non madame ... virgin mojitoya du vin dans ton tiramisu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non madame ... virgin mojitoya du vin dans ton tiramisu
Trèswaw confiture Figue Gingembre .. Jamais gouté .. sûr que ce doit être deliciouse ..
je préfère demander maintenant merci Monsieurnon madame ... virgin mojito
j'en ai pas...je faisais la nana qui connait...ah ok je comprends mieux ! louboutin compris ?
je fais du 38j'en ai pas...je faisais la nana qui connait...
J'ai des gazelles en 36 jamais mises !?
je vais essayer
Ton voisin est en voyage?J'en profite...pour cause de depart imminent je vends a peu pres tout ce qui se trouve dans un appart...
Tu me fais de la peine personne te repond depuis tt à l’heure@Abazaa ... c'était quoi sur la photo que tu as posté .?.. du café ???
J'en profite...pour cause de depart imminent je vends a peu pres tout ce qui se trouve dans un appart...
Sanid tu as vu ca ?.. @Abazaa a même pas voulu confirmerTu me fais de la peine personne te repond depuis tt à l’heure
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kopi_luwak
Il faut toujours faire attention a qui on confie la mission de nourir le chat avant d'aller au club med !Ton voisin est en voyage?
Oui prochainementTu quittes la France ?
Tu me fais de la peine personne te repond depuis tt à l’heure
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kopi_luwak
après tu quittes la planète ... pas seulement la FranceIl faut toujours faire attention a qui on confie la mission de nourir le chat avant d'aller au club med !
Je t’en ferai livrer pour noelje vais essayer
Ça sonne un peu comme « tu retournes enfin dans ton pays ? »INCHA Allah
Tu retournes chez toi ?
je sens que je vais me mettre à croire à baba Noël .. Hate d'attendre devant la cheminéeJe t’en ferai livrer pour noel
Ça sonne un peu comme « tu retournes enfin dans ton pays ? »
on sait jamais parfois baba NOEL est généreuxje sens que je vais me mettre à croire à baba Noël .. Hate d'attendre devant la cheminée
Où sur MarsINCHA Allah
Tu retournes chez toi ?
Tu tiens tellement à ton boulfaf que tu t’attends à ce que j’arrive de la cheminéeje sens que je vais me mettre à croire à baba Noël .. Hate d'attendre devant la cheminée
Oui ça y est...un moment faut etre raisonnableINCHA Allah
Tu retournes chez toi ?
Moi je te connais je sais que tu pourrais pas passer par le conduit de cheminéeTu tiens tellement à ton boulfaf que tu t’attends à ce que j’arrive de la cheminée
waouh quel beau cadeau !Tu tiens tellement à ton boulfaf que tu t’attends à ce que j’arrive de la cheminée
Tu continueras à venir sur bladi ?Oui ça y est...un moment faut etre raisonnable
mdr ... une mama Noël déguisée en boulfafa .. qui livre de la confiture ... mon bonheur gustatifTu tiens tellement à ton boulfaf que tu t’attends à ce que j’arrive de la cheminée
Dans de telles conditions, je dirais heureusement, je préfère encore garder ma che7maMoi je te connais je sais que tu pourrais pas passer par le conduit de cheminée
ils n'ont pas de FAI là basTu continueras à venir sur bladi ?
Oui je penseTu continueras à venir sur bladi ?
Ça dépendTu continueras à venir sur bladi ?
j’agrandis le conduit de la cheminée ... si je commence les travaux maintenant .. pour noël elle aura un boulevard pour atterrir sur la brochesMoi je te connais je sais que tu pourrais pas passer par le conduit de cheminée
Je sens que je vais passer de boulfaf à chawarmaj’agrandis le conduit de la cheminée ... si je commence les travaux maintenant .. pour noël elle aura un boulevard pour atterrir sur la broches
Bna9ess question breuvage ma cave est assez fournie ... ramène juste ta che7ma et la confiture ..Je sens que je vais passer de boulfaf à chawarma :xD
Je ramène le mousseux