n'ayant pas d'idée du prix je montait assez haut sur leur article lolNégocier c'est la base merci pour la technique
Tu as une adresse ?
Je suis vers ifrane, on compte aller à Azrou paraît qu'il y en a pas mal donc à voir.
j'arriveTu aurais dû lui dire : il y a un probleme ? C est comme ça qu on accueille les clients ici ? Appelez moi le responsable !!
Tu bosses chez Loubouin hbiba ?j'arrive
c'est quoi ta pointureTu bosses chez Loubouin hbiba ?
C'est de la fève de café ?197236
tout est négociable avec moiTu bosses chez Loubouin hbiba ?
Et elle enchaîne :Tu aurais dû lui dire : il y a un probleme ? C est comme ça qu on accueille les clients ici ? Appelez moi le responsable !!