Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est ce que je compte faire,
acheter directement chez le fabricant si je trouve mon bonheur.
Pointe toi au la criée le jour des enchère au marché des tapis.. Tu as toutes les berbères qui amènent leur production. Tu peux surenchérir avec les négociants... Choisi toi trois articles et pour se débarrasser de toi les négociant te laissent partir avec un article.. :D sinon tu relevés le marché s'ils te laissent pas un truc.. Cela ne les arrange pas
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Celle de Menara center, je n’étais pas très emballé, j’ai apprécié le cadre, la terrasse, le service, mais peut être que je suis tombé que sur des plats bof bof, en même temps tu me dira, prendre de le7rira à la table du marché, il faut être barge :D
Va à l'hivernage and spa tu ne seras pas déçue je te le garantis!
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je rêve
On entre dans une boutique Louboutin.
Le portier ma de visage de la tête aux pieds avant d'ouvrir la porte. Redescend ******* Même avec une jupe en Jean et des birkenstock je reste une cliente !

J'ai repérer une paire d'escarpins ouvertes sur le cite a 600€ :love:
Tu aurais dû lui dire : il y a un probleme ? C est comme ça qu on accueille les clients ici ? Appelez moi le responsable !!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Négocier c'est la base merci pour la technique :D

Tu as une adresse ?
Je suis vers ifrane, on compte aller à Azrou paraît qu'il y en a pas mal donc à voir.

Pointe toi au la criée le jour des enchère au marché des tapis.. Tu as toutes les berbères qui amènent leur production. Tu peux surenchérir avec les négociants... Choisi toi trois articles et pour se débarrasser de toi les négociant te laissent partir avec un article.. :D sinon tu relevés le marché s'ils te laissent pas un truc.. Cela ne les arrange pas
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Négocier c'est la base merci pour la technique :D

Tu as une adresse ?
Je suis vers ifrane, on compte aller à Azrou paraît qu'il y en a pas mal donc à voir.
Le marché des tapis a kheénifra le vendredi après midi.. Les négociants raflent tout.. Tu peux t'en sortir avec un article ou deux... A l'époque j'avais acheté un tapis fait main à l'ancienne avec ses décors et ses imperfections. J'avais enchéri sur plusieurs articles.. Ils en ont eu marre ils ont laisse filer le tapis ils ont eu la paix.. Qd tu passes dans leur boutique ils les vendent le triple.. Aux touristes du coup n'ayant pas d'idée du prix je montait assez haut sur leur article lol
Le tapis moins de 1000 dh la ou les type me demandaient 2000 sur des articles analogues
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut