Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Super, je note merci ! ;)

Le marché des tapis a kheénifra le vendredi après midi.. Les négociants raflent tout.. Tu peux t'en sortir avec un article ou deux... A l'époque j'avais acheté un tapis fait main à l'ancienne avec ses décors et ses imperfections. J'avais enchéri sur plusieurs articles.. Ils en ont eu marre ils ont laisse filer le tapis ils ont eu la paix.. Qd tu passes dans leur boutique ils les vendent le triple.. Aux touristes du coup n'ayant pas d'idée du prix je montait assez haut sur leur article lol
Le tapis moins de 1000 dh la ou les type me demandaient 2000 sur des articles analogues
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Le marché des tapis a kheénifra le vendredi après midi.. Les négociants raflent tout.. Tu peux t'en sortir avec un article ou deux... A l'époque j'avais acheté un tapis fait main à l'ancienne avec ses décors et ses imperfections. J'avais enchéri sur plusieurs articles.. Ils en ont eu marre ils ont laisse filer le tapis ils ont eu la paix.. Qd tu passes dans leur boutique ils les vendent le triple.. Aux touristes du coup n'ayant pas d'idée du prix je montait assez haut sur leur article lol
Le tapis moins de 1000 dh la ou les type me demandaient 2000 sur des articles analogues
Pauvre touriste :rouge:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je ne sais pas ou il croit bosser celui la...
Vallait pas le coup !
Ca vaut pas le coup 600e pour ca.. achete dans ta boutique à Paris c est mieux et moins cher ! Et en plus avoir une merdia qui te prend de haut alors que son taf c est d ouvrir les portes ca me fait rire !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je vous parle de la confiture de vin ... il n'y a plus d'alcool après cuisson
dans cette recette j'ai remplacé la cannelle par la badiane ..
https://www.google.com/url?sa=t&rct...e-47876.aspx&usg=AOvVaw0YAOgdysTuG1XyZ3dh9dWL
Une bouteille de vin,
du sucre pour confiture ...
deux étoiles de badiane ( anis étoilé )
le zeste d'une orange et la moitié du zeste d'un citron

suivez la recette ... vérirable délice pour accompagner du fromage .. :)
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je vous parle de la confiture de vin ... il n'y a plus d'alcool après cuisson
dans cette recette j'ai remplacé la cannelle par la badiane ..
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwio_qX394jdAhVSqxoKHfE5C2YQFjACegQIBhAL&url=https://www.cuisineaz.com/recettes/confiture-de-vin-de-chinon-pour-la-tarte-47876.aspx&usg=AOvVaw0YAOgdysTuG1XyZ3dh9dWL
Une bouteille de vin,
du sucre pour confiture ...
deux étoiles de badiane ( anis étoilé )
le zeste d'une orange et la moitié du zeste d'un citron

suivez la recette ... vérirable délice pour accompagner du fromage .. :)
ah désolée j'avais pas le liste des ingrédients non merci :eek: pas de louboutin alors !
 
J comprends l engouement pour cette marque.. des prix de ouf et apparement pas confortable du tout la plupart des filles que j ai comme cliente finisse pieds nue tellement ca tue les pieds..
Ce sont de belles chaussures...ca te donne une allure elegante et tu peux les porter avec tellement de choses !
Si tu en prends et ne les mets pas a chaque occasion elles durent une éternité. C'est un investissement !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
de toute façon j'ai des pieds difformes .. je me contente des chaussures de marque populaires .. les grands noms sont pour les super-blonds ..
mais je n'ai pas les moyens pour habiller mes pieds ... habiller la tête est bien moins cher
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut