Google ne connaît pas ce terme... Lol tu parles qu'elle langue à moins que tu aies bu avec elles cette nuitBande de boritchones
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Google ne connaît pas ce terme... Lol tu parles qu'elle langue à moins que tu aies bu avec elles cette nuitBande de boritchones
197253 @Vivienne @yassemin @Mercipapa @Soumiyah j regarde les k7 vidéo boussivision comme un vieux.. @Vivienne 3akdata !
Google ne connaît pas ce terme... Lol tu parles qu'elle langue à moins que tu aies bu avec elles cette nuit
Tu avais oublié de t’épiler?Bourrés en portugais
Me suis mise au portugais à Barcelone
Tu avais oublié de t’épiler?
C'est bien de préparer le duvet d'hiverJe les entretiens.... je commence à avoir de beaux poils noirs un peu partout
@Sanid tu t’es remis de ton coma éthylique virtuel?
Attend je regardeQuestion : l'ancien post blabla à disparu ? Je ne le retrouve pas.
En plus tu as la gueule de bois
Attend je regarde
Ps. T’as raison tout a disparu
Mêmes les premiers topics « tenues du jour des YouTubeuses » étc ...
Salam @Bladi tu as tout supprimé ?
Yavait tellement d’autres sujets plus inutiles à supprimer en prioritéOui
dommage
Je cherchais une info.
Sûrement un problème d'espace disponible sur le forum...
Yavait tellement d’autres sujets plus inutiles à supprimer en priorité
T’as des trucs qui datent de 2002 / 2003 qui servent à rien
Bref je suis déçue
SûrementC'est ce que je me suis dis...
Il a du procéder par facilité ;
posts les plus lourds => suppression
T es tombe sur la collection privée ysl ?197261
J ai visiter le musée yslT es tombe sur la collection privée ysl ?
je ne crois pas que ce soit supprimé..@Bladi tu vient de briser le cœur de plein de bladinettes en supprimant le premier blabla !
Eh ben dis donc...tu me surprendsJ ai visiter le musée ysl
197266 Alors quel choix de salade vous me proposez ?
Franchement c est excellent ! J ai pris une salade à base de quinoa, tomate cerise, choux blanc Rouge, aubergine grillée, courgette grillée et anchois avec une sauce balsamique au miel.. c était très bon ! Et en boisson j ai pris un jus green : orange, épinard, menthe, kiwi, pomme et céleri ! Bien frais !Je reconnais cette carte.
C’était pas mal.
Les salades et surtout les jus sont vraiment pas chers !!!! Et le concept est très bien197267 Et de jus ?
Franchement c est excellent ! J ai pris une salade à base de quinoa, tomate cerise, choux blanc Rouge, aubergine grillée, courgette grillée et anchois avec une sauce balsamique au miel.. c était très bon ! Et en boisson j ai pris un jus green : orange, épinard, menthe, kiwi, pomme et céleri ! Bien frais !