s'il n'aime pas la confiture mre7ba bihOn prend @Nayte pour le foie gras
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
s'il n'aime pas la confiture mre7ba bihOn prend @Nayte pour le foie gras
Je sais comment le gavers'il n'aime pas la confiture mre7ba bih
J comprends l engouement pour cette marque.. des prix de ouf et apparement pas confortable du tout la plupart des filles que j ai comme cliente finisse pieds nue tellement ca tue les pieds..
Oui ça y est...un moment faut etre raisonnable
Tu m'invites à gouter, voisin@Sanid superblond ascendant sadique..
Qd je rentre à la maison je refais tiramisu Mojito
welcomeTu m'invites à gouter, voisin
Et le tiramisu mojito fino?bonne soirée et bonne nuit les âmes ..
Tu me ramène une partTu m'invites à gouter, voisin
Ma kayn la tiramisu la tiramisa !Et le tiramisu mojito fino?
Comment vous voulez que j’entretienne ma che7ma moiMa kayn la tiramisu la tiramisa !
Siri tne3si
En dormantComment vous voulez que j’entretienne ma che7ma moi
Viens on va mettre le feuVous etes calme ce soir ?
Vous digérés ?
On digère ton annonceVous etes calme ce soir ?
Vous digérés ?
Elle se bonifieEn dormant
oooh c'est gentil !On digère ton annonce
Ca va etre dur....je suis dans mon lit....en mode "viens on essaie de voir ce que ça fait de dormir avant 5h du matin un samedi soirViens on va mettre le feu
Et le tiramisu mojito fino?
en boite ou dans le bain ?@Siaime, on fait une soirée mousse
Mais quand on a oublié de dormir le vendredi soir, on peut essayer effectivementCa va etre dur....je suis dans mon lit....en mode "viens on essaie de voir ce que ça fait de dormir avant 5h du matin un samedi soir
Ah désolé j faisais d autres chose à la fois..Sanid tu as vu ca ?.. @Abazaa a même pas voulu confirmer
merci
Oui c est ca !@Abazaa ... c'était quoi sur la photo que tu as posté .?.. du café ???
Dans le liten boite ou dans le bain ?
NOnRare sont les escarpins confotables.... qu'ils coûtent 30 ou 30 000€ !
Après il faut savoir marcher avec et ajouter des semelles confotables pour tenir.
Ensuite, la confection le style ldea coupe de la chaussure Louboutin est différent dùne chaussure André... un homme ne remarquera pas des détails, enfin si dans l'allure générale mais ne verra pas la différence entre un escarpin de luxe ou prêt à porter.
Rien que la qualité du cuir (chaussure italienne) la différence est incontestable.
Tu porterais des chaussures de ville en similicuir ?
Et les jours d'avantMais quand on a oublié de dormir le vendredi soir, on peut essayer effectivement
Buddha-bar
(@Pop586 souvenir souvenir )
Oui c est vrai c est bizarre ! J vais porter plainte pour discrimination !Je t ai demandé pk toi et moi on a pas le’ statut vib alors qu’on remplit les conditions lol
Viens il y a de la placeDans le lit